CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
15 février 2009 à 23:04:41

merci Draronflox

Liokora
Liokora
Niveau 7
16 février 2009 à 00:21:24

Merci anouar_2008. Bonne chance pour tes succès. :)

Lemagefou
Lemagefou
Niveau 5
27 février 2009 à 00:38:03

Bonjour, voila pour les prisonnier j'ai comprit pour l'ordre ou il faut chercher les clef mais pas celui des cellules, la 1er c'est laquelle ?

j'ai fait un petit schéma de ce que je pense http://images.imagehotel.net/?0d6qgyu2ax.png
C'est le garde qui la 2eme clef, et les croix ses acolyte

certain dise que qu'il faut attendre un garde d'autre dise qu'il pas d'ordre qu'en penser?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 février 2009 à 16:39:54

Il ya un ordre pour les cellules à respecter de plus on dispose de 4 minutes par cellule, 4 pour la première, 8 pr la deuxième , ainsi de suite.
Et l'ordre sur le dessin en supposant qu'on arrive par la gauche ça serait 4->1, 3->2, 2->3, 1->4, le contraire de ce que tu as dessiné. Disons que c'est l'ordre logique lorsqu'on rentre dans le chateau.

1ère clé ds un coffre, 2ème obtenue en tuant le garde, 3ème donnée apr la souris au 3ème étage et 4ème fabriqué avec edward (il faut d'ailleurs du marble trouvé dans un coffre à l'étage).

L'idéal c'est de faire les 2 premières cellules au début puis ensuite d'aller chercher les clés 3 et 4 en traçant le plus vite possible puis de redescendre ouvrir les portes 3 et 4. Le mieux pour gagner du temps c'est de fabriquer la dernière clé avec edward lorsqu'on a libérer le 3ème prisonnier.

C'est pas évident de saisir ce qu'il faut faire au début mais si on a bien compris le truc, qu'on se dépêche bien et qu'on se fait pas avoir par les pièges de gargouille c'est pas sorcier comme succès :)

Lemagefou
Lemagefou
Niveau 5
28 février 2009 à 08:24:15

:ok: , merci j'attendais une réponse pour continuer, enfin sa m'aurai pas empêcher de trouver.

pour le temps je suis bon, pour l'ordre des clef cellules c'est bon op pour tester ;)

En tout cas félicitation a ceux qui on fini le jeu en infinite.

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
28 février 2009 à 14:59:43

qui fait tomber les gold berry .merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 février 2009 à 15:27:13

Les quetzacoalts du désert oridian dunes pas seraphic gate, c'est sûr :oui: et peut-être d'autres mobs mais je sais plus lesquels.

Merci lemagefou, disons qu'en difficulté infinity la difficulté est vraiment mal gérée car le premier combat du jeu contre les deux gardes est une horreur c'est le pire du jeu. Après c'est super hardcore jusqu'à temps qu'on rencontre edward enfin dans le chateau de sigmund ça va, j'ai trouvé ça moins dur que la dragonbone shrine. Après ça dépend de si on utilise les vouchers ou pas. Sans voucher c'est bien dur un peu moins que le début et avec les vouchers c'est plus faisable. La fin du premier cd est assez simple par contre le deuxième il ya qd même du challenge.

Lemagefou
Lemagefou
Niveau 5
01 mars 2009 à 12:15:11

Niquel, par contre faut pas d'Ed, se perde si on veut craft la clef devant la cellule. :rire:

Par contre cette mini quête ouch en infiniti faut max Miraculous Medecine

Hum tu va me prendre pour un noob voucher c'est quoi ?

je sais que j'ai B voucher que j'ai eu par le live.
mais a part sa je voit pas.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:46:33

C'est clair qu'il faut pas qu'edward se perde, le pb c'est surtout qu'il meure à cause des pièges de gargouille comme rico et rucha qui n'arrêtent pas de mourir lors de l'aller, mais au retour les pièges de gargouilles sont désactivés si je dis pas de bêtises et edward a plus de pv également.

En infinitiy c'est clair j'ose pas imaginer la prise de tête avec les gargouilles ^^. Il vaut mieux le faire en normal ou facile bien que certaines personnes ont trouvé un glitch qui fait que lorsqu'ils récupèrent la troisième clé la quatrième porte est ouverte mais il faut de la chance, ça ne se produit pas tjrs.

Les vouchers c'est les coupons A et B que tu peux télécharger sur le live qui donnent accès à certains matériaux rares qu'on ne trouve que dans le seraphic gate ou à la fin du jeu. En les ayant télécharger tu as accès à tous les métaux et tous les tissus dès le début su jeu donc tu peux te faire des armes de fou.

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
01 mars 2009 à 15:20:56

salut Dragonflox c'est quoi ton GAMERTAG?
la mienne c'est CriminelDesert.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:58:17

C'est DragoOnfloX avec deux o. Oki je te rentrerai qd je me connecterai, au fait tu tentes le compulsive ou pas ?
Moi j'ai test mais à la fin il devait me manquer quelques objets et j'ai pas eu le succès :snif: après j'ai laché l'affaire car comme j'avais pas noté sur une feuille les items que j'avais déjà eu c'était mort.

Lemagefou
Lemagefou
Niveau 5
01 mars 2009 à 17:10:34

ok dragonflox, pour la petite précision, c'est vrai quand on voit ajout de contenue sa parle pas tellement.

D'ailleurs pour le compulsive je me demande si le rat qui donne un iron metal dans castel prevant peut aider a la réussite du succès.

pour ceux qui ne voyant pas ou il se trouve, est la fin du second corridor noire

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
01 mars 2009 à 22:51:38

oui il me reste que quelques objet.

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
02 mars 2009 à 14:55:18

Dragonflox va au site http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=97872
ce lien contien une liste de tout les objets ,telecharge-la.comme ca c'est pratique.
le titre du sujet dans le forum c'est (Compulsive Interactive Checklist )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:55:33

Merci anouar je connaissais ce site et ce topic mais à l'époque quand j'ai commencé ils avaient juste mis la liste des missables things et il y avait pas encore ce tableau, donc je l'ai fait un peu à l'arrache en récupérant tous les coffres et en craftant les items de tout le monde. J'y ai rejoué vite fait il y a un mois mais j'aurais pas le courage de me retaper tout le farming depuis le début pour 50 G ^^

En tout cas bon courage à toi ^^ si tu respectes ce guide tu devrais pas avoir de soucis puisque la majeur partie des gens qui l'ont suivis ont eu le succès.

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
02 mars 2009 à 21:12:23

oui je suis presque de le remplire ,il me reste que les armes et armures detruit .

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
02 mars 2009 à 21:13:51

bon jeux a toi aussi .

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
04 mars 2009 à 01:48:03

a tous j'ai mon succes compulsive.he Dragonflox telecharger la liste que je t'ai donner il te sera utile et pratique. :banzai:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:12:21

A tous => à pas grand monde malheureusement car ce forum est bien désert xD :rire2:

Bravo :bravo: pour ton succès compulsive.

La vidéo du moment