Qui parle de pro-consoleux ?
Le mec qui a fait ce topic n'a qu'un PC a ce qu'il me semble ...
Sinon je précise que pour ma part j'ai bel et bien une x360 ("ouh c'est nul, va te coucher" etc....) et il faudra toujours relativiser .
A entendre les gens qui parlent du PC, on croirait qu'il n'existe qu'UN seul PC au monde. Comparez un jeu récent sur un PC même à 600-700 euros et une console à 400, honnetement y'a pas photo ...
Après c'est clair que si les 3% de la population qui ont une 8800gtx, un q6600, 3 go de ram et tout le tralala pour une valeur de 1200 euros, veulent se comparer à une console, cette dernière est anéantie
Question de budget