CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginons le scénar SCC

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:44:45

:hum:

simsimon
simsimon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:09:30

Quelle imagination dis donc. Je peux te dire qu´il reste pas mal d´infiltration dans le 4.

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:06:59

moué c´est toi qui le dit si ton infitration se resume a butter tout les terroriste la mission ou il neige...

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:42:48

Encore faut-il le faire sans que leurs copains le remarque.

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:42:08

un jeu d´infiltration est nettement mieu quand on doit tuer en silence...

trouve moi un jeu d´infiltration ou tu ne tue pas :hum:

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:52:12

Hitman :rouge: Resident Evill :o)) C´est bon? :lol:

sam_33
sam_33
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:01:16

en tous cas moi a hitman,la corde de piano est bien utiliser :sournois:

:o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:18:27

Chez un pote je prenas la M4. :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:34:44

J´ai retrouvé ma théorie du scénario SCDA

Sarah est enlevée. Echelon camoufle son enlèvement en mort (journaux + tombe sur la vidéo) pour cacher Sam du devant de la scène et refuse d´aider Sam à libérer Sarah. Echelon se doute qu´il va essayer quelque chose donc elle le surveille (vidéo 2 + les photos de Sam).
Il braque la banque (il a un plan) et se munit d´un faux passeport pour se couvrir (sûrement grâce à ses contacts).Il pense que l´enlèvement le vise (répondeur message 1). Lambert se doutant du plan de Sam le laisse faire (pour services rendus) mais se couvre avec la feuille de licenciement de Sam (donc Echelon y est pour rien). Il passe à l´action avec James (photo hélicoptère + les messages vocaux).
Il est recherché. Donc il prend un vol pour se rendre au rendez-vous des éventuels kidnappeurs (La planque avec le panneau des indices seraient leur planque. Ils surveillent la progression de Sam pour voir s’il ne raconterait pas tout aux fédéraux.) Mails il se fait arrêter dans son vol pour Denver et finit n taule.
Bien évidemment aucune prison ne peut arrêtée Sam qui s’enfuit en mettant le feu (le profil psychologique dit qu’il est très intelligent et qu’il a une très bonne condition physique + voir le code 50 des flics et WNM.)

Donc Sam est dans la nature et veut sûrement retrouver le fric et retrouver sa fille. Ca ne m’étonnerait pas que le jeu commence là avec une éventuelle phase dans la prison.

Je n´en étais pas loin :lol:

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
19 novembre 2006 à 23:26:25

Sam Fisher est recherché comme terroriste par l’armée Américaine, car Williams Redding, le directeur adjoint de la NSA, à trahi Fisher, et à dit aux nouvelles que Sam Fisher avait aider des terroristes à faire exploser New York… Redding manigance un plan qui consiste à tuer le président, faire exploser la maison blanche et le Pentagone des États-Unis avec 14 nouveaux terroristes… Sam infiltre le QG de la NSA pour récupérer tout son équipement , Sam entend un bruit… C’est Williams et deux terroristes qui viennent discuté de leur plan (Ils ne parlent pas de où ils veulent attaquer. Fisher enregistre leurs conversations à l’aide d’une caméra glu…Les trois terroristes quittent la pièce… Fisher contacte Anna Grìmsdòttir qui faisait parti de la NSA et qui s’occupait des affaires de sécurité national…C’est la seule personne à l’aider… Sam lui envoie le vidéo de la conversation qu’il a enregistré… Anna lui dit de venir au QG de la CIA sans ce faire remarquer, puisqu’il est recherché par l’armée… Infiltrant le QG, après beaucoup d’obstacles, il réussit à se rendre au bureau de Grìm… Ils discutent et Anna lui dit que tout doit resté secret pour ne pas faire paniquer la population Américaine… Sam sera dirigé et aidé par Anna… :content:

J´écris la suite bientôt! :oui:

Tous droits réservés © :svp: ! ne pas copier :merci:

Et dites moi vos commentaires :content:

simsimon
simsimon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:17:17

C´est une très bonne idée mais je vois mal William faire ça puisqu´il en veut à Sam d´avoir tué Lambert.

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:52:27

Il y a quelqu´un qui a plagié ce topic, imaginons les niveaux de scc.

simsimon
simsimon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:53:54

Bon le plus dur pour imaginer ce scénar c´est de choisir une des 3 fins qui conviendrait. Je pense que celle qu´UBI choisira (je n´ai pas fait toutes les fins de SCDA) c´est celle où Lambert meurt. Je vois dans la présentation des persos que Williams est le directeur adjoint et donc, à la mort de Lambert, ce sera le nouveau boss. Il est mis aussi qu´il n´est pas du genre à carresser Sam dans le sens du poil et donc, il lui en voudra surement d´avoir tué Lambert. Dans ma fin, celle que j´ai faite dans le jeu, Sam est en cavale mais je ne sais pas pourquoi :question:

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:36:50

Vous avez pas le courage de lire?

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
02 décembre 2006 à 19:23:14

Alors voici mon scénar SCC

Williams: Je vous retrouverais Sam, vous êtes un homme mort
Sam raccroche. Il se trouve dans un égout. Il se met à courir.
Williams est debout derrière Anna Grimsdottir.
Williams: cherchez sur ondes 50Mhz
Anna tape sur l´écran
Williams: Bingo
Il sort un talkie
Williams: Fisher est dans les égouts de la 5ème
Agent: bien reçu
Williams: continuez à le suivre
Il sort. Le téléphone d´Anna sonne
Anna: Grimsdottir, NSA.
Sam: Grim, c´est moi
Anna: Bon sang Sam, Williams t´as localisé et a envoyé des agents pour t´arrêter ou te tuer! Il vient de verouiller les communications
Sam: Ok, j´vais avoir besoin de toi, reste en ligne, si tu raccroches, je pourrais plus te contacter
Anna: Sam, évite de faire trop de bruit pendant que Williams est avec moi sinon il entendra et saura que je vous aide.

Donc Sam se fait aider par Anna mais quand williams est avec elle, faut être encore plus discret qu´avant pour qu´on la repère pas. Bien sûr, on pourra poser son portable à un endroit et le réccupérer plus tard. Mais ce serait bête de l´oublier. ^^

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:01:31

D´où vous vient cette idée que Sam est détesté par William?

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
02 décembre 2006 à 20:02:54

^peut-être du fait que dans SCDA, Williams dit qu´il fera payer à Sam pour son incompétence (ou un truc du genre)

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:16:09

Ah j´ai pas eu cette fin alors. Comment l´a-t-on? En étant du côté des terros?

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:34:55

Imaginer une traque dans tous NY,la NSA poursuit sam,tous le jeu se passe en temps réel :bave:

L´infiltration serait a son paroxisme! Se cacher pour pas etre trouver

:o))

Player24
Player24
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:19:05

J´avoue que ça serait génial ça :bave:
Mais ça me paraît irréalisable... :o))