CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginons le scénar SCC

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:59:35

Sam s´infiltre donc le long du débarcadère jusqu´à un bateau. Il quitte New York et rejoint Washington. Il quitte le bateau et plonge sous l´eau. Il rejoint la capitale fédérale mais se rend soudain compte que la garde nationale fédérale est déjà installée là
http://www.jeuxvideopc.com/artworks/11708-splinter-cell-conviction/image-11708-5.php (la sculpture au fond, c´est un truc en face de la Maison Blanche je crois, à vérifier)
Sam: Grim, la garde nationale est là
Williams: Fisher
Sam: Williams, qu´avez-vous fait à Grim
Williams: mais rien du tout, d´ailleurs vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous-même
Sam: comment ça?
Williams: en épluchant les appels, nous avons vu que vous l´aviez appelé. Après un petit interrogatoire, elle nous a dit que vous cherchiez à rallier Washington. Nous vous avons précédé
Sam: Williams, je vous jure que
Williams: Lieutenant Keeler, feu à volonté
Logan Keeler (Rainbow six): bien compris, FEU!!!
Une rafale de balle s´abat sur Sam qui s´enfuit dans les égouts.

Mission 2: Washington

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:03:30

Sam suit les égouts puis entre dans un bâtiment et de là-haut, il se met à observer lorsque soudain, un hélico largue un missile contre sa fenêtre. Sam comprend qu´ils le suivent en localisant ses implants intradermiques. Il s´enfuit puis se planque dans une cave et là, se met à se charcuter, à s´ouvrir, pour détruire les implants. Finalement il y parvint lorsque Logan et son groupe débarquent dans la pièce. Les grenades flashes l´ayant aveuglé, Sam se retrouve bientôt encerclé. Alors il se rend. Williams vient le voir puis ordonne à un de ses hommes de se débarasser de Fisher. Sam est alors emmené en voiture jusqu´au lac où l´homme dégaine un flingue et s´apprête à le buter. Alors Logan, qui a compris que c´était pas normal, débarque et tente de résonner le garde. Ce dernier le met en joue, Logan le dégomme. Il comprend que Williams n´est pas net et il libère Sam. Désormais, les deux héros d´Ubi vont pouvoir agir de concert

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:53:16

Ouai! J´avais encore raison quand je disais que ce serait William l´ennemie et Anna Grimsdotir celle qui aidera Sam!!! Là je suis réellement content d´avoir eu la même idée des dévellopers! :)

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
17 octobre 2007 à 23:14:26

le mega :up: de la mort !

je trouve ce topic vraiment bien, c´est dommage que personne mètes ces idées !

( et ce topic est deja mieu que ceux de RIPuerta )

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:18:57

Cinématique:
Juste quelques heures aprés les evenements de New-York,Sam comprend tout sur Williams et décide d´aller voir la seul personne en qu il pense avoir le plus confiance:Anna. Ariivé chez elle,il s´aperçoit qu´il n y´a personne et entend plusieur quelqu´un monter.Connu de tous il décide d´entrer chez Anna et de s´y cacher.Surprise quelqu´un entre chez Anna. Il voit quelqu´un poser des micros et s´en aller en parlant dans son téléphone c´est fait boss.Plus tard anna rentre et vot Sam. Sam la traine en silence dans le couloir,Sam n´as pas trop de mal à mettre Anna de son côté à cause des micros.

Anna n´as aucune dificulté a recuperer l´enregistrement de l´appel et découvre que Sam à raison en découvrant que le "boss" dont parlait leposeur de micros n´était autre que Williams. Anna est décidé d´être la taupe de Sam à la NSA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 19:21:23

c´est pas mal Fisher :ok:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:59:56

Merci Spartan...
1ére mission:
Découvrir qui est le contact de Williams.
Kidnapper le contact de Williams et l´interroger.

Grim: Sam on a un probléme le téléphone du contact de Williams n´est pas traçable.
Sam:Et comme tu est intel...
Grim:Il faut accéder au sereur de brouillage GSM, c´est ce relais qui rend les téléphones intraçable.Parcour le dossier grace a ta montre terminal et je te dirais le quel c´est
Sam:C´est partit
Grim:Sam fait attention la garde nationale est partout.

Sam se retrouve donc propulsé à Washington prés du mémoriale de Corée.
Sam:Grim ou est ce serveur?
Grim:tu vois le transformateur pres du kiosque? C´est lui.

Sam s´approche prudement du transformateur en évitant les regrads de la foule. Il baise la tete et marche a vitesse moderée. Soudain il voit un policier le suivre en train de passer un appel radio. Sam se dirige vers un coin isolé et tabasse presque le pauvre type,prend sa radion et poursuis son chemin.Quand Sam s´aperçoit qu´un second policier garde la porte du transformateur et devine que c´est ici. Il baisse la tete s´approche du policier leve la tete et quand le policier se rend compte de qui est l´homme prés de lui il est deja inconscient.
Sam enfonce la porte du serveur y enmene le policier et se barricade.Pendant prés de trois minutes sans succés quand Grim l´interpelle et lui dit de s´en aller car une division toute entiere de la garde nationale s´approche de sa position.
Grim:Sam va t´en une division de la GN s´approche de ta position.
Sam:Je ne peut pas si on a pas ce nom on ne l´aura jamais.
Grim S´il il faut c´est un piege!! Tire toi en vitesse.
Sam:Ok
Grim: Attand c´est pas un piege je l´ai John connors. C´est lui!!
Sam ok:Je me tire de la en vitesse.
Quan la garde nationale entre il n y´a personne a pars une vitre brisée quand un garde hurle "il est la, feu a volonter" voyant qu´il se fait canarder Sam accelére et tourne dés qu´il le peut. Soudain il se fait interpeller par trois soldats de la GN et ce la ce termine en une magnifique scene de close combat ou en moins de vingt secondes les trois type sont assomés.
Sam se retrouve ratrapé par ceux de derriere et ne voit qu´autre solution de voler la voiture de quelqu´un pour se mettre a l´abri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 16:44:03

oué c´est bien tout ça, espèrons que la mission soit un petit peu plus longue :o)) je te taquine

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:27:33

ouai ces sur lol :o))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:15:37

je suis en train d´y reflechir.

La vidéo du moment