du double post
En même temps, y a plus de MAJ donc bon...
je plussoie
pointer serait une bonne idée je pense
je pense aussi
et je pointe
je repointe
bon allez, un anime et au lit !
tu vas au lit parfois?
quand j'ai le temps
Vu l'activité que tu occupes pour ne pas aller au lit on pourrait croire que tu serait toujours au lit
Ça fait un bail qu'il y a pas eu de MAJ
c'est pour sa que tu vas en faire une
et plus vite que ça
Hey hey
Ta cru qu'il y avait marquer la poste sur mon front
Je joue plus à ça moi
D'emmerdez vous pour votre MAJ
tu disais ?
J'ai dis, il y a pas marquer la poste sur mon Front
le fourbe... c'est un x-man
Coucou c'est moi...
tes qui ?