CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

98graines
98graines
Niveau 4
06 septembre 2008 à 15:02:42

Voilà je créer ce topic pour ceux qui, comme moi, compte avoir tous les succès du jeu, je recréerai un autre topic une fois que j'aurais fini mon guide.

Pour le début :

:d)Barrel of Lulz 15G :

Faites exploser tous les barils explosifs de la prison de Lulz, jusqu'à la porte menant à la foret.
Pour éviter au maximum le troll, rengainer votre arme pour qu'Aya vous suive au maximum et tirez à la flèche dès que vous voyez un baril.

:d)On the Run 30G :

Amenez Aya au village sans vous faire toucher, tracer juste droit devant, ça devrait faire l'affaire.

:d)Capell to the Rescue 30G :

Délivrez les 4 prisonnier du château, pour cela il vous faut 4 clés de cellules : la première se trouve dans une salle au premier étage, la deuxième il faut tuer un garde ennemis a coté des cellules, la troisième est sur le premier passage noir, il faut battre le gargoyle puis parler à la souris avec Rico, et la dernière il faut la créer avec Edward en ayant récupéré le "marble" ( il est situé dans une salle entre les deux passages sombres, il faut jouer le morceau Percipere à la flûte pour faire apparaitre le coffre ).

Ce que j'ai fait pour gagner un maximum de temps :
1- Récupérer la 1ere clé dans la salle puis libérez le 1er prisonnier
2- Récupérer la 2nde clé sur le garde à coté des cellules puis libérez le 2nd prisonnier
3- Récupérer la 3eme clé sur la souris à l'aide de Rico puis allez directement voir Edward
4- Créer la 4eme clé ( avec le "marble" ) puis libérez le 3eme et 4eme prisonnier
Attention ! Vous avez un temps limité pour délivrer chaque prisonnier.

Voilà je mettrais la suite plus tard mais rien ne vous empêche de poster vos trouvailles.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 septembre 2008 à 15:08:44

cool, excellent topic,
C'est vrai que là je me casses pas du tout la tête pour les succès mais peut être plus tard dans une new game+.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 septembre 2008 à 15:34:31

Il y a un succès je crois sur le fait qu'on économise l'argent, mais il faut combien ? Car là j'ai 307000 et j'ai toujours rien, ça doit être 500000 ou 1M ...

splintera
splintera
Niveau 8
06 septembre 2008 à 16:26:50

on gagne un succés en battant le boss du chateau en moin de 2 min ossi (situation bonus) et un succès que je ne comprend pa c'est du styl use a machin to kill your foes. je croi que avec la catapulte il faut tuer les ennemis aux rampart mais je l'ai fait et le succès n'est pa débloké.

vladzell
vladzell
Niveau 6
06 septembre 2008 à 18:39:06

moi j ai eu ce succès splintera.
Il faut que tu en tue pas mal quand même avant d'avoir le succès, moi je me suis concentré sur l'ogre a gauche et quand la catapulte été cassée je prenais l'autre pour tirer a droite.
si tu tire une dizaine de fois ca devrais le faire

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
06 septembre 2008 à 18:46:27

Succes Surprise --> Décocher une flèche avec Aya sur un enemie, la condition est la suivante, il faut que l'enemie soit pris par surprise

rpg9
rpg9
Niveau 7
06 septembre 2008 à 21:03:04

Blitzkreig attaque eclair faire 10 attk surprise

rpg9
rpg9
Niveau 7
06 septembre 2008 à 21:04:22

pour la catapulte il faut en tuer 10 ( pas essayer vu sur forum ) faudrait faire un topic apres j'ai egalement 3 succes secret

10G == brisé chaine d'azure et ainsi de suite je crois que 4 autre succes ce debloque ainsi

yoshimitsu92i
yoshimitsu92i
Niveau 5
06 septembre 2008 à 21:31:10

comme dit RPG 9, il doit effectivement y avoir d'autres succés en avancant dans l'histoire, et en brisant les chaines.
pour ma part :
10g Azure Avenger:Destroyed the Azure Chain
10g Orange Officer: Destroyed the Orange Chain
10g Crimson Crusader: Destroyed the Crimson Chain
Et j'ai aussi un autre succés,
10g Infinitely Unobservant: Se faire 'surprendre' par l'ennemi 10 fois.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 septembre 2008 à 21:42:51

Y'a un succès aussi c'est combattre 1000 ennemis (20G), un autre faire au moins 30 combos (20G), Y'a rejoindre la reine svala en moin de trois minutes (20G), faire un 20 hit aerial combo (20G).
Les autres ont été dit sauf pour l'histoire, après crimson crusader, il y a Cerulean Savior, puis Amber Ace, après je ne sais pas, je n'y suis pas encore :) (Chacun 10G).
Va falloir que je fasses une new game+ si je veux avoir ou avoisinner les 1000 car je n'ai que 155G (12 succès) et j'approche de la fin (enfin je penses).

rpg9
rpg9
Niveau 7
06 septembre 2008 à 22:26:25

personne a encore les 1000G, et ya aucune liste sur le net pourtant je fouille on vas de voir la faire nous meme pas de succes en finissant le jeu si tu reco le jeu fait le en hard des fois que...

cleud
cleud
Niveau 6
07 septembre 2008 à 13:28:05

:up: anti spoil

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 septembre 2008 à 13:34:52

toi t'es vraiment lourd

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:35:41

Mais non il fait ça pour que le topic de spoil ne soit plus en 1ère page :-d

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 septembre 2008 à 13:40:55

oui je crois aussi lol

ada69
ada69
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:00:09

mdr, apparement ya pas de succès secret pour les combos aerial je viens d'en faire un de 65 mon record lol xD et j'ai rien eu :diable:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 septembre 2008 à 15:18:36

"Succes Surprise --> Décocher une flèche avec Aya sur un enemie, la condition est la suivante, il faut que l'enemie soit pris par surprise"

===> Je l'ai fait et pas de succés, c'est bien avec Ravaging Raptor qu'il faut le faire ?

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 septembre 2008 à 15:25:39

bah c bizard tu le fet avec ce que tu veux t'en que l'ennemi est prit par surprise apr contre avec les catapulte faut tuer 10enemis ou pas j'ai poster cette information mais je voudrais la confirmation merci

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 septembre 2008 à 15:40:13

Hmmm ben j'ai rien, bizare...
T'es sur que c'est pas juste la 1er fois que tu prend un ennemi par surprise ?
Dailleurs le succés s'appel "surprise!"

Sinon pour la catapulte, je viens d'y arriver justement, je vais essayer de te confirmer ca.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
07 septembre 2008 à 16:15:35

Ada si si j'ai bien eu le succès pour 20 hit aerial, c'est "aerial acrobat" et je l'ai :)
Il faut un modo pour suppr. le genre de topic de l'autre relou, ça m'énerve les gens comme ça :(

La vidéo du moment