Nan il n'a pas encore le droit a la tisane il est encore trop jeune pour l'instant c'est le verre de lait.
Je pointe
de même
pointe
je re-pointe
Moi aussi
C'est officiel...
Calou est mort.
Je ne le connais pas beaucoup mais je suis triste quand même
Pour avoir fréquenter son compte en banque,la nouvelle m'attriste beaucoup.
Je propose que nous lisions maintenant le testament de calou.
Voyons voyons... "Je lègue à Bubulle l'intégralité de mon compte suisse", c'est déjà un bon début.
Il a oublié de préciser que ce message s'auto-détruira dans approximativement 5 secondes.
Lisons le testament de Bubulle maintenant...
Dommage, je l'ai mangé...
je vais l'écrire à ta place alors
je pointe !
je pointe
j'ai une bonne nouvelle pour vous je suis encore en vie :fete
*
chuis encore la