Personne ne me battra pour les blagues nulles!!!
Pourquoi les bananes sont-eles courbées?
- Pour rentrer dans les peaux de bananes...
Qu´est ce qui est vert et qui porte une cape?
- Superconcombre
Qu´est ce qui est rouge et qui porte une cape??
- Une tomate qui se prend pour super concombre...
Et le meilleur pour la fin:
Un avion de ligne s´écrase en plein Pacifique Sud.
Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse.
Ils s´accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte.
Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu´ils ne seront jamais secourus. La vie s´organise. Ils se construisent une
cabane.
La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche.
Ils sont beaux, jeunes...
Après 1 mois, l´hôtesse se décide à parler aux deux autres :
- "Ecoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours.
Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette... Mais je sens que nous souffrons d´un certain manque.
Je sais que vous n´osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d´accord.
Il suffi! t de s´arranger, par exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs.
S´il y a le moindre problème, on en parle."
Enchantés d´avoir pu en parler et de s´être organisé, ils passent des semaines fabuleuses.
Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l´un les jours pairs, l´autre les jours impairs.
Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt...
Les deux autres ! sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise...
Au bout d´un mois, l´un des deux s´adresse à l´autre :
- Écoute vieux, le temps passe, c´est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas
durer comme ça. Qu´est-ce que tu en penses ?
L´autre le remercie d´avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que
c´est la même chose pour lui.
- Tu penses comme moi alors
- Oui, je suis d´accord, et si ça ne va pas on en parle.
- D´accord, comment on fait? Toi les jours pairs et moi les jours impairs?
- D´accord, on essaie.
Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l´un des deux dit à l´autre :
- Écoute, on a dit que si ça n´allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d´accord, mais ce qu´on
fait me gène, c´est contre nature.
- Tu me rassures dit l´autre, j´allais aussi t´en parler. J´aimerais qu´on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu´avant...
- Tu es d´accord alors ?
- Oui et toi ?
- Oui.
- Bon... alors... on l´enterre?