CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis démonté

Man-Mirror
Man-Mirror
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:59:45

Quand je vois ca

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017185_000.htm

Il défonce crysis :ok: Il risque d´etre plus gourmant encore non ?

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:07:57

Il aura un énorme avantage par rapport a Crysis > L´optimisation

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:30:52

Ouais c´est clair. :ok:

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:55:09

Far cry 2 mieu optimisé ? Vous etes sur ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:34:15

"A mon avis" oui. :ok:

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:38:01

Qu´est ce qui te fais dire ca ?

glock67
glock67
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:22:01

rien tout ce qu´on sait c´est qu´il tournait a 25 fps sur une GTX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 19:27:36

Attention,ne vous fiez pas aux screens et vidéos: pour les 3/4 vous n´aurrez pas cette qualité la et pour les autres , ca ne serra pas ultre fluide peut être.

(bon vivement qu´ils se decident a parler du multi que je vois si je lachete ou pas ce chti jeu).

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:48:33

Le 1er était bien optimisé, pourquoi le 2 le serait pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 21:12:33

Dune part le premier a été optimisé a la suite d´un patch plus tard.D´autre part,le second n´est pas l´oeuvre de Crytek mais c´elle d´ubisoft Montreal.
(et certains moteurs sont d eplus en plus gourmands jusqu´a ne pas marcher sur des PCs actuels en qualité max,d´autant que les vidéos sont certainement faites en 1800 et quelques et non en 1280x1024 comme la plupart des joueurs utilisent).

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:32:00

Eh bhé je suis bien heureux que Crytek ne soit plus sur Far cry 2, vu l´optimisation de Crysis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 10:40:37

Pour en revenir au titre du topic: le jeu est joli mais avec du recul (j´ai re-regardé les vidéos de démo) je ne le trouve pas aussi beau que Crysis quand même.(même si ca reste tres joli).Ca peut être avantageux coté config a avoir (par contre pour la qualité je ne me fais pas d´illusions,ca serra un peu inferrieur sur nos ordis par rapport a ce qu´on nous montre.....comme d´hab avec les vidéos marketing/démo).
Par contre ce qui m´embete plus: le gars fonce sans probleme a la rambo.....qu´il est de l´action , ok mais la c´est quand même tres bourrain pour du far cry (dans le 1,on ne foncait pas a découvert comme ca tranquillou en tirrant comme un fou).
Autre chose plus embettante (outre qu´ils insistent sur la technique,et évite encore les gameplay et de parler du multi),c´est les annimations de guerison que je trouve ridicul (je trouve ca vraiment pas crédible:hop j´ai ma pince sur moi,je cours me fais charcutter la main ou la jambe,je me retirre tanquillou les balles comme ic de rien n´etait et on continnu),et certaines choses comme les branches des arbres qui s´arrachent comme des légos quand il y a du vent ou qu´on tirre dessus.Que des feuilles tombent,quelques branches ......ok mais la c´est trop.Ah et l´effet de brillance sur l´herbe au moment de la tempête ne m´a pas trop convaincu aussi.Les explosions par contre sont sympa (plutôt les flammes dans c´elles ci).
Voila l´impression que j´ai avec du recul apres le "woooow c´est trop énorme,et y a une tempête,etc......".

Ca n´empêche pas que le jeu a l´air sympa et que je vais le suivre.Si le multi tiens vraiment la route,je risque même de l´acheter (toujours avec mon multi j´y tiens).Mais je reste prudent:d´abord je vois ce que ca donne reellement , et apres je verrais si il y a lieu de se réjouir.

(Une autre chose m´embête:le jeu sort en théorie en mars (donc dans pas si longtemps) et ils préferrent parler technique,disant que leurs jeux précédents n´étaient pas a la hauteur a cause de la technique justement.......,et ils nous disentouais ouais,vous inquiettez pas,on parlerra du gameplay et du multi plus tard,chaques choses en son temps:la on parle technique,comment c´est trop beau,trop bien,tropgénial ,les tempêtes,le feu qui s epropage,etc........le gameplay on verra ca presse pas.Ca me fait un peu l"effet:attendez:la technique,c´est le plus important!le gameplay on verra apres mais bon c´est pas le principal si on a un moteur qui déchire hein?.Bon j´espere me tromper cela dit et d´ailleurs cz n´est qu´une impression.Apres tout,c´est ubi Montreal et pas Grin (ouf!) donc bon j´éspere que j´aurrais une bonne surprise et qu´on en saurra bientot plus).

pikette92
pikette92
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:47:55

Eille les mecs vous allez pas encore nous casser les bonbons! Vous avez aussi dit que CRYSIS allait optimisé a mort! resultat des course! il faut une SLI de ultra! pour jouer dans de grosse reso en VR! Alors arretez commencer pas a blablater pour rien! Le jeux on sait rien! Le jeux tourne sur des monstre donc pour le moment sa ressemble a la meme histoire que crysis y´a 1 an! :merci:

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 décembre 2007 à 09:00:35

ça me surprend toujours quand on parle de réalisme dans un fps...
un fps ça n´a pas la prétention d´être réaliste...rien que le fait de revivre après t´être fait descendre, c´est déjà plus du réalisme... sur farcry1, les gauches droites avec une mitrailleuse lourde dans les bras c´est réaliste ? se balader avec une machette un gun une mitraillette p90 et une mirailleuse lourde ça colle ? nan... les exemples sont infinis pour te montrer que le réalisme n´est pas l´objectif du fps en général.La recherche graphique pour que le terrain ou la vegetation colle au plus près de la réalité, c´est pas pour le "réalisme", c´est juste pour l´esthétique, la beauté de l´image.

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:30:37

Désolé mais les environnements jungle ça pue la merde j´adère pas.

raze
raze
Niveau 6
07 décembre 2007 à 13:44:13

crysis démonté avant meme d´avoir tésté far cry 2 ? t´es fort comme garçon :p

Armand002
Armand002
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:56:13

Franchement pourquoi ils ont pas fait sa sur xbox 360? :bave:

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
08 décembre 2007 à 09:46:01

Parceque la XBox 360 n´est pas assuez puissante pour gérer une tel physique ;)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:58:00

Voilà pas de Crysis et pas de Far Cry 2 pour les consoles... :o))

C´est vraiment dommage pour les pros consoles.

mamatua
mamatua
Niveau 9
11 décembre 2007 à 09:21:36

pas grave, les consoles c´est pour les nenfants,
et les nenfants n´ont pas le droit de jouer à farcry ou crysis...
(interdit au moins de 16 ans)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment