700 messages en 4 jours, OMG.
(Bon, j'ai un peu la flemme d'attendre 3h moi )
Ouais enfin c'est en 2jours plutôt
Oooh ! J'avais pas vu que sa fait 100 jours aujourd'hui que je suis parmis vous. Que d'émotion
Bon, je go dodo moi.
(+ Tentative de pile avec horloge en mousse )
Pareil je vais me coucher aussi... bonne nuit tout le monde
Bonne nuit vous deux.
je pointe
Je suis là moi.
c'est ce que je vois
Mais c'est qu'il a des statistiques impressionnantes le nouveau
Lol, merci.
il se dope
Moiii ? NooooN
non il booste et j'en sait quelque chose
Gendarmerie Nationale, bonjour. Veuillez sortir du véhicule et me montrer vos papiers.
Moi je Boost ?
Bon, aller je vais me coucher
Bonne nuit.
bonne nuit à cette heure ci
Bonne journée.