CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

xKiran
xKiran
Niveau 6
15 septembre 2008 à 17:15:57

Pour valere, au moment ou tu rejoins Sigmund aprés avoir soigné Aya, il faut que tu retournes a Nolaan pour que Sigmund joue de la flute(pas sur de sa) et te donne la partition...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:38:54

Ben si tu veux tous les succès je pense qu'il faut refaire une partie, notamment pour le succès concernant tous els coffres du jeu à trouver car il y a des endroits où on ne peux retourner, comme la prison du début.

J'ai pas trop compris quand il fallait retourner à Nolaan, est-ce que c'est une fois avoir passé le chateau de sigmund ou une fois passé burgusstad ? Car quand aya est rétablie on est obligé de retourner à Nolaan pour le retrouver. Si tu pouvais nous préciser quand tu l'as eu Ada ou quelqu'un d'autre :ange:

ada69
ada69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:17:26

lol rpg9, c'est vraiment pas difficile à comprendre ce que j'ai posté ... même en lisant entre les mot tu peut comprendre xD

dragonflox ta juste à retouner à Nolaan une fois que Sigmund est dans ton équipe pour qu'il apparaisse dans le village, enfin c'est comme sa que j'ai fait, après ptète que j'ai eu de la chance d'y aller au moment où il fallait :p)

ada69
ada69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:20:53

oué puis surtout ne pas utlisé les memoirs of mage, knight tout sa, sa te fait louper 3 succès, obtenir tout les battle skill, toute les magie et le truc à crafter avec Riku il en faut 1 :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:21:16

Et c'est trop tard pour moi ou pas ? Je suis arrivé à Fayell et retrouver le nounours, je crois qu'il n'est pas dispo dans mon équipe. J'ai lu qu'il fallait que ce soit fait avant la fin du dvd 1 (pour certaines raisons évidentes...).
Je préfère me renseigner car devoir se retaper la route jusqu'à Nolaan pour rien ça le fait pas trop.

ada69
ada69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:27:23

ah oué il est plus dans ton equipe c'est peut etre mort

ou alors

spoil

quand tu le bas dans le sg il rejoint l'équipe, donc sa pourrais ptète toujours marcher ^^'

Milo-Sama
Milo-Sama
Niveau 4
15 septembre 2008 à 18:37:46

:up: Anti Spoil

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:42:59

J'essayerais lorsque je serais au sg, mais c'est pas pour tout de suite. Ceci dit les mélodies ne sont peut-être récupérable qu'a un certain moment de l'histoire.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 septembre 2008 à 19:50:29

"oué puis surtout ne pas utlisé les memoirs of mage, knight tout sa, sa te fait louper 3 succès, obtenir tout les battle skill, toute les magie et le truc à crafter avec Riku il en faut 1"

===> C'est quoi cette histoire ? J'ai pas compris...

xKiran
xKiran
Niveau 6
15 septembre 2008 à 19:53:05

Apparament, les "Memoirs of" servent a obtenir les derniers battle skill pour tes persos.

Quand Ada69 a dis Riku je pense qu'il voulais dire Rico^^

ada69
ada69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:57:59

les memoirs te serve d'ingrédient pour créer des skill et magie, et aussi un objet à crafter avec Ricu pour avoir un succès

donc si tu les utilise pour up tes capacité bin tu loupe sa :p)

ada69
ada69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:59:47

mdr oué Rico, je me trompe encore dans le nom xD

ada69
ada69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:03:11

dsl du triple post je vais manger donc je post maintenant, j'ai trouver uen autre technique pour le combos ground, j'essayerai après, j'ai vu en video sa a l'aire simple

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
15 septembre 2008 à 20:05:08

salut,

desole de revenir avec ca , mais j ai du mal avec les prisonnier dans le chateau... pour le 3 et 4 faut il les faire ensemble ou un apres l autre , car le dernier est tjs mort quand j arrive... merci

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:55:54

y a til un succes a faire lors de son arrivée a safran ou lon doit se separer en trois grp pour la première fois(je suppose que ce ne sera pas la seule)

ada69
ada69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:27:32

haha sa y'ai je l'ai eu avec ma technique et au bout de la 4ème fois :fier:

pas évident au lv 215 lol, si vous êtes plus petit lv vous y arriverer mieux :ok:

Down to Earth (20G)
Executed a 20-hit down combo.

alors que j'explique ...

déja j'ai fait sa sur la mimic au début dans les mine (dans le sg) vu que je tape plus fort, mais vous pouvez le faire dans les mine près du port Zala.

si vous voyer pas c'est avant de prendre le premier ascenseur ya une porte à droite et une mimic

:d) Donc l'équipe :

Capell, avec le skill Eternal Refrain.

Aya, avec le skill Snipe Arrow en étant connecté à elle, donc vous faite l'attaque manuellement.

Vic, avec le skill Butterfly Rush.

Komachi, avec le skill Ash.

ensuite vous enlever tout ce que monte l'attaque pour faire un minimum de dégâts, donc les armes et autres peut-être.

:d) La technique :

mettre le style de combat sur Free,

après vous faite sortir la mimic, et dès que Vic et Komachi sont pas loin d'attaquer vous faite le combos A B (Crescendo Spike) pour envoyer la mimic en l'aire, là vous fait l'attaque Snipe Arrow de Aya, puis vous attendez un peu (la mimic est pas encore tomber xD ) et quand vous sentez qu'elle est pas loin de toucher le sol vous faite Eternal Refrain, et si vous avez de la chance la mimic va ce manger les attaques de tout le monde en même temp :ok:

c'est une question de timing :p)
je vous est à peu prêt explquer le timing par expérience comme sa ya moin à chercher lol ...

j'ai fait un combo de 21 si vous voulez savoir :)

enjoy :)

xKiran
xKiran
Niveau 6
15 septembre 2008 à 21:32:44

Je dirais bien merci, mais ça a l'ai un peu (mais un peu hein) compliqué^^
Je crois que je vais refaire une partie en hard^^ de toute facon j'ai des succès a faire que j'ai pas fait dans ma partie en normal

ada69
ada69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:39:05

mais non c'est super simple tu verras, je l'ai eu au bout de la 4ème fois

xKiran
xKiran
Niveau 6
15 septembre 2008 à 21:46:04

Ah mais j'avais pas vu, je pensais qu'il fallait se connecter avec tout les perso chacun son tour lol
Je me disais que c'etai mort pour moi^^ mais en fait oui ca a l'air faisable.
Suminasen :-d

ada69
ada69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:49:11

Sumimasen* :)

bin tu verras bien, moi c'est au bout de la 4ème fois parce Snipe Arrow faisait 8x 8000 de dégat sans arme ...

La vidéo du moment