alors (comment ca je monopolise ce topic ? mais non voyons où allez vous chercher ca ?? ) maintenant je voulais juste donner mon avis sur la récente suite de "memory of a tiger" de Kia . (décidemment il serait temps que je m inscrive sur BOF world
.... je suis vraimment incorrigible)
que dire sans tomber dans le cliché du fan absolu totalemment subjectif qui bénierais n importe quoi du moment que ca viens de son idole ? que dire d autre que
"OUAH-TROP-FORT-G-ADORE-C-GENIAL-RIEN-A-DIRE-C-PAR
FAIT-CONTINUE-COMME-CA-JE-SUIS-SOUS-LE-CHARME" et paraitre hypnothisé par l oeuvre au point de perdre tous ses moyens , son objectivité et son sens critique ?
et bien honnétemment je sais pas que dire d autre !! !! le mieux serait que je retrouve mes esprits et que je tache d analyser posémment la MAJ de Kia comme je l ai fais pour cele de BOF DT , mais d abord g pas le temps (g cours dans 5-10 minutes) et en plus méme concentré c méme pas dis que je trouve quelque chose à redire.
quoique y a quand méme un truc que g de suite repéré malgré mon "hypnotisation" :
"Cette voix me résonne dans la tête"
je crois pas que ca se dise comme ca....il serait plus juste de dire "cette voix résonne dans ma téte"
et voilà !! !! ha ha alors que dites vous de cette critique impitoyable ?! !!! BWAAHA AHHA AHHA je suis cruel hein
bon plus sérieusemment Kia j admire et adore ta fic , qui une fois de plus m as comblée par son style littéraire...c con mais relis ce que g écris plus haut d une maniére un peu ironique et dis toi que c parfaitemment sincére
en cas si g un peu de temps je verrais comme pour BOF DT si g des commentaires plus poussés à faire parce que là je vais vraiment finir par me mettre en retard ^^
donc à plus pour d éventuels autres commentaires sur les "memory of a tiger" (si j en trouve )