CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU]Le jeu où vous êtes un mercenaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
thibault-007 thibault-007
MP
Niveau 6
30 décembre 2009 à 14:16:27

la 1!!!!!!

gdlobad gdlobad
MP
Niveau 4
30 décembre 2009 à 17:52:07

3 comme sa si ya des gardes faudra les tués ^^

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:21:39

Ta logique m'échappe...
Enfin bon, les avis étant très partagés, encore 1 vote pour départager !

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:36:47

Argl, tant pis, je vais départager moi-même...
Thibault et gdlobad voulant tous les deux tuer des gardes, alors on va prendre la 1.

Vous visez rapidement puis tirez une balle dans la tête du premier garde, et abattez le second avant qu'il ait pu comprendre ce qui s'était passé.
Vous descendez dans la salle, et cachez les corps dans un grand carton, puis effacez les traces avec un chiffon. Vous vous dirigez" vers l'établi, sortez les composants et le tournevis, puis posez votre lance-grenade cassé. En quelque minutes et points de soudures, il est comme neuf ! Hé hé, ça va moins rigoler chez ces clowns !
Vous entrouvrez la porte et vérifier le couloir. Un garde faisait sa ronde, sinon le couloir était désert. Vous sortez de la pièce, avancez à pas de loups derrière le garde, juste quand celui-ci ce retourne. Vous lui mettez la main sur la bouche avant qu'il ne crie, puis détournez l'arme du garde. L'homme vous décoches un uppercut qui faillit vous faire lâcher prise, mais vous tenez bon et le mettez à terre. Vous l'assommez, puis enfilez sa tenue afin de passer inaperçu. Vous ouvrez la porte d'une pièce voisine : vide. Vous y mettez donc l'homme évanoui après avoir récupéré son trousseau de clé, puis l'enfermez dans la pièce.
Vous vous remettez en route quand vous croisez un garde qui déboule d'une pièce. Trop tard ! Il vous as vu.
-Toi ! On a besoin de bras au hangar. Dépêches-toi d'y aller.
-Euh oui, tout de suite, vous empressez-vous de répondre avant qu'il ne voit vos habits en dessous de la tenue de garde.
Vous suivez les panneaux indiquant la direction du hangar, jusqu'à l'atteindre.
Vous vous cachez derrière un pilier et observez la scène.
Les jeeps qui entraient livraient de riches prisonniers, sans doutes les "clients" dont parlait Rail Baline. Ceux-ci étaient conduits dans un grande salle ou ils attendaient leur libération contre une rançon. Puis les jeeps repartaient à la chasse aux clients. Un trafic honteux, mais qui devait rapporter.
Vous vous remettez en route et entendez les râlements d'un garde marchant devant vous.
-Grr... peut pas être tranquille... pénard, mais noooon, bien sûr, "Ahmin veut te voir tout de suite" et gnagnagna... grr... "engagez-vous, rengagez-vous" qui disaient...
Le garde allait donc voir Kazim. Vous le prenez en filature, jusqu'à atteindre la porte du bureau d'Ahmin. Vous vous cachez derrière un pot de fleur, et attendez.
Un peu plus tard, le garde ressort, toujours en grommelant, et s'éloigne en trainant les pieds.
Vous entrez aussitôt dans le bureau. Ahmin était assis derrière un grand bureau d'ébène, et son second était confortablement installé sur un canapé contre le mur.
-Ah, t'es sans doute Omnyen, pas vrai ? vous lances Kazim.
-Pas vraiment, non, répliquez-vous en levant votre arme vers le complice sur le canapé.
Il n'eut pas le temps de réagir qu'il avait déjà une balle entre les deux yeux. Vous vous retournez vers Ahmin, qui vous regardez avec une terreur indescriptible dans les yeux.
-Non, nonononon, s'il vous plait, j'ai... j'ai beaucoup de diamants, si tu veux tout est à toi !
-Je veux bien, oui. Ou sont ces diamants ?
-Dans la mallette, juste à ta droite, regarde !
Tout en pointant l'homme effrayé du bout de votre arme, vous jetez un coup d'œil dans la mallette. Plus de 20 diamants. Une sacrée fortune.
-Merci du tuyau, lui dites-vous avant de lui tirer dans la tête.
L'homme s'affaisse sur sa chaise, mort.
Vous accrochez la mallette dans votre dos, puis vous remettez en route vers le hangar. Vous atteignez la salle des prisonniers, et profitez de l'absence provisoire de gardes pour les libérer.
-Merci, étranger. Merci infiniment, vous dit l'un d'eux.
-Remerciez-moi quand on sera sortis. Suivez-moi.
Vous vous positionnez discrètement dans une cabine surélevée donnant sur le hangar, avec les prisonniers.
-J'ai une chose à régler avant de partir, leur annoncez-vous.
Vous sortez votre lance grenade, visez les deux citernes de gaz au fond de la salle et vous apprêtiez à tirer quand l'un des détenus vous arrêtes.
-Vous êtes fou ! Comment on va faire pour sortir quand vous aurez fait sauter l'entrée ?!
-Simple, lui répondez-vous.
Puis vous prenez une corde, l'accrochez à une tôle et tirez d'un coup sec. La tôle s'effondre, et vous la rattrapez avant qu'elle ne touche le sol.
-C'est ça le problème avec les vieilles installations. Elles tombent en ruines.
Vous vous retournez, puis tirez avec votre lance-grenade dans les citernes.
L'explosion fit un fracas infernal qui vous fit siffler les oreilles, à tel point que vous n'entendiez plus les hurlements de douleur des gardes carbonisés et traversant la salle en volant pour aller s'écraser sur le mur. L'onde de choc déforma les parois de la cabine dans laquelle vous vous trouvez, et fit tomber à terre tous le groupe. Il y eut une sorte de longue plainte provenant du toit, qui s'écroula sur le trafic en mettant le feu aux murs.
-Vite, faut pas rester là ! pressez-vous les prisonniers désormais libérés.
Déjà, la cabine commençait à pencher dangereusement tandis que des pans de mur entiers s'effondrait dans un fracas épouvantable.
Vous accrochez votre corde toit et vous hisser jusqu'au trou fait par la chute de la tôle.
-Montez, dépêchez-vous ! leur dites-vous.
Les prisonniers, huit au total commençaient à se hisser jusqu'au toit.
Quand tout le monde fut sorti, le toit était déjà sérieusement incliné vers le trou gigantesque dans le toit provoqué lors de la chute de celui-ci. L'onde de choc avait du déformer les poutres de soutient, qui, usées par le temps, n'ont pas dû résister.
Des tôles se détachaient du toit un peu partout.
-Tout le bâtiment est en train de s'effondrer sur lui-même ! criez-vous. Il faut se tirer de cet enfer !
Le mot "enfer" était effectivement bien choisi compte-tenu des cris et des flammes provenant d'en bas. La panique était totale, les gens se précipitaient vers les anciennes sorties, lesquelles étaient condamnés depuis longtemps. Des gens se faisaient écraser par les morceaux de fer tombant du toit.
Vous vous précipitez vers le bord du toit, le groupe effrayé à votre suite. Vous repérez une marre d'eau au pied du mur de l'entrepôt.
-Allez, il faut sauter !
Vous prenez votre élan avec le groupe, et vous vous jetez au-dessus du vide.
Pendant un moment qui ne dura que quelques seconde mais qui vous parut être une éternité, vous tombiez en direction de la marre d'eau.
Vous et le reste du groupe tombèrent dans la marre en un gros "sploucth !" sonnore.
C'est à ce moment là que la structure du bâtiment tout entier s'effondra sur elle-même, anéantissant à jamais le trafic odieux qui avait eu lieu dans cet infâme milieu.
Tandis que vous sortiez, trempé, du point d'eau, vous demandez au groupe :
-Tout le monde s'en sort ?
Ils répondirent que ça irait, et l'un d'eux s'avance alors.
-Merci. Vous nous avez tirés de là. Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce qu'on a sur nous pour le moment, vous dit-il en vous tendant une mallette contenant 12 diamants.
Vous acceptez le cadeau de bon cœur (faut bien vivre) et regardez le groupe prendre un camion et partir.
-Quelle vie ! Enfin, avec les 23 diamants de la mallette de Kazim et les 12 qu'on vient de m'offrir, j'ai gagné 35 diamants ! Plus les 15 de la récompense pour le travail, je viens de gagner 50 diamants, richesse !
Après avoir fais joyeusement les comptes (56 diamants au total !), vous décidez de :

1-Retournez au Mike's Bar encaisser la récompense.
2-Chercher des richesses dans les décombres.
3-Allez voir l'armurier.

Je sais, cette suite est un peu longue, mais je voulais caser l'assaut de l'entrepôt en un seul bloc !

Tom_Shade Tom_Shade
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:08:53

Choix numéro 1
__________________________
On ne peux pas briser un homme comme on peut briser un chien ou un cheval. Plus tu frappe un homme plus il se tient droit. Pour briser la volonté d'un homme, pour le soumettre, il faut briser son esprit... Les hommes pensent qu'il peuvent se battre dignement... Qu'il y à une façon Humaine de tuer quelqu'un, c'est absurde : ça nous anesthésie.

the-gang-man the-gang-man
MP
Niveau 5
01 janvier 2010 à 19:35:09

le 2

thibault-007 thibault-007
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 20:27:29

la one!!

lalouanidofus lalouanidofus
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:28:59

le 2 owi encor des diaman

thibault-007 thibault-007
MP
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:55:34

en faites la 2 des diamssss !!!!!! :fou:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:17:28

La 2 !

Vous attendez quelques heures que les rares survivants quittent les lieux et que les flammes soit moins vives, puis vous vous dirigez vers les décombres.
La structure s'était tellement écroulée qu'il était désormais impossible de reconnaitre l'aspect d'origine du bâtiment.
Vous fouilliez les ruines quand une voiture débarqua. Aussitôt, vous vous cachez derrière une poutre incandescente, et observez l'homme qui en sortait. Rail Baline ! Vous sortez de votre planque pour allez à sa rencontre.
-Tiens, t'es encore là ? s'étonne-t-il.
-Oui, je pensais rester un peu pour chercher des richesses.
-Ah ah ! Ça m'étonne pas. Ça me rappelle moi dans ma jeunesse... Enfin bref ! Quoi qu'il en soit, voilà ta récompense. Quinze diamants brut, comme convenu.
Vous prenez la mallette et le remerciez.
-Ravi de faire des affaires avec toi, vous dit-il. Je vois qu't'as pas bâclé l'travail, c'est bien plus que ce que j'espérais. Félicitations, tu te débrouilles bien. Si ça t'intéresses, j'ai peut-être un autre boulot pour toi...
-Faut voir, lui répondez-vous.
-Si tu veux plus de diamants, passes me voir à Pala, dans la maison à gauche de l'église.
Après un dernier coup d'œil aux ruines, il retourne dans sa voiture et s'en va.
Vous repartez fouillez les décombres, et repérez une petite mallette de diamants, posée sur une poutre en équilibre. Si vous la prenez, la poutre basculera sans doute et vous ne pourrez pas prendre la superbe tenue de camouflage que vous voyez un peu plus loin. Inversement, si vous prenez la tenue, la mallette sera inaccessible. Vous repérez aussi deux cassettes d'enregistrement pour le journaliste, au bar. Si vous les prenez, le reste de la structure va s'effondrer en emportant les autres objets, et vice versa.
Vous décidez d'emporter :

1-La mallette de diamants, puis de partir à Pala.
2-La tenue de camouflage, puis de partir à Pala.
3-Les deux cassettes d'enregistrement, puis de les rapporter au journaliste du Mike's Bar.

thibault-007 thibault-007
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 13:24:31

la 2 la tenu de camouflages

Tom_Shade Tom_Shade
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:59:13

Le choisi aussi la tenue de camouflage car on peut l'acheter mais elle est cher (45 diamants)
__________________________
On ne peux pas briser un homme comme on peut briser un chien ou un cheval. Plus tu frappe un homme plus il se tient droit. Pour briser la volonté d'un homme, pour le soumettre, il faut briser son esprit... Les hommes pensent qu'il peuvent se battre dignement... Qu'il y à une façon Humaine de tuer quelqu'un, c'est absurde : ça nous anesthésie.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:19:04

D'accord, je vais attendre encore 2 votes pour voir.

lalouanidofus lalouanidofus
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:56:26

le 3

the-gang-man the-gang-man
MP
Niveau 5
05 janvier 2010 à 16:10:08

Il est toujours pas mort ce tropic ?? alors de la chance

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:30:31

Bon, on va faire la 2.

Vous vous emparez de la tenue, et la structure s'effondre, emportant avec elle les autres objets.
Chose faite ! Vous enfilez la tenue, puis vous partez pour Pala avec l'un des camions garés près des décombres.
Alors que vous rouliez, votre détecteur de diamants s'affole. Vous vous arrêter, puis regardez autour de vous. La lumière clignotante se fige, et vous avancez tout droit. Une petite corniche vous barres le passage. Vous tournez autour dans le but de trouver une prise pour l'escalader, jusqu'à ce que vous voyez un arbre à coté de la corniche.
Vous grimpez au sommet, puis sautez sur la corniche. Ce n'était pas une mallette de diamants, mais une cassette d'enregistrement près d'un squelette desséché. Vous la prenez, et l'écoutez : une voix grave se fait alors entendre.
"Ça, c'est réglé. J'ai bien envie de lui accrocher un mot "Vous avez eu l'honneur de vous faire botter le cul par Rayan Baldwin" !
Enfin bref, maintenant que Everett Jackson est mort, les choses seront plus simple : prochaine étape, buter cette ordure de Tamanos ! Je commencerais par foutre le bordel à l'entrepôt Jimenez, et après... hé hé hé !".
Vous rangez la cassette lorsque vous repérez un vieux morceau de carton par terre. Il y avait quelque chose d'écrit dessus :
"Vous avez eu l'honneur de vous faire botter le cul par Rayan Baldwin".
Sans y prêter plus d'attention, vous vous remettez en route pour Pala.
Aujourd'hui, c'était jour de marché, aussi il y avait beaucoup d'animation en ville. Des marchands vantaient leurs marchandises et des pickpocket en profitait pour se refaire une santé.
L'un d'eux tenta de vous voler des diamants. Vous lui cassez la main sans lui lancer un regard.
Il y avait vraiment un fond sonore désagréable :
-Des étoffes à vendre, regardez mes belles étoffes !
-2,21 GIGOWATS !!!!
-Venez goutez mes poisons !
-Faut pas croiser les effluves, c'est mal !
-De l'eau bien fraiche et pas chère, ici !
-Bon alors comment il marche ce bâton ?
-Ma main ! Il m'a cassé ma main ! Je suis juste un pauvre pickpocket...
-J'ai fait un bon feu...
-BZIIT ! Bêêêê !
-Et bien me voilà ! Qu'est ce que je vous sers ?
-Mais c'est quoi un gigowats ?
-Moi, j'achèterais bien un de vos gigots !
-Regardez c'est magique, ça brille quand on l'astique !
-Ou j'ai rangé mon pistolet laser ?
-... il s'appelle Sam Suffy.
-Ah ah ! La blague à deux Sesterces !
-Ben moi j'ai la dalle...
-Travia me pardonne, soyez tout de douceur, mes frères !
-Du mithriiiiil !!
-Mais qu'est ce que je fous là ?
-La fin du monde est proche, en vérité je vous le dis, la...
-BONK !
-Selon le prorata du temps passé, si on divise les 8000 pièces...
Ah ! Voilà la maison dans laquelle Baline vous as donné rendez-vous.
Vous entrez, refermez la porte et vous retrouvé nez à nez avec le canon d'un magnum.
-Ah c'est toi ! Désolé, mais faut être prudent ici, s'excusa Rail Baline.
-Ça se comprend, vu le tas de fous en liberté qui traine dans le marché...
-Exactement. Bon, je suppose que t'es venu chercher du boulot ?
-En effet, lui répondez-vous.
Vous vous installez dans un fauteuil en acceptant la bière qu'il vous proposes, et écoutez sa proposition.
-Bon alors voilà le topo : j'ai un client, un très gros client, le genre qui vous payes 40 diamants, qui s'est fait capturé par un homme du nom de Gueyeran. Ce type, non content d'avoir foutu en l'air une de mes baraques, et de m'avoir piqué mon client, à pris une mallette à moi dans ma maison. Une mallette qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. J'aimerais que t'ailles dans le repère de Gueyeran, que tu le butes, que tu libères mon client et que tu récupères ma mallette. Tu seras payé 15 diamants, mais tu en trouveras d'autres là-bas, alors tu seras largement rémunéré. T'acceptes ?
-Ou est le repère de Gueyeran ? lui demandez-vous.
-D-T-C. C'est une entreprise à quelques kilomètres d'ici. Juste là sur ta carte. C'est une couverture qui cache les magouilles de Gueyeran. Je te cache pas que c'est pas du gâteau, et je m'en serais bien occupé moi-même, mais... je connais Gueyeran, et lui me connais. Même si je le tue, je préférais ne pas le revoir.
Il se figea soudain en regardant la cassette d'enregistrement que vous avez trouvé un peu plus tôt.
-Ou t'as eu ça ?
-Trouvée sur un cadavre, avec un mot "vous avez eu l'honneur de vous faire botter le cul par Rail Baline".
-Ah ah ! Ah oui c'est vrai ! Euh, je veux dire, c'est marrant comme signature... Hem, alors t'acceptes ?
Après réflexion, vous décidez :

1-D'accepter, et de partir là-bas après quelques heures de sommeil.
2-D'accepter, mais d'aller vendre la cassette au journaliste, puis de voir ce que l'armurier a à vous proposer.
3-De refuser, et d'aller chier sur le canapé de Baline en se foutant de sa gueule et en vidant votre bouteille de bière sur la moquette.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:30:56

Bon, je vais upper une fois, si il n'y a pas de réponses alors retour à l'oubli pour ce topic !

_tzar_ _tzar_
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 12:48:03

2 la 2 je veux!! jve pas que ce topic fonde dans l'oublis.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:58:18

:o))

thibault-007 thibault-007
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 16:47:22

la 2 n'arrêter pas ce topic je t'en suplie :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 32.90€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment