Les geek no-life regarde rarement la télé .. il sont plutot sur leur ordi ou leur console..
Mais même si vous conaisser pas la pub.. les ebly c´est de la bouffe donc vous devrier conaître.. a moin que vous ne mangier que du steack frite tout les jours.. 