Comment vous avez osé laisser couler mon topic
Comment as tu osé remonté ce TALC, jeune homme?
au fait bubulle pourquoi t'absente tu 15 jours? parceque si y'a toi et yoda qui partez le fofo va etre mort 15 jours...
Ptet parce que je pars en vacances?
le forum va morfler 15 jours
Je savais même plus que ce topic existait encore
avant de mourir hein...
décoonecter internet
15 jour putin... 15 jour...
tuer le type qui a volait ta ptite copine???
Je plussoie la
on sent le vécu
Quand on a une copine (chose que tu dois pas connaitre) on l'aime forcément et un autre connard en profite pour te la voler s'too
AqME5 = Serial Killer
je pense que oui...
soit sa soit il c'est fait sodomiser par un noire quand il était enfant
Yoda Expérience vécu pour toi ?
hélas...
Sa fait mal ?
Petit trou versus grosse zizi
T'inquiète pas sa lui a plu
Il fallait un rideau de douche comme capote
je plussoie
"Il fallait un rideau de douche comme capote "
Nan il en fallait trois Pauvre Yoda la bite de son mec est plus grande que lui (ya pas de mal )