CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
07 septembre 2005 à 00:04:30

lol ne t´inquiete pas pour ça Akira elle vien lire d´elle mm ! looooooolllllll j´ai mm plus le temps de lui annoncer les nouvelles, elle est au courant :p

Bon A priorie les idée sont assez solide, on espère ne pas faire un scénario bancal et illogique, donc j´éssai de voir si il n´y a pas de faille !! !

voilà un dessin de notre déssinateur :

http://img376.imageshack.ack.us/img376/5391/eric9cv.jpg

ce dessin n´a pas de rapport avec bof-dt ^^ mais c´était pour vous montrer un peu de quoi il était capable !

donc voilà la maj est prete, on la finalise un peu ! il se peux que certain détil soit changer dans le contexte historique ! ( mais ne vous inquiété pas on vous dira ce qui a changer, on va pas vous obliger a tout relire ^_^ )

et sinon ... je suis fier de donner des orgasme via le net, je suis si douer que ça ? :rire:

et bien entendu je n´ai pas parler de ce qui se passai aussi au alentour !

en effet il n´y a eu aucune annonce de MAJ a ce propos et je ne sais pas quand il y en aura une mais des ébauche de musique on déjà était faite par YuëL ! mais comme j´ai des tendance Tyrannique j´arrete pas de le faire recommencer :-s

mais voilà je tenais a préciser que c´est pas pcq on parle pas de certain membre qu´il ne travail pas ^_^

concernant Mad je n´ai pas pu lui donner de boulot concret, on a eu pas mal d´idée mais qui risquerai de compliquer le projet pour pas grand chose, ( notement des mini vidéo ) bref c´est un travail monstre pour 15 secondes avec une qualité graphique pas au top, donc je préfère vous épargné ça lol, ça sera peut-etre un + quand on aura assez avancer dans le projet et qu´on pourra se permettre des folie ! en attendant les lecteur attendent je vais donc au plus vite vous mettre enfin ce chapitre 2 !! ! ( qui sera d´ailleur le chapitre 1 ... puisque j´ai décidé de séparé " l´intro" du "chapitre 1" donc ça décale lol )

donc voilà ai-je oublier quelque chose .... ?

a ui ! Arkeis nous aide encore un peu mais a partir de vendredi il n´aura quasiment plus le net :-(

donc je passerai chef de projet pendant qu´Arkeis se défile lol non c´est surtout pour que tout le monde lui dise un grand "A BIENTOT L´ANCETRE !! !!!" ( ya que moi qui l´appelle L´ancêtre ok ? ^^ ) lol

voilà je croi que j´ai tout di ... a plus tard pour de nouvelle info

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:50:44

(ouah les nouvelles défilent si vite que g plus de "jus" ^^ )

vachemment sympa le dessin de votre dessinateur ! ca promet de superbes artworks une telle qualité , vivemment qu on lze voit à l oeuvre sur BOF DT !!

en tout cas entre les musiques et les vidéos (méme si elles sont avortées pour l instant) vous me paraissez sacrémment ambitieux , et ca ca fais super plaisir ! bientot on aura droit à des MAJ de folie avec bien plus que du scénario (déjà que ca me contentait largemment , si en plus y a des musiques des artworks et peut étre des vidéos c plus une MAJ c.... je sais pas moi....une bénédiction !)

dommage qu arkeis n ai bientot plus accés au net :snif: , c fort regrettable , mais peut étre y a t uil un espoir qu il revienne un de ces 4 ?

et bien sur ce à vous les studios , et vivemment les prochaines news !! !

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:48:31

:) des nouvelles :)

tien.... Akira, le journaliste :rire: :lol:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:26:58

hu hu ce n est pas moi le journaliste mais putot ornet et y a pas à dire je suis fan de ses nouvelles :-d

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:32:01

Bon voilà normalement ce week-end tout sera pret !! !

j´ai commencer a Paufiner le chapitre 2 mais ce week-end Kia rajoutera un peu de son talent :-)

néanmoin je préfère faire la mise a jour d´ici une semaine

POURQUOIIIIIIIIIIII ?? ?????

pcq notre cher déssinateur nous prépare un desssin ^_^

voilà pourquoi ! alors je préfère atendre d´avoir tout en main, et après tout une semaine ça va nous permettre de tout vérifier. et avec un peu de chance j´arriverai a croisée Arkeis d´ici là !

mais ne vous inquietez pas, en faite je pourrai mm faire la mise a jour dès maintenant ...

mais je sais très bien qu´on va nous reprocher 1 point et je préfère vous devancer lol

et je vous invite a regardez la présentation de notre déssinateur ! il a finallement un pseudo : Cerbere !! !

^_^

hokita
hokita
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:50:55

c´est vrai kil dessine tres bien mais moi je connais kelkun qui dessine beaucoup mieu :-)

n´est ce pas ozma :lol:

shinigami hokita

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:18:14

bon bah prenons notre mal en patience et attendons courageusemment la MAJ !! et sur ce je vais vite voir la présentation de Cerbere ^^

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:18:51

oui mais pas trop avant que je ne passe :rire: :lol:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:20:02

euh g pas trop compris ton dernier message alundra :question: ... et au fait hier g complétemment oublié d aller voir cette présentation je suis vraimment incorigible désolé :sournois:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:30:09

j adore trople dessin de la carte de Cerbére !! ce perso me dis quelque chose mais pourtant je sais ne l avoir jamais vu.....je pense que g du déjà voir ou lire quelque chose du méme dessinateur , à moins que g la berlue...

en tout cas maintenant que c officiel et que tu as ta belle carte toute neuve cerére , j en profite pour te resouhaiter la bienvenue :

bienvenu dans BOF DT cerbére !! :fete: :noel: :)

(bah ui avec toutes les fois où on l as appellé "le mystérieux dessinateur" ou je sais plus quoi il méritais bien quand méme un vrai message de bienvenue !! )

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:16:04

j´ai l´impression que son avatar c´et Rikimaru... je me trompe??

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:48:39

et si c était le cas , de quoi est tiré ce personnage ?

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:29:32

oki doki merci pour ces précisions (tiens ce jeu ,tenchu ,me fais penser à splinter cell..mais bon en fait y en a plein où l on peut faire ce genre de trucs je pense ^^)

en tout ca vivemment la MAJ quel qu en soit son contenu parce que là l attente deviens de plus en plus dure ARGGGG !! !!!!!!

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:14:52

alors decidemment... on joue aux memes jeux oRNeT :lol:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:50:44

Alundra je joue a bcp de jeux looool tu peux me dire un jeux PS1 que tu connai et ya 1 chances sur ... aller on va etre généreux, sur 10 que j´y ai jouer :)

Akira prépare les mouchoir pcq la maj est enfin en ligne !! !!! [Akira commence à baver]

et ui plein plein plein de mot écri a propos de bof-dt [Akira commence a trembler]

nous avons le continent où l´histoire commence [Akira a du mal a se retenir]
La fiche des perso [SPLASH]
et bien entendu le chapitre !! !!! [Akira est au 7ème ciel]

lol enfin voilà, je n´en dis pas +, bonne visite :

http://bof-dt.freezee.org/index.html

GregDP
GregDP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:01:06

Sa commence à bien donné Ce BOF-DT ! Pff j´ai plein de boulot en ce moment moi et surtout plein d´ambission, sa va être grandissime quand tout ce que je veux faire sera fait ! :sournois:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:25:56

et ben...... comment ose-tu prononce son nomS :ouch: :lol:
n´uilisant :rire:

son le col de cette homme ... une sorte de souris ... (trouver l´erreur) :lol:

. le moindre faut une majuscule :-))

l´emmené "er" c´est mieu :-))

la scène est flou
faut un E :lol: mon prof de francais ferait une crise :lol: :o))

se relevé "er" c´est mieux :-))
permettentt :doute:

je t´expliquerais /futur simple: sans le s :-))

appart ca j´ai vraiment bien aimé l´histoire bien qu´un peu courte par rapport a l´introduction donc je vais ramener quelques copains que ca pourrait interresse :-))

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
19 septembre 2005 à 22:36:20

loooooooool ui merci pour les fautes ^_^ je corrige ça demain :)

c´est vrai c´est un peu court mais en faite il suit de cette scène "l´évasion" qui sera une suite direct et plus ou moin longue, je vais réfléchir a la manière dont ça sera organisé mais apparement je compte écrire ça sous forme de "donjons" disons que c´est une phase qui n´a pas bcp d´importance au point scénaristique mais qui sera crucial au plan jeux vidéo. et je ne sais pas cmt l´intégré correctement dans le scénario ^^ donc j´ai préféré couper, donc une fois qu´on aura les idée la suite arrivera assez rapidement

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:13:38

hé hé je vois qu ornet a parfaitemments décris mes réactions à la lecture de son message ^^

bon comme g un peu de retard je fais mon tour de topic et je me rue sur BOF DT :)

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:48:54

ouf ,que d émotions....

je sors à l instant de la lecture du chapitre 1 ,et j en suis encore tout chamboulé !!

bon déjà concernant les fiches de persos , RAS je trouve ca parfait , méme si l absence d artworks rends plus dificile la représentation des persos , mais bon comme ce n est que temporaire pas de problémes.

sinon g vu quelque fautes de frappes dans la derniére news du site , je sais que ca a rien à voir avec BOF mais bon ca jure quand méme un peu de lire "déssin" ou "vous etes gaté" (bon d accord tout le monde s en fous ok g compris :hum: :fete: )

ensuite pour la carte , je la trouve...comment dire ....simpliste ? enfin non c pas vraimment adapté mais disons que je m imagine une carte avec plus de reliefs et plus de lieux ,mais bon déjà c une histoire de gout et ensuite peut étre que le continent de départ n est pas un des plus peuplé et qu il est réputé pour ses plaines plutot que pour ses montagnes....

bon comme dirais mon frére "c est là que les romains s empoignérent" , ou si vous préférez c là que les choses sérieuses commencent , puisque je vais donner mon avis sur le chapitre 1 (qui a dis que mon planning de cet aprés midi allait étre chamboulé par la maj de BOF DT ? sans doute un voyant trés compétent :cool: )

alors concernant le chapitre 1 , je n ai strictemment rien à dire sur le fond , l histoire en elle méme , qui comme d habitude m as transporté au 7éme ciel ; quoi qu en fait peut étre qu elle ne m as transporté "qu au" 6 éme pour des raisons de formes ,ce que je m en vais vous expliquer plus en détails.
(encore une fois sur l histoire en elle méme je n ais absolumment rien à ajouter ou à coriger , enfin je crois : sur ce point je me répéte mais c totalemment génialissime)

La vidéo du moment