CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginons le scénar SCC

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:37:50

Toutes vos idées sont bien interessante :-p

Player24
Player24
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:43:36

Oui, idem que Vincent, avec cependant un "S" en plus à la fin de "intéressantes" bien sûr. :gni: :rire2:

:o)) ^^

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:50:15

Oui,tout a fait,elles sont trés interessanteS :sournois:

simsimon
simsimon
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:30:47

Moi je pense aussi à un scénario proche de la psp (essentials), Sam va être accussé d´être un traitre et il devra connaitre ses "convictions".

sneidz
sneidz
Niveau 4
22 mars 2007 à 20:26:39

Et on est sur que c´est Sam le perso principal de SCC? Ils pourraiênt peut-être faire apparaître un autre espion dans l´histoire. C´est une dée comme une autre ^^. Mais je préfère que ca soit Sam le perso principal, j´laime bien le petit Sam

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:31:51

C kasi évident ke se sera une suite de SCDA. Sam Fisher va vouloir se venger de la mort de Enrica. Ce seré cool si lé conséquences de nos choix ds SCDA se répercutent ds SCC (il ya eu 3 fins différentes ds SCDA >>> 3 débuts différents ds SCC.)
Si par exemple ds lavant dernier nivo vs avé décidé de ne pas désamorcer lé bombes (comme moi :gni: !) vs voyez à la fin o infos lé explosions nucléaires é le décès du président. C kan mm un drame énorme ki devré figurer ds SCC.
A partir de là, selon le début choisi, Sam opérera ou bien seul, ou bien capturé par la NSA pour se racheter, en neutralisant Williams é Echelon parce kil perde la boule, ou en confrontant une nouvel organisation criminelle, kil é le seul à pouvoir anéantir avec son expérience. Une otre possibilité seré ke Sam é Echelon se fasse une "compètition", sans s´en rendre compte, en inflitrant la mm organisation criminelle.
A moins ke Ubisoft ne trouve une (très) bonne raison pour fer un SC 6 (comme les débuts de Sam Fisher ds Echelon), je pense ka la fin de SCC notre cher monsieur Fisher prendra une retraite bien méritée.

Je c pas si c propositions ont dja été posté g la flemme de regarder lol :)

AqME2
AqME2
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:27:28

J´ai rien comprit !

sneidz
sneidz
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:31:57

sinon le meurtre de sa fille n´est qu´une couverture et elle est encore vivante, ou elle s´est faite capturée.

simsimon
simsimon
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:22:42

Tu sais, si tu fais peter New York t´as perdu, c´est pas une fin :ok:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:45:08

Voici le miens :

Sam ne bosse plus pour la NSA, il arrondi ses fin de mois en tant que garde du corps d´une célébrité, Lambert à été licencié, il est à la retraite et il s´occupe de ses 8 enfants de sa mère handicapé moteur et de son père psychopate (j´abuse mais je déconne), et tout deux essaye de monter un complot contre Williams, car ils pensent que c´est un ripoux, ils auront l´aide de Grim et d´autres personnes qui ont travaillé auparavant pour eux.

Etc... :o))

hugo911
hugo911
Niveau 4
10 avril 2007 à 13:12:36

sara fisher est peut être morte, mais peut être pour de faux car cla ferais une très bonne couverture pour faire partie de la CIA, ou mieux de échelon 3 ...

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:29:02

Ou alors c´est son Fantome :lol:

Saw Fisher revient :lol: dans:
Fearlter Cell :lol:

sam_33
sam_33
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:55:42

Oué mais c´est pas marrant car plus besoin de se cacher ^^

Halirien
Halirien
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:42:41

Moi je crois bien que Williams est un salot:
Dans la version old-gen (très bien réussi) dans certains niveau on peu lire un e-mail nommé "Un loup dans la bergerie" qui avertirait Mimile (Emile) qu´il y a un traître. Bon après vous pouvez penser ce que vous voulez mais pour moi c´est louche. Ensuite allez soir ci la balance parle de Lambert ou de Fisher?

sam_33
sam_33
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:21:26

Je me rapelle de cette E-mail :)

Et c´est une hypotèse a ne pas ecartée :)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:50:52

:up: Anti-flood

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:56:56

J´adore ton scénario Suhadi :o))

sam_33
sam_33
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:35:16

Dvorak,pourquoi anti flood sur ce topic :question:

sam_33
sam_33
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:39:48

Ok,je vient de comprendre :rire:

J´avais pas vu les topics de l´enfoiré :rire:

:up:

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:53:51

bon moi j´ai une idée de scénar aussi :D
Je précise que j´ai joué sur PS2 et que je prends pour base un scénario dans lequel tout le monde est mort (hisham, lambert, le bateau, Emile, Enrica)

William: je vous aurais Fisher
Sam: Je vous aurais avant William
Sam raccroche. Il quitte la cabine téléphonique. Il est à l´aéroport JFK International, à New York. Il se dirige vers la passerelle d´embarquement
Commando NSA: On l´a
Williams: Go go go!!!
Une rafale retentit. Sam se jette à terre de justesse. Un commando avance vers lui en ouvrant le feu.
Commando: tu ne partiras par Fisher! RENDS-TOI!!!!
Sam: tu vas voir!
Sam se jette à découvert et sprinte vers la porte. Les commandos ouvrent le feu mais le ratent et pulvérisent la baie vitrée qui vole en éclats. Sam accroche sa corde à une poubelle et s´élance par la fenêtre pour gagner la piste. Les commandos le suivent en le canardant. Sam court vers un avion stationné
Commando: il va s´en tirer! MERDE!!!!
Williams: c´est bon, j´ai contacté la Défense, Fisher n´ira pas loin
Soudain, un F-16 de l´armée apparait dans le ciel et largue un missile Sidewinder qui pulvérise le Boeing 747, tuant de nombreuses personnes. Sam est projeté à terre par le souffle. Les quatre commandos arrivent à sa portée. Leur chef va frapper Sam. Mais ce dernier le renverse soudain et, d´une série de formidables mouvement de close-combat, il jette les quatres ennemis à terre et s´enfuit. Le F-16 plonge à nouveau et se met à arroser Sam à la mitrailleuse tandis qu´un Blackhawk débarque des soldats. Sam s´enfuit, grimpe sur un chariot à bagages et rejoint le parking où il monte à bord d´un Toyota RAV4 pour s´enfuir à fond de train, poursuivi par des troupes de la garde nationale. Finalement, il les sème et se réfugie dans un petit restaurant chinois près de l´eau:
http://www.jeuxvideopc.com/artworks/11708-splinter-cell-conviction/image-11708-2.php

Sam s´installe et contacte Anna Grimsdottir
Sam: Grim´, j´ai besoin d´aide
Grim: bon sang pas si fort, Williams est juste à côté
Sam: Je sais, excuse-moi, mais je dois quitter la ville, la garde nationale est après moi.
Grim: Tu peux quitter l´état, ils ne pourront pas te poursuivre si tu rejoint Washington.
Sam: ok, comment je fais
Grim: réccupère un bateau et suit le Lac
Sam: Compris merci

1ère mission le débarcadère
http://www.jeuxvideopc.com/artworks/11708-splinter-cell-conviction/image-11708-3.php

La vidéo du moment