bigboss666 t´es un gro perver nymphomane vicelars obsedé pornographe pr vouloir faire sa avan de mourrir !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoda_3000
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:41:38
En même temps mieu vaux le faire avant que aprés...
caloucalou
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:21:47
tu te trouves drole?
yoda_3000
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:40:34
oui
AqME2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:50:55
Avant de mourir: Yoda devrait passé une radio pour voir si il a un cerveau et une radio pour voir si il grandira encore
yoda_3000
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:42:34
toi avant de mourir tu devrais un peu flooder!
ah non sa c´est déjà fait
sam_33
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:49:41
Oula, c´est animer par ici
GoldenEye00
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:14:43
Big Boss faudrait voir son corps s´il est humain car apparament on dirait que c´est un pigeon ...
yoda_3000
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:40:52
Ne traite pas bigboss de pigeon !
C´est insultant envers les pigeons...
sam_33
Niveau 10
05 octobre 2007 à 06:52:41
BigBoss n´est pas un pigeon, je dirait plûtot un triso tous simplement
GoldenEye00
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:21:27
ou un pigeon trizo
Rakaii
Niveau 6
13 octobre 2007 à 15:45:06
aller dans un endroit public(avec vrm beaucoup de monde)avec un machine gun et leur niker tous la geule(comme sa doit etre deffoulant)ou casser la geule de george boush ou jean charest(pour les QC)
Mancubus
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:49:08
d´abord aprend a écrire,ensuite va t´occuper de george bush... (ce qui n´est pas une mauvaise chose en soit)
Pseudo supprimé01 novembre 2007 à 22:20:50
j´en profite pour UPPER ce topic pour dire ue j´ai 2000 posts, je sais pas j´avais envie
Jeremy-7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:16:20
jète de la honte sur spartan*
lol
Pseudo supprimé01 novembre 2007 à 23:50:36
Tu sais maintenant je suis vacciner contre la honte, vu le nombre de fois que j´en ai avalé
Jeremy-7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:35:30
donne un coup de pelle sur spartan *
tu n´est pas vacciner contre ca !! !
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 12:38:48
même pas mal, par contre c´est malin, maintenant ça résonne dans mon casque !! ! http://img1.livegen.fr/thumb/00/00/01/48/0000014889.jpg