Je me souvent encore à l'époque de Double Agent avant de m'inscrire , je lisais toutes vos conneries surtout celles de Yoda.
Pouah Nostalgie assuré :noel
Et la je me suis dit pourquoi je m'inscrirais pas ? 
Et voilà ou j'en suis , toujours autant de délire 