bon moi j´ai une idée de scénar aussi :D
Je précise que j´ai joué sur PS2 et que je prends pour base un scénario dans lequel tout le monde est mort (hisham, lambert, le bateau, Emile, Enrica)
William: je vous aurais Fisher
Sam: Je vous aurais avant William
Sam raccroche. Il quitte la cabine téléphonique. Il est à l´aéroport JFK International, à New York. Il se dirige vers la passerelle d´embarquement
Commando NSA: On l´a
Williams: Go go go!!!
Une rafale retentit. Sam se jette à terre de justesse. Un commando avance vers lui en ouvrant le feu.
Commando: tu ne partiras par Fisher! RENDS-TOI!!!!
Sam: tu vas voir!
Sam se jette à découvert et sprinte vers la porte. Les commandos ouvrent le feu mais le ratent et pulvérisent la baie vitrée qui vole en éclats. Sam accroche sa corde à une poubelle et s´élance par la fenêtre pour gagner la piste. Les commandos le suivent en le canardant. Sam court vers un avion stationné
Commando: il va s´en tirer! MERDE!!!!
Williams: c´est bon, j´ai contacté la Défense, Fisher n´ira pas loin
Soudain, un F-16 de l´armée apparait dans le ciel et largue un missile Sidewinder qui pulvérise le Boeing 747, tuant de nombreuses personnes. Sam est projeté à terre par le souffle. Les quatre commandos arrivent à sa portée. Leur chef va frapper Sam. Mais ce dernier le renverse soudain et, d´une série de formidables mouvement de close-combat, il jette les quatres ennemis à terre et s´enfuit. Le F-16 plonge à nouveau et se met à arroser Sam à la mitrailleuse tandis qu´un Blackhawk débarque des soldats. Sam s´enfuit, grimpe sur un chariot à bagages et rejoint le parking où il monte à bord d´un Toyota RAV4 pour s´enfuir à fond de train, poursuivi par des troupes de la garde nationale. Finalement, il les sème et se réfugie dans un petit restaurant chinois près de l´eau:
http://www.jeuxvideopc.com/artworks/11708-splinter-cell-conviction/image-11708-2.php
Sam s´installe et contacte Anna Grimsdottir
Sam: Grim´, j´ai besoin d´aide
Grim: bon sang pas si fort, Williams est juste à côté
Sam: Je sais, excuse-moi, mais je dois quitter la ville, la garde nationale est après moi.
Grim: Tu peux quitter l´état, ils ne pourront pas te poursuivre si tu rejoint Washington.
Sam: ok, comment je fais
Grim: réccupère un bateau et suit le Lac
Sam: Compris merci
1ère mission le débarcadère
http://www.jeuxvideopc.com/artworks/11708-splinter-cell-conviction/image-11708-3.php