CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

splintera
splintera
Niveau 8
07 septembre 2008 à 22:49:55

ben niveau normal c'est trop dur l'enfant. l'ours se met toujours en boule et touche tout le monde ... j'arrive a repousser les serpents mais pas l'ours.

ada69
ada69
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:50:32

moi en normal, ce qui m'ennuie c'est que j'ai louper des succès faudra refaire une partie ...

splintera
splintera
Niveau 8
07 septembre 2008 à 22:51:06

j'ai pensé peut etre eske le premier serpent de droite il faudrai le metre a terre histoire qu'il soit paralysé quelques temps. Ensuite ataker les autres serpents avec B pour les repousser mais l'ours posera toujours problème

ada69
ada69
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:01:26

l'ours ma jamais posé de probleme, en plsu Aya l'éloignait tout le temp, ce que j'ai fait c'estq ue dès que t'arrive tu va sur le serpend de droite tu lui fait AB pour l'envoyer en l'aire, et tu tue celui de gauche, après c'est a toi de géré pour pas etre déborder ... sa dépend de ton lv aussi, si tu met 2h à les tuer c'est sûre que tu va avoir du mal =d

98graines
98graines
Niveau 4
07 septembre 2008 à 23:06:55

Postez uniquement en rapport avec les succès du jeu, et si vous pouviez éviter les posts à la con du genre " Sigmund va mourir ", ou autre posts complètement inutile, ce serait bien, auquel cas je ne posterais plus rien içi. Quand aux spoils, libre à vous de mettre les balises ou non, il sera difficile de parler de succès sans dévoiler la suite du jeu. Premier et dernier avertissement !

Hmmphff >>> Pour les deux derniers prisonnier il faut continuer après la seconde cellule, tu aura deux virages et dessuite après tu verra les deux dernières cellules.
Il faut les ouvrir dans l'ordre ou tu les vois, de gauche à droite jusqu'au fond derrière.

Tu as aussi une solution alternative, tu ouvres les deux premières cellules comme j'ai dis au début, en ouvrant la clé du coffre et en la récupérant sur le garde a coté de la 2eme cellule pour ouvrir les deux première cellule, ensuite tu cours chercher la 3ème clé que te donne la souris et tu reviens, tu te poste devant la 3ème cellule, MAIS TU UTILISES PAS LA CLE, un garde va ouvrir la cellule, pis tu entre le tuer avant que le prisonnier ne meures, enfin tu utilise la 3eme clé pour ouvrir la 4eme cellule.

For the Children: Rescue the child before he gets hurt 30G :

Une solution simple mais qui a sa part de chance, dès que les serpents sont proches des enfants, utilisez les techniques Slashing Canon ou Symphonic Blades, en plus de leurs enlever de la vie, ca devrait les garder éloigner de l'enfant.

Prochain post :
-Guardian 30G
Reached a safe haven without letting any unblesseds perish.

-The Tide of Battle 20G
Destroyed the Cerulean Chain without being hit by the tsunami once.

Et si vous êtes sage, je vous apprendrait peut être une technique pour avoir de l'argent illimité !

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
07 septembre 2008 à 23:08:36

Comme je viens de le dire dans le topic des avis, en tuant le boss du dernier castle on a 30G et en finissant le jeu en tuant le boss final on a 45G.
Y a pas mal de succès qui ne sont plus faisables après la fin du jeu, si je les veux va falloir que je fasses une new game, on verra, ma priorité n'est pas les succès mais la sepharic gate :)
La je n'ai que 15 succès sur 50 soit 240G.

hutir
hutir
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:11:14
  1. 98graines Voir le profil de 98graines
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 23:06:55

Et si vous êtes sage, je vous apprendrait peut être une technique pour avoir de l'argent illimité !

-------------------

l'argent illimité on connait :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12394-28528-1-0-1-0-argent-et-ic-rapides.htm

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 septembre 2008 à 23:14:01

98graines ===>

Ok je vais essayé ca meme si je doute d'avoir le temps de tuer le garde ds la cellule avant qu'il ne tue le prisonier.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 septembre 2008 à 23:49:29

Y'a pas moyen, je sauve les 2 premiers, je part chercher la 3eme clef et quand je reviens le troisieme (la troisieme si j'en crois le bruit qu'elle fait en mourrant) se fait buter par les gardes avant que j'ai le temps d'arrivé a la porte...

C'est nimportequoi franchement ce succés...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
08 septembre 2008 à 00:13:56

C'est a devenir fou, j'ai rusher sans combattre pour gagner du temps histoire de voir si je pouvais sauver la 3eme prisoniere, mais non exactement la meme chose quand j'arrive ds le derniers virage avant sa cellule, j'entend un garde la buté et quand je rentre ds la cellule, pas de corps et un garde tout seul :fou:

Désolé du triple post.

98graines
98graines
Niveau 4
08 septembre 2008 à 01:42:33

Dans l'ordre, tu devrait avoir le temps :

1- Prends la clé dans le coffre, puis libère le 1er prisonnier.

2- Prends la clé sur le garde a coté de la cellule, libère le prisonnier.

3- Prends la clé de la souris, attends devant la porte de la 3ème cellule SANS UTILISER LA CLÉ.

4- Dès que le garde ouvre la cellule, libère le prisonnier.

5- Ouvre la 4ème cellule en utilisant ma clé de la souris.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
08 septembre 2008 à 02:19:12

Je vais reassayer mais le probleme c'est que :

-Si je prend la clef du coffre en 1er, le 1er prisonier se fait tuer quand j'arrive.

-Le garde apparait directement ds la cellule et n'ouvre donc pas la porte...

Bon je retenterai quand meme.

splintera
splintera
Niveau 8
08 septembre 2008 à 18:31:43

réussiiiiii le succès de l'enfant en fait il faut envoyer en l'air le premier de droite, envoyer en l'air un de gauche et tuer lotre. Puis se mettre autour de l'enfant et faire B

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
08 septembre 2008 à 20:00:39

Bon, je viens de retenter et comme prevue, si je prend la clef du coffre en 1er, quand j'arrive a la 1ere cellule, le prisonier se fait tuer par un garde deja a l'interieur de la cellule...

C'est pas une question de temps car que je combatte les ennemis en allant chercher la clef ou pas, le resultat est le meme...

Ca doit etre une question d'ordre, je vais essayer differente combinaison...

ada69
ada69
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:31:08

c'est bon j'ai trouver pour le succès Marathon Man, mais difficile à dire quel moment sans spoiler donc je dis rien xD

mais bon pour situé c'est plus loin après avoir le succès pour rejoindre la reine, faut arriver au village en moin de 3min et sa te donne un bonus de 30 000 exp je crois, pas trop fait attention lol

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
08 septembre 2008 à 23:00:15

Tant que tu previens si ya des spoil, tu peux en paler.

N'hesite pas a donner tes astuces, ca servira a du monde (dont moi surement :p) )

Sinon de mon coté j'ai essayé de liberer le 1er puis le 3eme prisonier mais quand je reviens avec la clef de la souris, le 2eme se fait buter par un garde avant que j'ai le temps d'entrer...

Je deviens fou là...

Qqun sait si il n'y aurait pas un prisonier ds la cellule au 1er etage ?

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
08 septembre 2008 à 23:44:47

Je viens d'avoir un succès facile, "social butterfly" , il faut se connecter au moins une fois avec tous les persos, je viens de l'avoir sans faire exprès :)

98graines
98graines
Niveau 4
09 septembre 2008 à 02:43:16

Hmmphff >>> Non, les 4 sont dans la même zone, deux dans chaque couloirs.

rpg9
rpg9
Niveau 7
09 septembre 2008 à 11:59:04

attention Spoil succé 49G

Battez Sigmund lors de sa rencontre dans le Seraphic Gate

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 septembre 2008 à 13:20:40

Bon ben je vais laisser tomber ce succés tant pis, je garde une save au cas ou...

Merci pour le succés a 49 points, ca veut donc dire qu'il y a un succés a 1 point, je serai curieux de savoir ce que c'est.

La vidéo du moment