sauf les gay,zoophile,sado et les truc avec les vieux
Halirien
Niveau 6
03 août 2007 à 16:14:09
Te débarraser de la persone que tu déteste le plus de la manière la plus sadique qui soit mais sans qu´il souffre ex: tu l´amènes au bord d´une falaise et t´en profite pour le balancer dedans . C´est mon petit trip perso.
Mancubus
Niveau 10
03 août 2007 à 18:12:48
ou le pousser dans les marches a la blood money!!!!
sam_33
Niveau 10
03 août 2007 à 18:14:58
Faire exploser 10 PS3 devant les yeux de Yoda et le regarder avoir une crise cardiaque
yoda_3000
Niveau 10
03 août 2007 à 20:09:31
bah non tu peu peter autant de ps3 que tu veux maintenant que j´ai la miene
AqME2
Niveau 10
10 août 2007 à 14:42:03
Avoir exploser la PS3 de Yoda par terre et lui faire bouffer le processeur CELL
lechavaliersans
Niveau 10
10 août 2007 à 15:25:28
tant de souffrance lool
Halirien
Niveau 6
11 août 2007 à 15:36:50
Mais pourquoi toutes les choses que nous proposons sont sadique ou pornographique ?? ?
On se demande
yoda_3000
Niveau 10
11 août 2007 à 16:25:32
peut-étre à cause de notre mentaliter
AqME2
Niveau 10
11 août 2007 à 16:36:19
Oui oui c´est peut être ça !
yoda_3000
Niveau 10
11 août 2007 à 22:47:08
Surement même...
AqME2
Niveau 10
12 août 2007 à 11:08:49
Avant de mourir: avoir jouer à tout les jeux de 360 !
Halirien
Niveau 6
12 août 2007 à 13:33:24
Ah ba oui on ne peut pas mourrir sans avoir jouer à Viva Pinata AqME2
yoda_3000
Niveau 10
12 août 2007 à 14:29:04
Moi je dirais plutôt qu´on peut mourir en jouent à Viva Pinata.
GoldenEye00
Niveau 10
12 août 2007 à 21:17:22
Oui car après on se prend pour une pinata et on se fait tabasser a chaque anniv
AqME2
Niveau 10
12 août 2007 à 21:49:34
Jouent jouant
GoldenEye00
Niveau 10
13 août 2007 à 13:47:03
AqME2
Niveau 10
13 août 2007 à 17:38:16
Merci bien !
Avant de mourir avoir fait au moins une fois du saut en parachute !