Postez uniquement en rapport avec les succès du jeu, et si vous pouviez éviter les posts à la con du genre " Sigmund va mourir ", ou autre posts complètement inutile, ce serait bien, auquel cas je ne posterais plus rien içi. Quand aux spoils, libre à vous de mettre les balises ou non, il sera difficile de parler de succès sans dévoiler la suite du jeu. Premier et dernier avertissement !
Hmmphff >>> Pour les deux derniers prisonnier il faut continuer après la seconde cellule, tu aura deux virages et dessuite après tu verra les deux dernières cellules.
Il faut les ouvrir dans l'ordre ou tu les vois, de gauche à droite jusqu'au fond derrière.
Tu as aussi une solution alternative, tu ouvres les deux premières cellules comme j'ai dis au début, en ouvrant la clé du coffre et en la récupérant sur le garde a coté de la 2eme cellule pour ouvrir les deux première cellule, ensuite tu cours chercher la 3ème clé que te donne la souris et tu reviens, tu te poste devant la 3ème cellule, MAIS TU UTILISES PAS LA CLE, un garde va ouvrir la cellule, pis tu entre le tuer avant que le prisonnier ne meures, enfin tu utilise la 3eme clé pour ouvrir la 4eme cellule.
For the Children: Rescue the child before he gets hurt 30G :
Une solution simple mais qui a sa part de chance, dès que les serpents sont proches des enfants, utilisez les techniques Slashing Canon ou Symphonic Blades, en plus de leurs enlever de la vie, ca devrait les garder éloigner de l'enfant.
Prochain post :
-Guardian 30G
Reached a safe haven without letting any unblesseds perish.
-The Tide of Battle 20G
Destroyed the Cerulean Chain without being hit by the tsunami once.
Et si vous êtes sage, je vous apprendrait peut être une technique pour avoir de l'argent illimité !