oula ! ça fait un moment qu'il est mort lui !!
souvenir...
Pas si longtemps que ça, ça fait moins d'un an.
Un poil plus longtemps, en fait..
A bon, si tu le dis J'ouvre
oé simsimon sa date
coucou,
je pointe
On lui a piqué son dico, il est mort d'une crise d'angoisse.
Un dico ? J'ai vu Yoda avec un dico hier
pointe
dico que tu MA lançer... oui je n'est pas oublier...
et tu sera bien sur puni pour le " yda " ne croie pas y avoir échappé
Mince, il s'en souviens Moi qui pensé qu'il aurait oublier à cause de son âge avancé
Et il continue de s'enfoncer en plus
Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais encore ?
Tu devrais pourtant savoir que yoda déteste lorsque l'on fait allusion à son prétendu "âge avancé".
Dans sa tête,il se voit encore comme un fringant jeune homme alors qu'en réalité...
c'est pas vieux chez moi 1001 ans bande de petite larme !!!
tu sera mort depuis un moment quand je regarderais ton soleil exploser et avaler ta misérable planète avec des lunettes de soleil
Si c'est pour devoir vivre un millénaire sur Dagobah alors je préfère encore mourir !
1001 ans le bougre c'est quand que tu meurt ? (pour de vrai pas en fake )
j'ai un vaisseau je peux allez ailleur !!! :--p
venus
tu sais que mon vaisseau peut détruire la terre ?
Ah c'est interressant ça
Pointe depuis le Boukistan