Pour en revenir au titre du topic: le jeu est joli mais avec du recul (j´ai re-regardé les vidéos de démo) je ne le trouve pas aussi beau que Crysis quand même.(même si ca reste tres joli).Ca peut être avantageux coté config a avoir (par contre pour la qualité je ne me fais pas d´illusions,ca serra un peu inferrieur sur nos ordis par rapport a ce qu´on nous montre.....comme d´hab avec les vidéos marketing/démo).
Par contre ce qui m´embete plus: le gars fonce sans probleme a la rambo.....qu´il est de l´action , ok mais la c´est quand même tres bourrain pour du far cry (dans le 1,on ne foncait pas a découvert comme ca tranquillou en tirrant comme un fou).
Autre chose plus embettante (outre qu´ils insistent sur la technique,et évite encore les gameplay et de parler du multi),c´est les annimations de guerison que je trouve ridicul (je trouve ca vraiment pas crédible:hop j´ai ma pince sur moi,je cours me fais charcutter la main ou la jambe,je me retirre tanquillou les balles comme ic de rien n´etait et on continnu),et certaines choses comme les branches des arbres qui s´arrachent comme des légos quand il y a du vent ou qu´on tirre dessus.Que des feuilles tombent,quelques branches ......ok mais la c´est trop.Ah et l´effet de brillance sur l´herbe au moment de la tempête ne m´a pas trop convaincu aussi.Les explosions par contre sont sympa (plutôt les flammes dans c´elles ci).
Voila l´impression que j´ai avec du recul apres le "woooow c´est trop énorme,et y a une tempête,etc......".
Ca n´empêche pas que le jeu a l´air sympa et que je vais le suivre.Si le multi tiens vraiment la route,je risque même de l´acheter (toujours avec mon multi j´y tiens).Mais je reste prudent:d´abord je vois ce que ca donne reellement , et apres je verrais si il y a lieu de se réjouir.
(Une autre chose m´embête:le jeu sort en théorie en mars (donc dans pas si longtemps) et ils préferrent parler technique,disant que leurs jeux précédents n´étaient pas a la hauteur a cause de la technique justement.......,et ils nous disentouais ouais,vous inquiettez pas,on parlerra du gameplay et du multi plus tard,chaques choses en son temps:la on parle technique,comment c´est trop beau,trop bien,tropgénial ,les tempêtes,le feu qui s epropage,etc........le gameplay on verra ca presse pas.Ca me fait un peu l"effet:attendez:la technique,c´est le plus important!le gameplay on verra apres mais bon c´est pas le principal si on a un moteur qui déchire hein?.Bon j´espere me tromper cela dit et d´ailleurs cz n´est qu´une impression.Apres tout,c´est ubi Montreal et pas Grin (ouf!) donc bon j´éspere que j´aurrais une bonne surprise et qu´on en saurra bientot plus).