dommage... on va devoir rester sans modo pour un bon moment apparemment...
Bubulle_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:07:13
Arrive en sifflotant*
...
Ben quoi?
yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
Posté le 14 juillet 2008 à 14:16:27 Avertir un modérateur
angel !!!
Pas possible, on a donné son cadavre à bouffer au poney!
bob_marleyrasta
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:09:49
Vitez calou modero
caloucalou
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:15:48
ca me touche beaucoup
alors votez yacine modéro
s'enfuit vite*
bob_marleyrasta
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:16:54
Bon alors votez calou et yacine duo modero
yoda-3000
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:08:46
Bubulle_91 Voir le profil de Bubulle_91 Citer Ignorer Bubulle_91
Posté le 14 juillet 2008 à 19:07:13 Avertir un modérateur
Arrive en sifflotant*
...
Ben quoi?
yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
Posté le 14 juillet 2008 à 14:16:27 Avertir un modérateur
angel !!!
Pas possible, on a donné son cadavre à bouffer au poney!
ha oui c'est vrai... bon ben tampis...
bubulle repars en sifflotant *
caloucalou
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:10:11
sérieusement qui voyez vous comme modérateur?
yoda-3000
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:20:19
aucun de nous en tout cas
caloucalou
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:21:05
ah ok et si nous avions à élire un modo comment ferions-nous?
yoda-3000
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:24:14
ben on en choisira un même si il sera un bien piétre modo
caloucalou
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:33:48
et si on faisait une sondage comme ca manière non? ca ne vous dis pas?
AqME5
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:11:01
Je plussoie l'idée de Calou
Mancubus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:33:59
ceux qui peuvent être modo: calou bubulle mancubus willkiller angel
et oui aqme, yoda et yacine,compte tenu de votre faible nombre de jours et votre grande capacité a vous faire bannir,vous n'êtes pas du tout crédible pour ce poste!
yoda-3000
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:41:33
je compte pas l'étre de tout façon alors sa me va
Bubulle_91
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:59:22
Je moinssoie l'idée de calou
yoda-3000
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:25:45
je suis pour bubulle !!
si la R.A.M.P détien le post de modo notre suprématie sera total mouahahahahaha
bob_marleyrasta
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:45:32
Moi je suis de tout coeur avec calou
Calou rules!!!! The other suck!!
caloucalou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:06:18
à tous ce qui pensent à moi et je rejoins mancu dans les possibilités de moderateurs