Je suis désolé Congolaiziou, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, une vidéo ne permet pas d'avoir une idée précise du moteur. Bien sur qu'il est fini, mais avant de l'avoir eu entre les mains tu ne peux que spéculer sur ses caractéristiques (comme pour le moteur physique), genre "tiens, il fait plus sombre, j'en déduis que le cycle jour/nuit est rapide" ou "tiens, cette baraque explose quand on lui tire dessus au glock29, j'en déduis que le moteur physique est un peu trop "sensible""
D'ailleurs, même dans la démo on peut voir une profusion de bugs graphiques et physiques.
Sinon tout à fait d'accord avec ton dernier post, ce n'est pas parcequ'Ubi à foutu en l'air R6 et Ghost Recon que tous leurs jeux sont des daubes. D'ailleurs Glock, c'est bien plus les portages de jeux tardifs qui sont foireux que les jeux multi-plateformes.