CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginons le scénar SCC

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:58:22

Tout simple il suffit d´imaginer un scénar pour SCC, histoire de tuer le temps. :o))
Tiens, ca me rappelle quelque chose :o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:13:57

T´es pas le seul à qui ça rappelle quelque chose, le nombre de trucs qu´on a pu pondre quand on a vu le forum SCDA apparaître :o)) ...

Ben moi j´ai aucune idée, les scans ne laissant rien apparaîre d´autre qu´un ville totalement déserte...

DJ-Dimitri
DJ-Dimitri
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:08:49
angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:18:39

Et alors ? Ce topic à plus sa place ici que sur SCDA :) .

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:23:25

C´est le forum SCC ici pas SCDA :hum:

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:27:50

un exemple sa commence au moment ou le bateau explose et qu il se fait ejecter dans l eau, il se fait repecher par les swats.

-c est vous fisher, l ancien agant de la NSA?
-oui mais pourquoi ancien?
-tout simplement parce qu il n y a plus de NSA...
-comment ca?je crois que vous avez etes demasquer avant evenements precedants, la JBA ne vous parle pas de la bombe qu ils ont posé au qg de la NSA d apres ce que j ai apris a part l infiltration et le maniement des armes vous n avez jamais rien fait alors je vous propose de travailler pour nous.
-ok quel est ma premiere mission?
-vous devrez infiltrer la maison blanche, depuis quelques mois, le president ne nous donne plus aucune information, nous le soupconner de comploter et j ai une autre information pour vous: depuis votre retour de kinshasa il y a eu un coup d etat, ne vous faites surtout pas reperer par les militaires.

le jour de la mission, sam s approche de la maison blanche quand un camion des swats arrive:

-fisher la mission est annulé montez!
mais sam a reconnu cette voie malgré qu il essaie de la masquer: c etait emile!!
le temps qu il sorte son arme il perdait connaissance.
quand il se reveille, il est accroché a une chaise dans la piece ou lambert est mort.

-le jour ou vous avez desamorcé la bombe vous maviez raté, j ai fait le mort et vous mavez crus quand les swats sont arrivé, je m etait caché. fisher, vous m avez ruiné, vous avez detruit la JBA de l interieur, et je vais la reconstruire mais vous ne serez plus la pour pouvoir l admirer: je vais me vanger.

sam tourna alors la tete et il vie tout une panoplie de couteaux et d objets coupants en tous genres...

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:30:05

dsl pour les fautes je faisais pas attention

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:33:13

C´est pas grave, du moment que tu participe :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:59:19

Moi je pense a sa :
Après SCDA l´echelon 3 se fait reperer par la jba et tous les membre se font tuer 1 a 1. Sam sombre alors dans une longue et profonde depression. Il s´equipe comme il peux, va prier sur la tombe de sa fille mais sais que ja jba le traque, il va donc venger la mort de ses cooequipiés. Sachan ou est le qg de la jba, il s´infiltre comme il peux et pirate des infos et intercepte des message auquels il la jba avait tout prevu. Mais sam se fait reperer sur le reseau et se fait capturer et torturé. Il arrive s´enfuir. Il s´infiltre ensuite au Qg de la cia a partir des infos prelevé sur l´ordinateur de la jba, et decouvre avec degout que la cia savais tout mais n´avait rien dit. Il decouvre ensuite une taupe au sein de la cia et l´interroge et decouvre que c´est un membre de la jba.
Il se fait ensuite capturer, par la cia, il est mis a nue, il arrive a partir en se cachant sous des cartons et en deposant des magasine cochons sur le sol pour distraire les garde... Bon je delire un peu :hum:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:11:42

Il se fait ensuite capturer, par la cia, il est mis a nue, il arrive a partir en se cachant sous des cartons et en deposant des magasine cochons sur le sol pour distraire les garde...

Tiens, moi qui était persuadé d´être sur un forum Splinter Cell :o)) !

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:29:37

On fait un mixte des splinter cell qui existent déjà et on l´améliore. :oui: :oui: :oui:

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:50:58

moi je dirait l´avant splinter cell,ce qui c´est passer avant que sam integre la NSA est plus precisement echelon 3,imaginer un sam sans ride,sans cheveux blanc,qui debute dans le metier de l´espionage et a encore des lacunes qui lui feront faire des erreure peut etre irréparable...

:o)) [mode delire OFF]

willkiler
willkiler
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:51:12

Pas mal ton idée :oui:

Rhinaku
Rhinaku
Niveau 3
09 novembre 2006 à 10:38:55

D´après la fin de splinter cell double agent, Sam Fisher dit au directeur William qu´il lui ferait payer la mort d´Enrica (sur version PS2). Donc je suppose que Sam va devenir un marginal et que son ennemi va être la NSA.

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:03:55

Ca me rappelle le jeu de piste d´Ubi tout ça ^^ Personne n´avait trouvé le scénario.

max_2007
max_2007
Niveau 1
11 novembre 2006 à 15:25:20

vous servez a rien c cho

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:32:40

Parce que tu sert à quelques choses toi ?

simsimon
simsimon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:34:07

Chacun à un rôle dans ce ba smonde :o)) Ca m´a marqué cette retraite ^^

simsimon
simsimon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:40:04

PS: basonn-nous sur les 3 fins possibles données dans les astuces de jv.com. Les voici: Les trois finsDurant la dernière mission, après le désamorçage de la bombe, vous pouvez accéder à trois fins différentes. Les trois cibles sont le Crouse Ship, Hisham et Lambert.

Fin A (bonne)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous sauvez au moins 2 des 3 cibles.

Fin B (normale)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% mais que vous sauvez les 3 cibles.
Ou bien :
-Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles.

Fin C (mauvaise)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles.
Ou bien :
-Si vous éliminez les 3 cibles.

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:27:08

moi je vous dis le scenario du 5

sam debarque pour sa nouvelle mission

mais malheureusement le jeu nayant plus aucune infiltration possible un bombe nuclair explose et on doit infilter le paradis...