Woep je suis d´accord avec Spidi
Sinon, en ce moment je joue au 5 et...je commence à l´apprecier
.
Le fait de recommencer le jeu en découvrant de nouvelles choses est vraiment sympa, meme si on sent que ce n´est qu´un excuse!
Il a quand meme des bons points.
Un point que j´aime et qu´on retrouve dans tout les bofs(surtout à partir du 3), c´est que les developpeurs ont leur style graphique, ils savent qu´ils ne rivaliseront pas avec les graphisme d´un FF, donc ils prennent une autre voie, et je trouve qu´ils s´affirment de plus en plus. On pouvait déjà voir avec BOF4, que ça ressemblait un peu à du manga, déjà dans bof3, ya une dérive vers ce style avec la manière de gerer les ombres sur les persos et d´autres choses. Dans bof5, avec le cell-shading c´est la concrétisation, il savent ce qu´ils veulent meme si ça peut dépaysé certains!
J´aime ce coté, "je choisi ma voie et j´assume", faire autre chose que du FF, ou comment dire, autre chose que le jeu habituel, quelque chose d´un peu plus en marge que ce qu´on peut jouer d´habitude et dans ce cas, je trouve que BOf est une bonne saga!
C´est un point qu´ils doivent garder pour la suite.