CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

Dza_Dza_SpAnK
Dza_Dza_SpAnK
Niveau 7
07 septembre 2008 à 16:33:23

Je confirme qu'ilfaut bien tué 10 enemies a la catapulte, voila le descriptif

Rock, Stock, and Barrel 30g
Defeated ten enemies using a catapult at Castle Prevant.

par contre, j'aimerais, une petite aide, je n'arrive pas a trouver la souris dans le chateau qui me permet d'avoir la 3eme clé, et je ne comprend pas ce quil faut faire avec l'ojet du coffre cachet pour avoir la 4eme

derniere petite chose, quelqu'un sait au bon de combien derecete de cuisine on debloque les succé liés

merci !

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 septembre 2008 à 17:10:44

La souris est ds le 1er couloir noir, par contre pour la voir, il faut qu'il y ai un garde avec de la lumiere...

Pour la 4eme clé, il faut juste avancé pour avoir Edward ds ton equipe et la lui faire forgé.

Par contre, j'ai les clés ms je trouve pas les prisoniers...
Si qqun peut dire ou ils sont exactement les 3eme et 4eme ?

ada69
ada69
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:22:52

oui mugiwaraa moi aussi je l'ai eu mais ce que je veux dire c'est que y'en a pas pour en avoir fait 65 :p) doit y avoir que pour 20 ^^

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 septembre 2008 à 18:14:37

Ué et il up ce gros batard pour le remettre en first page

pour le succes surprise tu es sur de pas l'avoir tu prend un ennemi par l'arriere sans qu'il te voit sa fait un eclair et sa marque avantage regarde des fois dans tes jeux tu la pe etre debloquer sans le voir^^

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 septembre 2008 à 18:33:10

Oui le succés "surprise!" je l'ai, mais il suffit de prendre les adversaire par surprise, pas obligatoirement avec une fleche de Aya.

Sinon c'est vrai que c'est tres pratique avec elle pour prendre les ennemis par surprise.

Par contre j'arrive pas à avoir le succés des 4 prisoniers.
Ils sont ds les 4 cellules au debut du chateau ? Quand on part sur la gauche ? Y'en a au moins 2 sur, mais a chaque fois il m'en manquent.

Pourrait on dire ds quel ordre ouvrir les cellules ? En premiers celle ou on passe en 1er devant ou la dernieres au bout du couloir et apres les gardes qui lachent une clef ?

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:34:53

J'ai eu un succès hier ou il faut prendre 10 ennemis par surprise :ok:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 septembre 2008 à 19:41:00

Bon ben j'y arrive vraiment pas...

Par contre pour le debut, contrairement a ce que dit l'auteur du topic, il faut partir a gauche tuer les gardes qui donnent une clef, liberer le 1er prisonier et ensuite aller chercher la clef ds le coffre (en partant a droite donc) puis liberer le 2eme prisonier, sinon le 1er se fait tuer par un garde (si on part dabord a droite).

Ensuite je suis aller chercher les clefs 3 et 4, mais quand je suis revenue le 3eme prisonier se fait tuer par un garde et la 4eme cellule est vide.

Le prochain coups j'essairai de liberer les prisoniers 1 et 2 , d'aller chercher la clef 3, revenir liberer le 3eme prisonier puis aller chercher la 4eme clef d'Edward.
Dailleurs etant donné que la 4eme cellules est vide, il est possible que le 4eme prisonier soit ds la cellule a l'etage...

Si qqun veut essayer qu'il nous tienne au courant, moi j'arrete pour le moment, j'en ai marre :-)

SIGMUNG_MORT
SIGMUNG_MORT
Niveau 2
07 septembre 2008 à 19:45:54

SIGMUND MEURT A LA FIN DU DVD1 :noel:

:spoiler:

:noel:

splintera
splintera
Niveau 8
07 septembre 2008 à 19:50:24

qui a réussi le succés de l'enfant dans le désert ? vous auriez une astuce ?

ada69
ada69
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:59:04

tu tue d'abord les serpent d'abord et quand y'en a plu tu fait l'ours ^^

heu sinon trop facile le succès du tsunami je vois pas pourquoi vous galéré, j'ai fait une fois le combat pour voir comment sa ce passai, après je load et je débute le combat, le boss est mort et j'ai fait un dernier coup sur l'orbe et hop fini xD ya même pas eu la vague lol ...

splintera
splintera
Niveau 8
07 septembre 2008 à 21:43:02

ué mais quand je veut tuer les serpents ya l'ours qui se met en boule et fonce sur moi et l'enfant et les serpent arrivent de tous les sens :s je peut pa m'ocuper de tout

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 septembre 2008 à 21:55:11

la c que le CD1 en esperant qu'il ne reviendra pas a la fin du 2...

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
07 septembre 2008 à 22:04:35

Hey dites, c'est quoi l'astuce pour le succes de l'enfant. Parce que la je rush vraiment. Ça fait au moins 20 fos que je recommence et le petit morveux ce fait toujours toucher par un des serpents.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 septembre 2008 à 22:18:40

Hey vous tous qui avez passé le chateau, vous pourriez confirmer ou infirmer mon post un peu plus haut sur les 4 prisoniers ? :peur:

splintera
splintera
Niveau 8
07 septembre 2008 à 22:29:34

ben nashguy t pas seul t'inquiete lol

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
07 septembre 2008 à 22:34:17

Non, mais sérieux, j'ai beau changer ma technique et ma stratégie d'approche contre ces mobs et ya rien n'à faire :lol:
Pour le succes des 4 prisonniers, et bien j'ai toujours rien trouvé. J'ai gardé une partie sauvée juste au cas ou il y aurait quelqu'un qui trouverait l'astuce.

SIGMUNG_MORT
SIGMUNG_MORT
Niveau 2
07 septembre 2008 à 22:34:19

SIGMUND MEURT A LA FIN DU DVD1 :noel:

:spoiler:

:noel:

ada69
ada69
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:34:23

le succès "Marathon Man" Hurry to the village under attack, c'est a quel moment sa, c'est le village avant la deuxième chaine là ou ya les cristaux à casser ?

pour l'ours j'ai eu à la 4eme fois, suffit d'attaque les serpent mais pas 1 par 1, t'en tape un et dès que l'autre est pas loin tu le tape et t'alterne xD l'ours je m'en occupais pas, Aya était la pour sa lol

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
07 septembre 2008 à 22:35:48

Ok, je vais essayer ça tout the go!

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
07 septembre 2008 à 22:46:50

Sert à rien, pas capable. L'avez vous réussi au facile ou normal, parce que moi je suis en nveau normal.

La vidéo du moment