CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU]Le jeu où vous êtes un mercenaire

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 67»
Page suivanteFin
Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 20:44:17

Ah ! C'est la 1 qui l'emporte !

Emportant les cassettes avec vous, vous annoncez au client qu'il peut aller voir Baline, mais lui demandez de mentir en disant que vous avez été retenu par une affaire importante. Ce qui, en fin de compte, n'est pas si éloigné de la vérité.
Allant chercher votre véhicule avec MK-19 garé à la sortie de la ville, vous allumez l'autoradio
http://www.youtube.com/watch?v=rcdpiooajjI
et vous mettez en route pour le Mike's Bar. Mais alors que vous rouliez, une balle ricocha sur le capot. Arrêtant le véhicule en pillant, vous empoignez votre Dragunov et vous mettez à couvert derrière le 4X4. Une détonation retentit, suivie d'une balle sifflant près de votre tête. Sniper AS-50, état correct. Environ 150 mètres. Votre ouïe aiguisée avez vu juste : quelques secondes plus tard, vous repérez le tireur sur une colline un peu plus loin. Il tenait bel et bien un AS-50, un fusil de précision de première qualité, bien qu'un peu rouillé. Vous déportant discrètement sur la gauche du véhicule, vous visez rapidement et avant que le tireur ait pu vous repérer, vous lui placez une balle dans le bras, vos blessures vous ayant fait rater une balle mortelle. L'homme hurla et lâcha son arme, avant que vous ne grimpiez sur la tourelle de votre véhicule. Estimant l'inclination du MK-19 à 110 degrés, vous ouvrez le feu, et une petite grenade jaillit du canon, pour exploser juste un peu trop haut du tireur. Cela ne différa pas le résultat : l'impact engendra un éboulement qui acheva l'homme. Reprenant le volant, vous vous dirigez vers la dépouille pour prendre son arme. Elle était un peu rouillée et cabossée à cause de l'éboulement, mais elle fonctionnait. Cependant, des réparations s'imposeraient rapidement.
Après avoir rangé votre Dragunov dans le coffre du véhicule, vous reprenez votre route pour le Mike's Bar. Arrivé à votre destination, vous trouvez le bâtiment encore en construction, mais à un stade plus avancé que lors de votre dernière visite. Le désordre était moins flagrant, quelques bâches couvraient encore le toit et des brouettes étaient posées sur le flanc du bâtiment.
Vous poussez la porte du bar, et vous dirigez vers le gérant. Celui-ci rangeait des bouteilles sur ses étagères. Il se retourna à votre approche :
-Tiens, c'est vous ? Toujours pas mort ? Ha ha ! Je plaisante ! Vous cherchez quelque chose ?
-Vous savez ou je pourrais trouver le journaliste ?
-Ici, fit une voix dans votre dos.
Vous retournant, vous repérez le journaliste dans un coin de la table, en train d'écrire un article.
-Bonjour ! vous lança-t-il. Vous savez, le "journaliste" a un nom : je me nomme Emmett Brown. Pourquoi me cherchiez-vous ?
Vous lui annoncez que vous avez trouvé deux cassettes, et que vous vouliez bien les lui faire écouter à condition de vous les rendre après. Celui-ci accepta, et vous donna même 10 diamants pour avoir trouvé ces audios. Après écoute complète des deux enregistrements, le journaliste était blême.
-Alors c'était Baline ? Baldwin et lui étaient donc une seule et même personne... édifiant. Je suppose que la personne dont il est question dans la deuxième cassette n'est autre que vous ?
-En effet, répondez-vous. J'aimerais vous poser quelques questions sur le passé de Balwin, alias Baline. Pour commencer, qui était Tamanos et pourquoi Baldwin voulait le tuer ?
Emmett fouilla dans ses papiers, et en ressortit une photo jaunie par le temps. Elle représentait un homme au regard mauvais, ouvrant une caisse avec un cric.
-Voici le tristement célèbre Arnalstine Tamanos, aussi appelé "Le Chacal" à l'époque. C'était le chef de tout le réseau d'activités illégales de la région. A la tête d'une vaste organisation de criminels, il est la cause principale du conflit qui a déchiré notre pays en deux voilà quelques années. Cet homme était un tueur sans merci, couplé d'un homme d'affaire rusé et sans scrupules. Une combinaison désastreuse. Heureusement, Rayan Baldwin, à l'époque peu connu, l'a pourchassé et a mit brutalement fin à ses agissements : Baldwin l'a jeté du haut d'un immeuble de trois étages. Mais le réseau ne s'est pas démantelé, bien au contraire : son adjoint, Guissepe Matador, a revendiqué la place de chef de l'organisation. Les bandits ayant besoin plus que jamais d'un chef en cette période de crise, ils l'ont accepté, et il dirige encore aujourd'hui cette délégation de criminels d'une main de fer. Baldwin s'était juré d'empêcher Matador de prendre le pouvoir, mais il est ressortit brisé mentalement de son affrontement avec Tamanos. Je ne sais pas pourquoi, mais il suite à sa victoire contre Arnalstine, il était totalement démoralisé, et il n'a pas pu respecter sa promesse d'éliminer Matador. Voilà ou on en est.
-Merci de votre aide, répondez-vous.
Ces informations précieuses allaient sans nul doute vous être très utiles. Sortant du bar la tête pleine de suppositions et d'idées, vous décidez de :

1-)Continuer à chercher des informations sur l'histoire de Baldwin et de Tamanos.
2-)Allez voir Baline et lui demandez des explications.
3-)Assassiner Baline et lui voler sa fortune.

lfzen17 lfzen17
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 21:36:15

2) :bave: et j'espère que ça va chier :sournois: :noel:
___________________
Je suis venu, J'ai vu, J'ai vaincu, Jerry :noel:
Dédi de DiDiEnV2 : http://s2.noelshack.com/uploads/images/13850336267856_5481595755603_img_0195.jpg :fete:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
19 février 2010 à 22:59:35

hum je dirai encore la 1) car pour les memes raisons il va se douté de quelque chose et tenté de nous tué

Ixtreme Ixtreme
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 23:01:52

3) :coeur:

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 16:27:22

3) A MORT BALINE ET VIVE LE FRIC !!!!!!!!!!!

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 15:16:16

Vous... avez choisi la 3 ?! Et ben s'il y a quelque chose auquel je ne m'attendais pas, c'est bien ça ! :ouch2:

Bon, ben si y a pas d'autres votes j'écrirais la suite avec la 3 prochainement, car je n'ai pas le temps pour le moment...

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 18:45:37

la 1

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 21:18:09

t'as déja voté :( :gni:

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 07:45:33

Je dirais 1 ! :ok:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 13:04:05

Ouf, tu me sauves ! Mais bon, égalité entre 1-) et 3-)...

Shoot-and-Dunk Shoot-and-Dunk
MP
Niveau 7
22 février 2010 à 13:31:51

3 :diable:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 13:33:46

non faut pas qu'il creve enfin apres

playmo54 playmo54
MP
Niveau 7
22 février 2010 à 18:49:37

merci shoot-and-Dunk !! tu fais la une bonne action :sournois:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 18:59:53

non se n'en ai pas une ^^

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 19:55:41

:ouch2: Bon, ben la 3-)...
Mais vous allez être déçus !

Ah c'est comme ça ? Et bien, il va regretter d'avoir tenter de tromper quelqu'un comme vous ! Il est temps d'abattre la Légende.
Sautant à bord de votre véhicule, la rage se lisant sur vos yeux, vous foncez aux mépris de toutes les règles de conduite vers Pala. Cette comédie n'avait que trop durée. Il allait falloir y mettre un terme. Tuer le héros serait le meilleur moyen de parvenir à vos fins, de plus cela vous rendra honteusement riche...
Arrivé devant les barricades de Pala, vous pilez au dernier moment, manquant d'écraser un garde.
-Hé, fais un peu attention ou tu vas ! protesta celui-ci.
Sans lui prêter attention, vous marchez d'un pas décidé vers la maison de Baline, et empoignez un AK-47 posé contre un mur. Vous êtes devant le palier de la demeure. Une porte, fragile et chétive, constitue le seul obstacle entre vous et Baline. Une cible, une arme, un obstacle. Supprimant efficacement ledit obstacle d'un violent coup de pied, vous entrez, AK-47 en main, dans la maison.
Rail était en train de nettoyer un pistolet 10mm lorsqu'il se retourna pour voir ce qui se passait. Il se jeta à plat ventre quand vint la première rafale de fusil d'assaut. Le combat avait commencé. Il roula vers l'escalier menant à l'étage et se précipita en haut. Vous lançant à sa poursuite, vous l'apercevez rentrant dans une salle sur la gauche. Vous ouvrez la porte de celle-ci, pour voir une balle siffler juste devant votre nez.
Vous vous collez contre le mur à coté de la porte, et faites dépasser le canon de votre fusil pour arroser la salle. Silence. Vous entrez à l'intérieur, pour voir à travers la fenêtre ouverte Baline sautant de toits en toits. Jurant entre vos dents, vous le poursuivez, en lâchant périodiquement quelques rafales sous les yeux consternés des habitants locaux. Arrivant sur le toit d'un hôtel en construction, vous constatez qu'il était désormais impossible de sauter sur un autre toit. Il était donc forcément descendu par l'escalier de secours...
Empruntant le même passage, vous continuez la poursuite jusqu'à déboucher sur un long couloir. Les portes étaient visiblement toutes fermées, et Baline se trouvait au bout, face au mur. Il se retourna pour vous regarder.
-Bien, dit-il. Je suppose que c'est terminé. Je me demande bien ce qu'à pu dire Gueyeran pour t'embobiner. J'ai voulu t'aider, mais je suppose que tu n'en as pas confiance. Allez, qu'on en finisse.
Un sourire sadique aux lèvres, vous visez Baline, qui ne cessait de vous regarder droit dans les yeux. C'était un de ces moments ou le temps semblait s'arrêter. Lentement, votre doigt glissa vers la gâchette, pour appuyer sur celle-ci. Rien ne se passa. Le chargeur... il était vide ! Baline éclata de rire.
-Ha ha ! C'est vraiment ce qu'on appelle de la stupidité. T'étais tellement énervé que t'as même pas pensé à prendre des chargeurs de rechange ! Et moi qui me disais que tu étais capable de prendre ma succession. Dis bonjour à Saint Pierre de ma part !
Sans que vous ayez eu le temps de réagir, il dégaina son pistolet et vous tira plusieurs fois dessus. Une fois, deux fois, trois fois... votre vision s'obscurcit et une douce quiétude remplaça la douleur. Le dernier son que vous entendit fut le rire méprisant de Baline.

Voilà, vous êtes mort. Play again, je vous avez prévenu ! Mais bon, c'est ma faute, je n'aurai pas du mettre ce choix. Je ne pensais vraiment pas que vous alliez le tuer. Vous n'êtes pas invincible, que cela vous serve de leçon. On repars sur le choix à la sortie du Mike's Bar, avec quelques modifs' :

1-)Continuer à chercher des informations sur l'histoire de Baldwin et de Tamanos.
2-)Aller voir Baline et lui demander des explications.
3-)Aller dans la maison de Baline, en discrétion pendant la nuit, placer des caméras espions, puis observer les activités de Baline.

lfzen17 lfzen17
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 20:18:31

Je savais que la 3 allez partir en cacahuète :(

Mais la 3 cte fois :sournois:
___________________
Je suis venu, J'ai vu, J'ai vaincu, Jerry :noel:
Dédi de DiDiEnV2 : http://s2.noelshack.com/uploads/images/13850336267856_5481595755603_img_0195.jpg :fete:

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 20:20:15

2 !! :fou:

(j'ai pas lu l'histoire :hap: )

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 20:20:53

Non, sérieux ? :noel:

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 20:21:12

:oui:

:hap:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 20:23:40

Lis, tu vas te rendre compte à quel point le 3 était irréfléchis !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 32.90€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment