CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis démonté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 15:57:13

oui mais si vous les possesseurs de consoles vous n'achetiez pas de télé HD à 600€ mini vous auriez de quoi avoir un bon pc tout compris!
si tu prends la console (400€), la téléHD(800€ en moyenne), ca fait déja 1200€
or, à ce prix, tu peut avoir: 8800GTS 512mo, E6750, 3GO de ram et tout le tralala: alim 600w de marque, cm, boitier, ainsi que l'écran Wide 19" (200€) tu atteind aussi les 1200€!
il faut savoir bien utiliser son argent et arreter de se baser uniquement sur les consoles sous pretexte que c'est moins cher, alors que l'écran Hd triple le prix final!
sur ce,...

neo-67
neo-67
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:06:47
  1. Revolucion Voir le profil de Revolucion
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 15:57:13 Avertir un modérateur
  3. oui mais si vous les possesseurs de consoles vous n'achetiez pas de télé HD à 600€ mini vous auriez de quoi avoir un bon pc tout compris!

si tu prends la console (400€), la téléHD(800€ en moyenne), ca fait déja 1200€
or, à ce prix, tu peut avoir: 8800GTS 512mo, E6750, 3GO de ram et tout le tralala: alim 600w de marque, cm, boitier, ainsi que l'écran Wide 19" (200€) tu atteind aussi les 1200€!
il faut savoir bien utiliser son argent et arreter de se baser uniquement sur les consoles sous pretexte que c'est moins cher, alors que l'écran Hd triple le prix final!
sur ce,...

tout a fait daccord mais chacun fait se qu'il veut avec son argent cetain savent juste mieu investir que d'autres ;) au fait la tv hd a 800 € c'est juste un hd ready pour une full hd c'est 1500 2000 € :D aller a+

RCO-170
RCO-170
Niveau 2
24 janvier 2008 à 21:19:21

mais tout le monde n'est pas obilger d'avoir une tele hd

RCO-170
RCO-170
Niveau 2
25 janvier 2008 à 08:38:54

Moi je dit faite de L'AIRSOFT au moins là les paysages sont vrai on evite de passé des heures dans une piece a l'atmosphere ettoufante et sa reviens beaucoups moins chere au final
la replique (pour un P90 MARUI) = 279 euro
les billes 0.25g(5000)= 20 euro
et les vetements (tout) = 200 euro
aller ciao

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
28 janvier 2008 à 02:13:10

Quand je vois les images de Revolucion j'ai qu'une chose à dire !!!

Ton Tweak tu l'a eu ou? Si tu pouvais me passer le liens sa serais nikel :)

Pis pour la petite histoire Farcry2 sur PC/Console "Il va etre plus beau sur PC" Je doute fort... Les Multiplatforme sont (trop) souvant que de simple copie les une des autres, et en aucun cas des jeux unique!

Si vous m'avez compris... ;)

Revolucion je compte sur toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 07:18:20

bizkit386: donne moi ton adresse mail et je te l'envoie!
et obligatoirement far cry 2 sera plus beau sur pc

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
28 janvier 2008 à 12:00:27

Yep merci '^^

bizkit386@hotmail.com (oui je sais pour mon pseudo JVC j'ai pas été chercher bien loin :) )

Pour le graphique regarde les production actuel, je parle des multiplatforme... Avant effectivement on avait l'avantage des haute résolution mais maintenant...

Je suis avant tout un joueur pc !!! Les seuls jeux ou les consoleux on l'avantage c'est sur les jeux de combat (SoulCalibur Teken et j'en passe) mais pour le reste... J'attend juste de voir les joueur console rejoindre une partie TF2 avec des joueurs PC... MDR ça va juste être un massacre !

Bref la guguerre console/PC elle ce finira jamais tout simplement parce que dans les deux camps aucun est capable de laisser l'autre tranquil! Au moin c'est un peu grace à eux que les forums sont annimée :) ABE

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:51:17

RCO, nous ne sommes pas tous ici de parfaits futur pitits soldats, j'aime bien le sport, la nature, mais pas du tout ce genre de jeux militaristes! (bien que je soie fan d'ArmA)!

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
28 janvier 2008 à 22:27:57

Yes merci pour le Tweak, il est génial !

Moi je vais le laisser comme sa ça tourne pas trop mal pis c'est beau putain ! Juste un tit problème j'ai l'affichage du "Graphnet" (dsl je viens de counter ^^) Enfin le truc en haut à droite qui affiche les FPS la perte de mémoire etc... Tu sais comment le virer ?

En tout cas merci pour ce fabuleux tweak !

dadreifuss tu parle de jeux militaristes pour le airsoft ou pour Farcry ou autre FPS ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 08:08:55

tu tapes dans la console (touche ² au dessus de "tabulation"):
r_displayinfo 0

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:07:50

Merci :ok:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
29 janvier 2008 à 12:43:33

De l'airsoft bien sûr.

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:37:06

quand cryis 2 sortira je pense que farcry sera legerement demonter :rire: imaginer crysis 3 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 21:48:19

à quand le cryengine3 avec la réalité? :lol:

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:48:29

Message qui s'adresse à tous le monde: arètez de dire des choses telles que, "il est mieux optimisé que crysis" on n'en sait rien le jeu n'est pas encore sorti; "crysis est hors course" ouai bin quand crysis a été annoncé, les screenshots de l'époque étaient encore plus beau que le jeu actuel en Very High avec un Tweek: tous les screenshots promo de ces jeux sont retouchés. En tout cas moi je l'attend de pied ferme ce petit jeu là^^ on va voir si ma config de porc va ramer, ça m'étonerai :p. j'èspère qu'il sera à la hauteur de mes exigences et qu'il tiendra ses promèsses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 22:20:59

en tout cas: Photoshop quand tu nous tient... :lol: (pour les gars de Crytek et éventuellement ceux d'Ubisoft)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
01 février 2008 à 15:38:02
  1. alexmgs Voir le profil de alexmgs
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 21:48:29 Avertir un modérateur
  3. Message qui s'adresse à tous le monde: arètez de dire des choses telles que, "il est mieux optimisé que crysis" on n'en sait rien le jeu n'est pas encore sorti; "crysis est hors course" ouai bin quand crysis a été annoncé, les screenshots de l'époque étaient encore plus beau que le jeu actuel en Very High avec un Tweek: tous les screenshots promo de ces jeux sont retouchés. En tout cas moi je l'attend de pied ferme ce petit jeu là^^ on va voir si ma config de porc va ramer, ça m'étonerai :p. j'èspère qu'il sera à la hauteur de mes exigences et qu'il tiendra ses promèsses.

------------------------------------

Tout à fait d'accord avec toi. :ok:

congolaiziou
congolaiziou
Niveau 2
01 février 2008 à 19:08:20

Excuser moi monsieurs mais...Crysis au départ ne ressemblait pas du tout à celui qui est en vente aujourd'hui. Si vous analyser bien les vidéos d'E3 et ceux jouer à Leipzig, ça n'a rien avoir avec ce qui se joue dans votre machine (Surtout que sur les vidéos de l'E3 avec l'OPTIMISATION de départ : Leurs machines de guerre subissaient une torture inestimable, tendis que la DEMO de Far Cry 2 à l'air de se foutre de la geulle de Crysis...). L'optimisation est pourite pour ne pas être trop méchant. Crytek n'a même pas sû garder son potentiel de départ. Si il faut comparer avec Far Cry 2, il n'y a pas photo !!! Moi perso, je préfère faire confience à Ubisoft au niveau du développement. Pour la CUSTOMISATION il n'y a pas à se pleindre...Alors oui Crysis se fera bien démonté : je confirme :rire2:

- En plus, le jeux sortira sur plusieurs plateformes. Déjà un point positif par rapport au Studio Crytek !!!

=> CONCLUSION : Attendez le de pieds fermes car il risque de faire taire quelques uns.

glock67
glock67
Niveau 10
01 février 2008 à 19:44:44

les seules videos de far cry2 que l'on a vu sont a 25 fps sur une 8800 ultra :fou: donc arretez de denigrer l'optimisation de crysis.

apres je suis sur que "congolaiziou" est un gars qui a une console et qui a la rage que crysis ne soit pas parti sur sa console daubay.

et en fait, il est parfaitement possible de reproduire les graphismes des vidéos de crysis en appliquant un tweak spécial sur le jeu.

apres faire confiance a ubisoft, quand je vois GRAW ou r6 vegas j'ai du mal a leur faire confiance

congolaiziou
congolaiziou
Niveau 2
02 février 2008 à 09:49:20

glock67 : Pour jouer à GRAW 2 il ne faut pas une 9800 GTX en Sli au cas où tu aurais oublié et encore moins pour Rainbow Six : Vegas. En plus, j'ai aucune console en ma possession et ce topic ne parle pas d'une guerre PC/Console !
Et frenchement arrête de dire des conneries parce que le Moteur3D de Far Cry 2 nommé "DUNIA" + sa programmation n'ont en aucun cas des effets similaire à Crysis....donc arrête avec des Twix en Chocolat :-)))

- Et pour info, envoie moi des sources sûr de tes 25fps, ça me rend bien curieux tout ça...

La vidéo du moment