marius21 Citer Ignorer marius21 Voir le profil de marius21
Posté le 1er juillet 2010 à 01:06:35 Avertir un administrateur
Bonjour
Il fait jour tard chez toi
Marius21
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:02:18
C'est parce que je suis au Boukistan, et comme tout le monde le sait, il fait jour pendant 6 mois, et les 6 autres mois il ne fait pas nuit Et je pointe bien sûr
Mancubus
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:11:02
Ah, je comprend mieux maintenant !
Mais attends,il n'y aurait pas un truc qui cloche dans ta phrase...
yoda-eternity
Niveau 8
01 juillet 2010 à 02:17:07
si tes un boukistan on doit prendre en compte le décalage horaire, donc tes pointage de la soiré ne compte pas
Marius21
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:18:58
Mais non... Parce que... Heu... En fait... Heuuu... Bah voilà quoi...
yoda-eternity
Niveau 8
01 juillet 2010 à 02:22:15
alors dit moi ou tu est vraiment
Marius21
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:30:16
Bon ok j'avoue... Je suis chez la copine de Caloucalou
yoda-eternity
Niveau 8
01 juillet 2010 à 02:32:44
mais.. heu... calou a jamais eu de copine..
Marius21
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:34:24
Oh merde, si ça continu je vais me faire démasquer
yoda-eternity
Niveau 8
01 juillet 2010 à 02:52:23
aller dit moi ou tu est vraiment, que tu puisse pointé tranquillement
Marius21
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:59:30
OK, tu voit ou habite la tante de la meilleure amie du cousin de ton demi frère ? Et bah je suis pas labas
Marius21
Niveau 10
01 juillet 2010 à 03:07:02
Vu que je vais me coucher je vais te le dire, je suis en fait dans une petite ville pitoresque qui s'appelle Ca