c'est trop tard bubulle.... il ne retrouverons jamais sont corps...
personne ne fait de faute a mon pseudo... personne...
Merde ! Le pays ou était mon ordi a explosé Va encore falloir que je m'en rachète un
mais ques qui ses passer pendent que j'aitai pas la
comme dab... comme dab..
Est ce que vous saviez que le 23 mars 1968, il pleuvait en Andalousie ?
non mais je sais que le 1juillet 2010 un certain " marius " et décédé dans d'obscure circonstance
tu ma appeler "yda" hein
Il n'as pas de chance ce marius Heureusement que j'ai un "21" moi
Oh ?! Regarde la bas, un Bubulle géant qui butine les rochers
Et me laisser butiner les rochers, c'est trop demandé ?
²mange yoda et accuse bubulle de l'avoir fait²
Holy piece of sh*t ! Il existe !
pointe
Papa ?!
papa ?
Oui c'est très émouvant tout ça, mais si le Gorille Géant pouvait éviter de marcher où je suis enterré ça m'arrangerais
Ce papa là.
J'avais bien compris, mais ça n'empêche qu'il y a toujours un Gorille Géant sur moi
Bonsoir + Pointe 22h.