lol ne t´inquiete pas pour ça Akira elle vien lire d´elle mm ! looooooolllllll j´ai mm plus le temps de lui annoncer les nouvelles, elle est au courant :p
Bon A priorie les idée sont assez solide, on espère ne pas faire un scénario bancal et illogique, donc j´éssai de voir si il n´y a pas de faille !! !
voilà un dessin de notre déssinateur :
http://img376.imageshack.ack.us/img376/5391/eric9cv.jpg
ce dessin n´a pas de rapport avec bof-dt ^^ mais c´était pour vous montrer un peu de quoi il était capable !
donc voilà la maj est prete, on la finalise un peu ! il se peux que certain détil soit changer dans le contexte historique ! ( mais ne vous inquiété pas on vous dira ce qui a changer, on va pas vous obliger a tout relire ^_^ )
et sinon ... je suis fier de donner des orgasme via le net, je suis si douer que ça ?
et bien entendu je n´ai pas parler de ce qui se passai aussi au alentour !
en effet il n´y a eu aucune annonce de MAJ a ce propos et je ne sais pas quand il y en aura une mais des ébauche de musique on déjà était faite par YuëL ! mais comme j´ai des tendance Tyrannique j´arrete pas de le faire recommencer :-s
mais voilà je tenais a préciser que c´est pas pcq on parle pas de certain membre qu´il ne travail pas ^_^
concernant Mad je n´ai pas pu lui donner de boulot concret, on a eu pas mal d´idée mais qui risquerai de compliquer le projet pour pas grand chose, ( notement des mini vidéo ) bref c´est un travail monstre pour 15 secondes avec une qualité graphique pas au top, donc je préfère vous épargné ça lol, ça sera peut-etre un + quand on aura assez avancer dans le projet et qu´on pourra se permettre des folie ! en attendant les lecteur attendent je vais donc au plus vite vous mettre enfin ce chapitre 2 !! ! ( qui sera d´ailleur le chapitre 1 ... puisque j´ai décidé de séparé " l´intro" du "chapitre 1" donc ça décale lol )
donc voilà ai-je oublier quelque chose .... ?
a ui ! Arkeis nous aide encore un peu mais a partir de vendredi il n´aura quasiment plus le net
donc je passerai chef de projet pendant qu´Arkeis se défile lol non c´est surtout pour que tout le monde lui dise un grand "A BIENTOT L´ANCETRE !! !!!" ( ya que moi qui l´appelle L´ancêtre ok ? ^^ ) lol
voilà je croi que j´ai tout di ... a plus tard pour de nouvelle info