CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU]Le jeu où vous êtes un mercenaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:17:51

Bon ben tant pis, y a plus personne... 2 alors :

Vous prenez votre buggy puis foncez sur la résidence des Gonchez.
Lorsque vous arrivez, il est 14 heures tapantes. Parfait ! Plus qu'à attendre la cible.
Pendant ce temps, vous prenez votre Dragunov et regardez la configuration des lieux. C'était une grande villa, avec un garage, un cabanon et plusieurs tentes plantées autour. Vous repérez derrière une fenêtre Ganop Maltozar, le bras droit de Matador.
Vous vous figez. Lentement, vous sortez la lettre trouvée sur le cadavre. Signée G.M. Merde ! Vous étiez sûr qu'il s'agissait de Guisseppe, pas de son adjoint ! Bon et bien tant pis, tant qu'à faire, autant faire chier Matador.
Vous continuez d'observer la maison quand vous repérez un camion rempli d'explosifs. Une balle dans le tas, et sûr que ça va foutre un sacré bordel !
Vous repérez également quelques tas de munitions, avec un bon nombre de gardes autour.
Vous décidez de :

1-Tirer sur Ganop Maltozar;
2-Tirer sur le camion d'explosifs;
3-Tirer sur les tas de munitions.

Plex97 Plex97
MP
Niveau 7
25 décembre 2009 à 11:52:52

2 !

Eska-92i Eska-92i
MP
Niveau 3
25 décembre 2009 à 13:56:50

1. :) On se sens au chute goka ou goku jsais pu :)

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:14:13

Encore un post !

lalouanidofus lalouanidofus
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:38:55

3 ,evidament les tas de munision exploser le camion va s'enflamer tuan tout les garde et vous serez tranquile pour plantez votre couteaux dans la gorge de ganop ou meme le prendre en otage

thibault-007 thibault-007
MP
Niveau 6
25 décembre 2009 à 18:31:10

2!!! vive les explosions ho ouais!!! :rire:

Plex97 Plex97
MP
Niveau 7
25 décembre 2009 à 20:50:03

2 !!!!!!!!

lalouanidofus lalouanidofus
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:08:11

le 2 a gagner lol

Plex97 Plex97
MP
Niveau 7
26 décembre 2009 à 11:46:40

Bon!! On attend nous!! Lol

thibault-007 thibault-007
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 12:35:43

et hooooooooo ya quelqun !!!!!!!!!!!!! :ange:

thibault-007 thibault-007
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 13:26:07

bon ba quelqu'un va être obliger de remplacer ferocimo

thibault-007 thibault-007
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 13:35:01

alors je m'apacienteeeeeeeeeeeeeeeee

ds: ds pour la grosse faute

thibault-007 thibault-007
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 18:05:53

le 1!!! l'aventure

lalouanidofus lalouanidofus
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:09:04

le 1

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:20:46

Pas la peine d'un troisième vote, il y a déjà la majorité avec la 1.

Vous courrez vers l'hydroglisseur, le mettez en marche puis vous partez à la poursuite de Maltozar.
Il sera difficile de descendre le fleuve, il y a des rochers un peu partout ! Mais en mettant les gaz, vous ne tarderez pas à le rattraper. Là ! Il est juste devant vous.
-Tu m'auras pas, pauvre con !, vous crie-t-il juste avant de dégoupiller une grenade et de la jeter dans l'eau.
Vous arrivez à tourner suffisamment pour que l'explosion ne vous tues pas, néanmoins celle-ci projeta le bateau sur la rive gauche du fleuve. Vous rampez jusqu'à un rocher en crachant l'eau que vous avez avalé. Pff ! Il faut toujours qu'ils aient une grenade... Cela vous rappelles la fois ou...
Mais vous sombrez dans l'inconscience, le choc n'ayant pas été anodin.
Vous ne vous réveillerait que quelques heures plus tard, sur un civière d'hôpital, dans une sorte de grand bâtiment encombré d'objets divers. Il fait sombre, ici.
-Bonjour, mon enfant; vous dit un homme vêtu de noir. Je suis le prêtre Yaman. Je passais en voiture près du fleuve Takumba quand j'ai entendu une grosse explosion, puis j'ai vu votre bateau échoué sur la rive. Je vous ai ramené dans mon église, ici, à Pala, afin de vous soigner. Vous étiez dans un sale état.
-Je vois; lui répondez-vous. Combien je vous dois ?
-Quoi ? Oh, mais je ne veut pas de récompense, enfin, je fais ça par charité, c'est mon métier et...
-D'accord, d'accord, merci mon père.
-Je vous en pries, mon enfant. Vous pourrez dormir à la maison commune, en face de l'église. Mais je vous préviens. Cette ville a un climat... tendu. Je vous déconseilles de chercher des crosses à quiconque, ici. Néanmoins, je vous rends votre équipement.
-Merci. Je m'en souviendrais.
Vous vous levez, boitez un peu, puis marchez normalement vers la sortie. Lorsque vous ouvrez la porte, la lumière aveuglante du soleil de midi vous agresses les yeux. Après avoir fait quelques pas dans la rue, vous regardez autour de vous.
La ville était salle et poussiéreuse, les bâtiments étaient consolidés par quelques tôles tordues, et au moins la moitié des habitants vous fixaient avec un regard meurtrier et une main posé sur une arme. Il y en avait partout, des armes.
Vous remarquez un panneau indiquant la direction pour le Mike's Bar, ainsi qu'un vendeur de... bidules divers.
Vous vous dirigez vers lui et lui demandait ce qu'il vend.
-De tout, de tout, mon bon monsieur. Et rien est cher, ici ! Tout est très utile, chez Gopoyass !
Vous le regardez avec scepticisme, et celui-ci s'empresse d'ajouter :
-Euh, tout est légal, bien entendu. Je suis un honnête vendeur, moi monsieur ! Tenez, regardez le magnifique détecteur de diamants que voici ! Seulement trois diamants -roh, des diamants, rooh- !
Bien que vous doutez de la légalité de ces articles, vous décidez de :

1-Faire route vers le Mike's Bar, tan pis pour ce vendeur douteux.
2-Provoquer une diversion, puis voler discrètement le bidule.
3-Le cambrioler arme à la main, en le menaçant.

gdlobad gdlobad
MP
Niveau 4
27 décembre 2009 à 12:54:03

3 evidemment lol

thibault-007 thibault-007
MP
Niveau 6
27 décembre 2009 à 12:58:58

2 gdlobad ya tous les villageoient avec des armes faut faire gaffe

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 13:51:01

Encore un vote !

lalouanidofus lalouanidofus
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:48:22

2

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:33:07

La 2.

Vous montez sur le toit de l'une des maisons, puis vous repérez un sceau posé au bord. Vous vous approchez silencieusement et, au moment ou quelqu'un passait vous faites basculer le sceau sur sa tête. Bruillant, et visible ! Très bien. Vous retournez rapidement vers le magasin et, voyant le marchand tourner la tête, vous lui fauchez discrètement son radar de diamants, ainsi que quelques cartes de la région. Vous vous enfuyez un peu plus loin. Hé hé hé ! Qui a dit que le crime ne paie pas ?
Tandis que vous sortiez de la ville, vous apercevez une jeep roulant vers vous. Vous vous jetez dans un fourré et attendez qu'elle passe. Mais celle-ci s'arrête juste devant vous, et le pilote en descend.
-Je suis sûr de l'avoir vu sur la route, annonce-t-il à ses camarades. J'vous paries qu'il est dans le coin.
-Bof, tu fais trop de soucis, répondit le passager.
-T'as pas idée à qui on a affaire, dit le tourelier. Matador nous a tous envoyés au casse-pipe en nous demandant de choper ce mec. Il a fait sauter toute la résidence des Gonchez, tu te rends compte ! Et aucune des patrouilles qu'on a envoyé n'est revenue.
La discussion se poursuit, lorsque vous décidez de :

1-Tuer le pilote qui est proche de vous à la machette, puis prendre votre silencieux et tirer sur les deux autres.
2-Jeter une grenade sous la voiture.
3-Partir discrètement vers le Mike's Bar.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 32.90€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment