chaud aqme4 qui c'est inscrit sur jv.com parce qu'il était fan de moi et avait fait un statue avec des reste de nourriture a l'effigie de son dieu
AqME4
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:27:11
Qu'est-ce que tu racontes toi ?
yoda-3000
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:33:03
seulement la sainte parole
AqME4
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:37:25
La sainte-parole de la connerie
Tu crois que j'étais fan de toi en m'inscrivant ? Et non jeune homme !
yoda-3000
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:41:38
AqME4 Voir le profil de AqME4
Posté le 23 juin 2008 à 13:49:47 Avertir un modérateur
Je me souvent encore à l'époque de Double Agent avant de m'inscrire , je lisais toutes vos conneries surtout celles de Yoda.
voila qui est dit
AqME4
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:44:19
Ouais j'ai dit ça et ça veut pas dire que j'étais fan de toi
C'est beau de rayvay
yoda-3000
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:47:53
c'est a cause de moi qui tu t'es inscrit.. parce que j'etait dans toute tes penser
quand tu était pas devant ton ordi tu ne penser cas retrouver le fofo pour lire mes poste
tu était pas fan !! tu me vénéré
AqME4
Niveau 4
23 juin 2008 à 23:04:30
Ah okay chaud le mec qui se croit vénéré
Je vais pas vénéré 1m60
yoda-3000
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:16:25
peut importe la taille physique
c'est l'immense taille de mon âme qui compte
caloucalou
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:03:41
Gageons qu'elle ne soit pas proportionnelle à la taille physique...
bob_marleyrasta
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:24:47
Gageons qu'elle que cette soi disante "immense taille" soit en fait réduite. 1m60 de connerie c'est déjà beaucoup, mais une immense âme de connerie....