Non du yoda
en somme un langague incompréhensible pour tout terrestre
je les inventer
oui tu pourrais parler fraçais quand même des fois....
Seulement "des fois" alors...
Histoire de paraitre un peu humain des fois.
Oui aprés on vas me prendre pour un espéce de monstre...
Coment sa c´est déjà le cas ?!
tu as tout compris
Blabla à gogo
sur ce forum tout est bleble
Blabla plutôt
faute de frappe...
C´est vrai qu´il y a pas mal de bleble
J´adore le bleble
Il y a pas que le riz et les pâte dans la vie
ca part en vrille....
ça part en calendrier de la poste...
Vous connaissez pas la pub d´ebly ?
300ieme post