un exemple sa commence au moment ou le bateau explose et qu il se fait ejecter dans l eau, il se fait repecher par les swats.
-c est vous fisher, l ancien agant de la NSA?
-oui mais pourquoi ancien?
-tout simplement parce qu il n y a plus de NSA...
-comment ca?je crois que vous avez etes demasquer avant evenements precedants, la JBA ne vous parle pas de la bombe qu ils ont posé au qg de la NSA d apres ce que j ai apris a part l infiltration et le maniement des armes vous n avez jamais rien fait alors je vous propose de travailler pour nous.
-ok quel est ma premiere mission?
-vous devrez infiltrer la maison blanche, depuis quelques mois, le president ne nous donne plus aucune information, nous le soupconner de comploter et j ai une autre information pour vous: depuis votre retour de kinshasa il y a eu un coup d etat, ne vous faites surtout pas reperer par les militaires.
le jour de la mission, sam s approche de la maison blanche quand un camion des swats arrive:
-fisher la mission est annulé montez!
mais sam a reconnu cette voie malgré qu il essaie de la masquer: c etait emile!!
le temps qu il sorte son arme il perdait connaissance.
quand il se reveille, il est accroché a une chaise dans la piece ou lambert est mort.
-le jour ou vous avez desamorcé la bombe vous maviez raté, j ai fait le mort et vous mavez crus quand les swats sont arrivé, je m etait caché. fisher, vous m avez ruiné, vous avez detruit la JBA de l interieur, et je vais la reconstruire mais vous ne serez plus la pour pouvoir l admirer: je vais me vanger.
sam tourna alors la tete et il vie tout une panoplie de couteaux et d objets coupants en tous genres...