je vais expliquer ma situation
j´avai écris les premiere idée du chapitre 2 et je l´ai donner a arkeis pour qu´il l´améliore.
une grande parti de se chapitre n´ai plus d´actualité dans le sens où d´autre prcision et idée sont apparu, donc déjà la premiere version contient des erreur.
rien ne m´empèche de reprendre le 2è chapitre avec Kia et de vous le donner dans 2-3 jours mais le problème c´est si Arkeis a sa propre version aussi ...
en gro j´aimerai surtout retravaillé avec Kia la version d´Arkeis et non la mienne ... ( pcq c´est évident que le travail sera de meilleur qualité )
donc voilà où j´en suis a propos du scénario !
vous aurez d´autr info sur ce cher "inconnu" ne vous inquiété pas ^_^
et il a accepter déjà de déssiner une scène de l´introduction histoire de se mettre dans le bain !! !
ah ui c´est vrai excusez moi je ne vous ai pas parler de ça
mais nous ( moi et mad ) avons eu l´idée de mettre des dessin ou des sorte de mini-bd en plein milieu de votre lecture du scénario ! pour illustrer les scènes
en espérant que l´idée vous plaise, je vous annonce qu´un premier essai sera fai sur cette scène :
Le soldat se fait projeter contre un mur d´un coup de queue du dragon qui l´écarte pour foncer sur Ryu. Le jeune homme se penche sur le côté pour esquiver la patte massive de la créature, et se jette en avant, plantant son épée dans le coeur de son ennemi.
voilà c´est le thème du premier dessin de "l´inconnu" pour BoF-DT ( vous inquietez pas je connai son prénom lol mais je ne sais pas quelle pseudo il veux utilisez ^^ )
en attendant que le projet reprenne vie, ça vous fera peut-etre patientez
excusez moi encore