Voilà je créer ce topic pour ceux qui, comme moi, compte avoir tous les succès du jeu, je recréerai un autre topic une fois que j'aurais fini mon guide.
Pour le début :
Barrel of Lulz 15G :
Faites exploser tous les barils explosifs de la prison de Lulz, jusqu'à la porte menant à la foret.
Pour éviter au maximum le troll, rengainer votre arme pour qu'Aya vous suive au maximum et tirez à la flèche dès que vous voyez un baril.
On the Run 30G :
Amenez Aya au village sans vous faire toucher, tracer juste droit devant, ça devrait faire l'affaire.
Capell to the Rescue 30G :
Délivrez les 4 prisonnier du château, pour cela il vous faut 4 clés de cellules : la première se trouve dans une salle au premier étage, la deuxième il faut tuer un garde ennemis a coté des cellules, la troisième est sur le premier passage noir, il faut battre le gargoyle puis parler à la souris avec Rico, et la dernière il faut la créer avec Edward en ayant récupéré le "marble" ( il est situé dans une salle entre les deux passages sombres, il faut jouer le morceau Percipere à la flûte pour faire apparaitre le coffre ).
Ce que j'ai fait pour gagner un maximum de temps :
1- Récupérer la 1ere clé dans la salle puis libérez le 1er prisonnier
2- Récupérer la 2nde clé sur le garde à coté des cellules puis libérez le 2nd prisonnier
3- Récupérer la 3eme clé sur la souris à l'aide de Rico puis allez directement voir Edward
4- Créer la 4eme clé ( avec le "marble" ) puis libérez le 3eme et 4eme prisonnier
Attention ! Vous avez un temps limité pour délivrer chaque prisonnier.
Voilà je mettrais la suite plus tard mais rien ne vous empêche de poster vos trouvailles.