adieu
bon ban'
content pour toi
rentre du K.F.C
c'était bon ?
Je pointe.........
de même
Je repointe..........
Y'a quelqu'un ?
Non, pourquoi?
Vous dormez ?
salut
hop je suis la
Vous êtes en retard...
1+1=
non c'est égal 11
J'suis con je croyé que c'était égal à 2