haha sa y'ai je l'ai eu avec ma technique et au bout de la 4ème fois
pas évident au lv 215 lol, si vous êtes plus petit lv vous y arriverer mieux
Down to Earth (20G)
Executed a 20-hit down combo.
alors que j'explique ...
déja j'ai fait sa sur la mimic au début dans les mine (dans le sg) vu que je tape plus fort, mais vous pouvez le faire dans les mine près du port Zala.
si vous voyer pas c'est avant de prendre le premier ascenseur ya une porte à droite et une mimic
Donc l'équipe :
Capell, avec le skill Eternal Refrain.
Aya, avec le skill Snipe Arrow en étant connecté à elle, donc vous faite l'attaque manuellement.
Vic, avec le skill Butterfly Rush.
Komachi, avec le skill Ash.
ensuite vous enlever tout ce que monte l'attaque pour faire un minimum de dégâts, donc les armes et autres peut-être.
La technique :
mettre le style de combat sur Free,
après vous faite sortir la mimic, et dès que Vic et Komachi sont pas loin d'attaquer vous faite le combos A B (Crescendo Spike) pour envoyer la mimic en l'aire, là vous fait l'attaque Snipe Arrow de Aya, puis vous attendez un peu (la mimic est pas encore tomber xD ) et quand vous sentez qu'elle est pas loin de toucher le sol vous faite Eternal Refrain, et si vous avez de la chance la mimic va ce manger les attaques de tout le monde en même temp
c'est une question de timing 
je vous est à peu prêt explquer le timing par expérience comme sa ya moin à chercher lol ...
j'ai fait un combo de 21 si vous voulez savoir
enjoy