CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginons le scénar SCC

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:10:07

Je propose qu´on fasse un pot commun de tout ce qu´on sait sur SCDA. Je m´explique, sur les consoles current-gen, il y a par exemple une mission dans un métro, une autre ou on descend un glacier avec Hisham et il me semble qu´il y en a encore une autre dans la neige où l´on peut tuer un autre agent ainsi que la fin unique. Sur console next gen, il y a 3 fins différentes dont des missions bonus. je propose donc qu´on fasse un résumé globale de ces missions différentes. Il faudrait aussi faire une liste des missions sur les différentes consoles.

:d) PC :g)

usine géothermique
prison
qg partie 1
cargo
qg partie 2
Shangai
Cozumel
qg partie 3
Kinshasa
qg partie 4

Bonus:
bateau des gardes côtes

bizdouille2
bizdouille2
Niveau 1
14 janvier 2007 à 20:09:16

Xbox 360

Idem que sur PC et bateau si la fin est la meilleur

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:29:24

simsimon moi je mettrais:

Islande
Prison
QG de la JBA 1
Train de New York
Okhotsk
QG de la JBA 2
Shangai
QG de la JBA 3
Cozumel
Kinshasa
QG de la JBA 4
Bâteau des gardes côte

ce jeu serait super
yaurait moyen de placer la derniere mission sous la neige sur current gen mais je sais pas ou

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:37:39

Une minute, comment as-tu le train de New York? En ne tuant pas le pilote c´est ça?

Bon faudrait dire comment avoir toutes les fins et les bonus. Pour avoir le bateau des gardes cotes, il faut avoir la meilleure fin (
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107307.htm ). Je pense qu´Ubi va se baser la dessus pour continuer car il est mis à suivre et on connait le sort de Moss. Bon j´ai lu que si au nivau 2 de la JBA on sortait de l´immeuble, on pouvait passer dans la chambre d´Enrica et... je vous fait pas un dessin :lol: Donc il y a 3 bonus sur next- gen:-train New York (en ne tuant pas le pilote)
-Enrica (voir ci-dessus)
-bateau des gardes cote (voir ci dessus).

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:38:37

:d) Next-Gen :g)

Islande
Prison
QG de la JBA 1
Train de New York
Okhotsk
QG de la JBA 2
Chambre d´Enrica
Shangai
QG de la JBA 3
Cozumel
Kinshasa
QG de la JBA 4
Bâteau des gardes côte

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:45:28

Le train ? Je ne comprend pas très bien. Si c´est sur current-gen, ok. Mais juste pour spécifier, il n´y a pas de train sur xbox 360. j´ai eu les 3 fins différentes, essayé tout les choix possibles pour voir la réaction de mes "boss" dans le jeux et jamais il n´y a eu de train. En plus, next-gen c´est

:d) next-gen :g)
Islande
Prison
QG de la JBA 1
Okhotsk
Shangai
QG de la JBA 2
Chambre d´Enrica
Cozumel
QG de la JBA 3
Kinshasa
QG de la JBA 4
Bâteau des gardes côte

et non ce que tu as marqué sinsimon je pense sérieusement que tu t´es trompé donc, fait une mise à jour de ton message lol

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:03:43

je me suis trompé
j´ai cru que vous vouliez faire une sorte de best of des missions next gen et current gen
dsl

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:07:06

:lol: faudrait juste que simsimon s´en rende compte

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:52:18

ba j´ai du le tirer vers une mauvaise piste
oui bien sur les missions next gen c ce que dit dark_O_o_mage et le train de new york c sur current gen (super mission d´ailleurs)

pour dark_O_o_mage: t´as un pseudo trs original, au moins t´es sur que personne ne l´avais!! lol

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:54:46

:oui: :fier: merci :hap: :content:

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:28:04

Justement, le but de e topic (ce n´était peut-être pas clair :rouge: ) c´est de faire une liste d emissions parce que j´aimerais connaitre celle que je ne peux pas faire car j´ai la version next-gen. J´aimerais donc savoir ce qui se passe dans cette avec le train et si elle correspon à celle où l´on voit Sam sauter d´un avion et arriver sur un toit enneigé. Est-ce celle ou Enrica meurt et où il tue l´autre agent? Autre chose, comment se fait-il que Sam fait une mission avec Hisham. Merci d´avance des réponses.

PS: je pense que comme ça, on arrivera à une vision globale du jeu et cela nous permettra de mieux réflechir à la suite possible :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:39:33

La différence de scénario entre console est folle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-71794-1-0-1-0-0.htm Là il faut sauver Hisham d´une tout autre manière que sur Next-Gen. Sur next-gen, on peut le tuer du bout d´un fusil de sniper dans Kinshasa :ouch:

zeruru
zeruru
Niveau 9
05 février 2007 à 21:37:23

slt, je débarque... jai fini splinter cell sur pc. c koi cette histoire de train, c sur pc aussi? moi comme "bonus" ou rajout jai u la mission au palais de kinshasa (car jai pas tué hisham) et la mission sur le bato des gardes cotes (adieu Moss, gniark gniark). jatten vos réponses, merci

zeruru
zeruru
Niveau 9
05 février 2007 à 21:39:16

et puis quand vous dites, chambre d´enrica, c une mission? car moi c dans le qg2 et c juste a la fin c vite fait (si je puidire :coeur:

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 février 2007 à 09:29:52

Cette questions devrait etre posée sur le forum SCDA :-)))

Mais je vais te repondre quand meme :cool:

a)L´histoire du train,n´est que sur la version current gen donc c´est tout a fait normal :ok:

b)Le palais de kinshasa n´est pas un bonus mais la mission en elle meme,si tu ne tue pas hisham,c´est bien normal que tu doit aller le sauver :ok:

c)La mission sur le bateau se debloque que en eyant la meilleur des trois fins,donc ont peut dire que c´est un bonus :ok:

d)La chambre d´enrica n´est pas une mission,mais si tu y passe dans la mission QG2,tu as droit a une petite surprise :ok:

zeruru
zeruru
Niveau 9
06 février 2007 à 12:44:32

ok merci

simsimon
simsimon
Niveau 10
07 février 2007 à 21:10:43

Tiens, j´avais essayé la possibilité de ne pas tuer Hisham, c´est chouette le palais?

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 février 2007 à 09:21:56

Oué,en tous cas mieu que s´arrété directo sur la tour,en plus tu passe entre deux "gang" rivals en plein combat :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
08 février 2007 à 18:26:30

Tiens, ça faisait longtemps que je n´avais plus mis les pieds sur ce topic moi ! :fou:

simsimon
simsimon
Niveau 10
08 février 2007 à 19:51:03

Je le ferai ce week-end aisni que ne pas faire explosé le bateau et ne pas tuer le journaliste. Pro NSA :ok: