top 4 j'ai declasser fisher bah c'est tout a fait normal il est vieux et ne fait que repousser sa date de sortir
a par ca chuis fier meme si sa sert a rien
mais bubulle n'est pas mort
calou c'est ce qu'il t'as dis en enfer?
Mon premier pointage du premier aout...
de même...
plus qu'un mois de vacance
Je pointe
ok je pointe et je vais me coucher je bosse a 8h du mat
Enlève le smiley que jutaime a posé devant mon smiley
sa suffit les enfant
donner sa a bubulle il a surement encore faim
Oh oui grand maitre, à vos ordres
Merchi patron.
(je ne vous dirais pas part ou je pense que vous savez )
Tu es tout noir.
je voulais dire le smiley bubulle...
enfin bon maintenant que c'est fait...
Mon estomac a échappé à mon contrôle.
Salut je suis nouveau.
Bien le bon soir PunkTheBest
Merci.