CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Spidi
Spidi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:33:46

ouai grave, meme plus, mai il faut garder espoir et esperer ke les japonais accepteront de faire un autre episode de bof, mai il faudrai kil garde a peu les apparence de ceux du 3, parce kil avaient vraiment la classe :oui:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

hokita
hokita
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:34:55

je trouve que vous negligez un peu trop les autres BOF a mon gout, certe celui la est magnifique mais possede quand meme bcp de defaut il faut arreter de se voiler la face :-)
Je trouve qu´il devrait aussi piquer des idee dans BOF 4 parce que je le trouve excellent celui la aussi (^^.) notemment les combat ou on peut interchanger les personnages , c´est toujours utiles ^^

:ok: hokita :ok:

Spidi
Spidi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:54:06

ouai c´est vrai ke le bof4 est pa tro mal, mai ilm est loin de valloir le bof3 :oui: . mai comme tu le di, les combats ou tu interchanges les persos, sa c´est bien je trouve :oui: et les cinematiques ki sont bien et kil faudrai mettre :oui:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:07:39

le 4 a aussi beaucoup d avantages et de bons ponits à son actif , son seul "défaut" est de ne pas aboir été traduis en francais :snif:

mais déjà rien que le fait dans le 4 de pouvoir changer de maitres direct dans la tente sans avoir à parler au maitre qui peut étre à l opposé de ta position est une super inovation du 4 par rapport au 3

Spidi
Spidi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:46:16

ouai, sa osi c´est chaint pour l´anglais. mai sa serai :cool: si il le faisait un peu dans l´esprit du 3 :oui:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:02:42

humm oui peut étre mais enfin un peu de nouveauté ne fais pas de mal , et l esprit du 4 est trés bien aussi

Spidi
Spidi
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:10:41

ouai, mai il vau pa le 3 et si ils font un bof comme le 5, ba c´est meme pa la peine :oui: . un truc comme le 3 et 4, sa peu etre pa mal, mai si ils doivent faire des persos, kil gardent l´esprit du 3, parce kil sont tro bien desiiner et ils ont la classe :oui:

Catsoldier
Catsoldier
Niveau 8
20 octobre 2005 à 19:10:26

Woep je suis d´accord avec Spidi :ok:

Sinon, en ce moment je joue au 5 et...je commence à l´apprecier :-).

Le fait de recommencer le jeu en découvrant de nouvelles choses est vraiment sympa, meme si on sent que ce n´est qu´un excuse!
Il a quand meme des bons points.

Un point que j´aime et qu´on retrouve dans tout les bofs(surtout à partir du 3), c´est que les developpeurs ont leur style graphique, ils savent qu´ils ne rivaliseront pas avec les graphisme d´un FF, donc ils prennent une autre voie, et je trouve qu´ils s´affirment de plus en plus. On pouvait déjà voir avec BOF4, que ça ressemblait un peu à du manga, déjà dans bof3, ya une dérive vers ce style avec la manière de gerer les ombres sur les persos et d´autres choses. Dans bof5, avec le cell-shading c´est la concrétisation, il savent ce qu´ils veulent meme si ça peut dépaysé certains!
J´aime ce coté, "je choisi ma voie et j´assume", faire autre chose que du FF, ou comment dire, autre chose que le jeu habituel, quelque chose d´un peu plus en marge que ce qu´on peut jouer d´habitude et dans ce cas, je trouve que BOf est une bonne saga!
C´est un point qu´ils doivent garder pour la suite.

Spidi
Spidi
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:58:40

ouai, tout a fait d´accord avec toi, sa sort du lot :oui: . mai de toute facon on vera bien pour bof6, il faut deja ke le projet soit accepter

GregDP
GregDP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:30:13

Le mail à été envoyé le 20 octobre 2005... On va bien voir combien de temps ca va leur prendre de nous répondre. Et je l´espère, cette réponse sera meilleur que l´ancienne ! :rouge:

Spidi
Spidi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:12:29

a :ok: je savai pa ke tu avai deja traduit la lettre et ke tu l´avai envoyer. maintenant comme tu la di greg, esperons ke les japonais acceptent ou soit plus :cool: ke les americains :ange:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:20:38

iep bien dis cat , je suis tout à fait d accord avec toi :ok:

et greg merci de cette info , et vivemment la réponse !

Spidi
Spidi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:27:26

ouai tu metone vivement. j´espere ke sa sera rapide :oui: , de toute facon on vera bien, en plus on a kan meme le temps vu ke se sont les vacances :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:14:17

pas pour tout le monde :mort: enfin g pas à me plaindre :ok:

Spidi
Spidi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:10:56

ouai ta pa a te plaindre akira, parce ke toi ta reprit mi septembre :oui:

hokita
hokita
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:29:04

euh excuser moi jai pas eu le courage de tout lire ^^´ vous pouvez me resumer la situation? pliz :ange:

Catsoldier
Catsoldier
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:46:59

Yo!

Pour Hokita, je disais que Cacom devait conserver l´idée de creer des graphismes à contre courant de ce qui se fait en ce moment.
Sinon Greg à envoyer la lettre aux nippons et Akira, tout comme moi, n´est pas en vacances, on est dèg´!!!

++

:cat:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:09:54

beau résumé cat trés émouvant j en ais la larme à l oeil

Spidi
Spidi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:29:51

ouai moi osi :snif: :lol: . et je me permet de rectifier une petite erreur de cat meme si on tous compri: capcom ou lieu de cacom , mai c´est une erreur de frappe, donc pa grave, on s´en fou

hokita
hokita
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:26:20

ahh oki encore une tentative j´espere que celle la va etre une reussite totale :ange:

PRIONS mes freres :rire:

La vidéo du moment