CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU]Le jeu où vous êtes un mercenaire

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 67»
Page suivanteFin
playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
31 janvier 2010 à 13:48:44

slt a tous,
je peux, si tu veux, ferocimo, essayer de reprendre cette fic, sinon, je me contenterai de voter :)

je vote 3 :p)

ps ta fic est géniale :ok:

Dorian74 Dorian74
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:58:33

3 pour moi. :oui:

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
01 février 2010 à 18:50:07

Bon, je vais continuer la fic...

le 3 l'emporte :ok:

Vous prenez la route de Pala ... a pied car d'apres le barman, l'abri bus de Pala a été détruit par l'explosion "accidentelle" de la station service, ainsi que tous les bus y stationnant .Vous marchez, marchez, plus que 2km, quand, soudain, vous observez quelque chose dans le fossé du virage en face de vous, vous dégainez votre flingue, et marchez prudemment, c'est un vehicule, un espece de camion citerne, vous trouvez, en vous aprochant, un cadavre au volant, une balle entre les deux yeux, le camion est en état, apres avoir fouillé le malheureux, vous trouvez 3 diamants et une carte magnétique avec pour symbole une étoile jaune .Vous verifiez le niveau d'essance et vous jetez un coup d'oeuil a la citerne : remplie d'opium brut !
Vous fermez la citerne et vous vous mettez au volant, le camion démare avec un bruit bizarre, mais vous n'y prenez pas garde et remontez sur la route...
5 minutes plus tard, en entrant dans Pala, vous garez le camion a coté de la station service completement ravagée, des débris, des cendres et meme u cadavre gisent sur place, le spectacle est terrifiant, mais, c'est la vie, vous enjambez l'abri bus, enfin, ce qui l'en reste et arrivez dans Pala, vous entrez dans la maiso a gauche de l'église et baline vous attends, un cigare a la main:
-Alors, s'exclama t'il, en forme ?
-Euh, ouais, ca va.
-Bon, la misson que je vais te confier est très importante et si tu échoue, sache que la moitié de se foutue pays nous recherchera pour nous buter.
-Ok, de quoi s'agit t'il ?
-Au nord, il y a une gare, l'ancienne gare internationale, il y a peu, des types armés de M4 sont arrivés et ont commencé a faire un chantier et, d'apres un de mes hommes, ils ont arrétés de creuser il y a 2 jours, ca ressemble a une base souterraine, ces types ont pour symbole une étoile jaune.
-Comme ma clef magnétique... murmurez vous.
-Hein ?
-Nan rien
-Ok ton but est de s'infiltrer dans cette base sans éveiller de soupsons, fais gaffe, il sont bien équipés, nombreux et ils bossent avec pleins de mecs influents ici.
-Ok je ferai gaffe, c'est quoi la récompense ?
-Je vais te filer Liberta et t'aura 20 diamants de plus au retour.
-Ok, c'est quoi, Liberta??
-C'est ma sulfateuse, une browning, elle tire 600 balles/secondes .On a fait la guerre civile ensemble.
-Ok, bon, j'y vais.
-Bonne chance.
Vous voici maintenant confrontés a trois choix: (Il est 23H35)
1) Faire la mission maintenant.
2) Aller faire le pleins d'armes chez l'armurier
3) Aller dormir

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
01 février 2010 à 18:54:27

Qu'en pensez vous ??
J'aimerai bcp avoir votre avis svp :gni:

dsl double post

Fallofdeath Fallofdeath
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 23:44:38

Je dirais la 3. C'est pas mal. Juste que le coup de la coincidence...XD serieux moi j'aime. :ok:

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 18:03:57

ok merci :ok:

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 18:07:07

dsl double post, mais, je continue la fic des que j'ai trois votes (encore 2) de tte facon, je la continue ce soir a 20h30 si y a pas de votes...

-1 voix pour la 3)

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 19:26:23

Alors là, je suis scié ! :ouch:

Je me décarcasse pour vous fournir une histoire, et dès que le rythme ralentit, vous me jetez comme une vieille chaussette !
Je me creuse la tête pendant des dizaines de minutes pour vous fournir un scénario valable, je m'efforce de faire le moins de fautes d'orthographes possibles, mais vous, vous vous en foutez !
:-((

Et le mieux ! Playmo n'a même pas jugé utile de m'en avertir ! Il fait comme si de rien n'était, et vous trouvez ça parfaitement normal, puisque Ferocimo ne va plus assez vite ! Non mais vous me prenez pour qui ?! JE. NE. SUIS. PAS. A. VOTRE. BOTTE !!! Je vous avez concocté une petite suite en me disant que ça vous ferait plaisir, mais je vois que mon travail n'a pas d'importance à vos yeux !
Et bien soit, playmo, je te souhaite bien du courage, te voilà livré à une bande d'égoïste ! :-((

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 20:25:44

Scincèrement désole ferocimo, mais je ne savais pas ou te trouver, et apparemment, tu ne souhaité pas continuer alors j'ai pensé que je pouvais reprendre le flambeau .Désolé, mtn si tu souhaite abandonner totalement, je vais me mettre a écrire la suite mtn. :peur:

:desole:

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 20:58:15

Chapitre 3: un piege mortel

Vous passez la nuit dans l'église vu que l'hotel de Pala a été détruit par une bombe il y a deux mois .Le lendemain, vous volez une vielle ford qui trainait pres de l'église et foncez vers la gare .Apres 25 minutes de route, vous arrivez sur les lieux (bien sur, par derriere) et descendez de la voiture, vous traversez l'ancienne voie ferrée et arrivez sur le quai .Vous entrez dans le hall et sortez votre flingue auquel vous ajouter le silencieux .Vous reperez un garde et le descandez discretement, puis, vous descendez un escalier présent sur le coté du hall .C'est a un ascenseur que vous mene ce court escalier, il faut une carte magnétique, vous essayez alors la votre car le garde descandu n'avait qu'une cigarette et un briquet dans les poches .Bingo, la porte s'ouvre, vous montez et appuyez sur le bouton, les portes se ferment et bien sur, vous ouvrez la trappe du plafond, vous vous hissez sur le toit de l'assenceur et rechargez votre pistolet a silencieux .Le grillage sous vos pieds laisse entrevoir une faible lumiere de l'ampoule de l'ascenseur .Il s'arrette brusquement et la porte s'ouvre, un garde surpris, gueule :
-Y a quelqu'un ??
Il rentre verifier, vous le saisissez rapideant apres lui avoir placé une balle dans la nuque et le hissez vers le toit .Vous enfilez son équipement et ses vetements, puis vous descendez discretement du toit et refermez la trappe et vous allez dans le couloir qui fait face a l'ascenseur dont les portent viennent de se fermer .Vous tournez a droite et observez le spéctacle terrifiant .Devant vous, vous avez une mezannine donnant sur une piece tres grande ou des armes sont produites ainsi que des miunitions et de l'équipement, vous constatez que ce ne peut etre que : l'Armée Américaine. Un des dirigeants est présent avec son lieutenant :
-Des que l'équipement et les hommes sonts prets, nous allons envahir ce foutu pays et nous pourrons enfin extrere le précieux uranium des montagnes .Dans deux jours, Pala sera sous notre controle !
-Monsieur, nous serons prets demain a l'aube pour lancer l'offensive.
-Parfait, ces putains de blacks pourront pas résister a une telle offensive, normalement, les hélicos de transports livreront les 2 tanks demain...
Vous avez le choix :
1) vous tirez dans le tat avec liberta
2) vous décidez de placer une bombe et vous vous barrez
3) vous décidez d'inspecter les lieux et apres on verra

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 21:39:19

et apparemment, tu ne souhaité pas continuer alors j'ai pensé que je pouvais reprendre le flambeau

:d) Regardes en haut de cette page...

Fallofdeath Fallofdeath
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 22:08:23

Hého du calme! Qu'esr ce que j'en sait moi que vous vous etiez pas arrangés. Bien que j'ai eu quelques doutes. T'est pas obligé de peter ton plomb(sur playmo si).
Ferocimo: sans entre faux cul comme tu le pensera certainement, je prefere ton style.

Fallofdeath Fallofdeath
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 22:10:18

Sinon moi je pete mon petit plomb aussi...desole de le dire, mais l'egoiste(je parle pas au nom des autres) t'emm**. sinon je n'ai rien contre toi.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 22:37:57

Ouais, c'est sûr, j'ai fait une généralité, mais faut me comprendre.

Ace_Mano Ace_Mano
MP
Niveau 6
02 février 2010 à 22:40:45

Je te comprend tout a fait, mais je veux juste dire que nous(lecteurs) on ne pouvait pas savoir que vous ne vous etiez pas arrangés :ok:

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
03 février 2010 à 07:36:39

Dsl :desole: c'est entierement de ma faute, j'aurai du demander a ferocimo...
mtn que fait on ??Vous voulez peut etre me bannir de ce topic... c'est comme vous voulez mais moi j'ai fait ca pour que le topic ne meurt pas, pck, au cas ou vous l'aurier pas remarqué, il y a de moins en moins de gens....
Faites comme vous voulez, moi, je veu bien continuer a l'écrire.
Mais je ferai tt ce que vous me demanderez pour continuer ce topic et ne pas qu'il meurt.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 13:17:14

Y a bien un truc pour départager équitablement : demandons aux lecteurs de voter pour celui qui continueras l'histoire.

Donc soit moi, soit playmo.
(Je rappelles que si on vote pour moi, je reprendrais là ou je me suis arrêté, en haut de la page).

Si vous êtes d'accord pour qu'on fasse comme ça, alors votez.

Ace_Mano Ace_Mano
MP
Niveau 6
03 février 2010 à 13:22:15

Ferocimo :ok:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 13:49:01

Ok, bon ben les votes s'arrêtent demain à 20 heures, ça vous convient ?

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
03 février 2010 à 14:34:31

ok, nous, on peut voter aussi, non ?
Moi, je propose un truc, on peut continuer la fic a tour de rôle :) , non une semaine chacun, en plus, ce serait équitable :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 32.90€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment