Je pointe !
A LA FIN DU MANGA IL N'Y A PAS DE SUITE
DDB pour spoil
par contre quand l'anime sera fini regarder la fin du manga, il ma semblé lire quelque par quel ne sera pas tout a fait les même
Pointe et go dodo
PS : Yoda Tu sais lire ? Sinon merci pour l'info (si elle s'avère juste )
Pointe 03h.
Non, je force caloucalou a me lire se que je veux et a taper mes message ( aidez moi par pitié !!!!!!!!! )
Tiens, ça va peut être t'aider
Yoda*
pointe 23h
Tu es mort.
C'est pas juste, je me suis corrigé
Pointe
Je présente d'avance toutes mes condoléances à la famille de marius,il va nous manquer (ou pas ).
et tout le monde se fou du dico qu'il ma lancé ?
Quelle dico ? Quelqu'un voit un dico ?
j'ai encore la trace du Larousse sur mon front
simsimon, sors de ce corps !