CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de tout sur BWii

vaster
vaster
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:23:52

Ces sur que parler d´un qu´on est pas sur de tout connaitre dessus n´attire pas bcq de personne sans parler qu´il n´est pas sorti.

spinak
spinak
Niveau 6
09 mai 2007 à 22:24:18

salut, en même temps quand un jeu ne donne pas beacoup d´information en général les forums sont assez vide ^^ non?. sinon pour bwi l´amélioration que jaimerez c´est donnée des d´oredre beacoup plus facile et moin chian. je m´explique sur battailon wars on pouvait commandé le plus facilement possible ce qui sont a côté du joueur et donc c´était surtout un gros troupo qui avancé tout en canardant. Ce que je voudrais c´est de donnée les ordres sur toute la carte ,sélectioné les unités plus facilement et non tout le groupe ou un a part un le nombre de soldats qu´on voulais, en bref je sais pas si c´est clair ^^.

vaster
vaster
Niveau 5
09 mai 2007 à 22:59:40

Je cromprend très bien donc donner des ordres à nos battailon même si ils sont loin? Avec ça bonjour les multiples tactique! Moi j´aimerai tout simplement un bon jeu qui m´occuperais longtemps ce qui sera surment le cas avec le online.

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:29:26

et bien cest maintenant possible (je sais pas comment mais ca va etre possible

vaster
vaster
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:15:37

On verra bien comment!

spinak
spinak
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:53:25

si le onligne est bien foutu pourquoi pas ^^.

vaster
vaster
Niveau 5
11 mai 2007 à 23:09:42

Ce n´est pas bien dur à faire. La seul chose qu´il faut c´est un interface adapté a la situation.

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
12 mai 2007 à 14:08:13

bon juste pour donner quelque post suplementaire

quelle genre de strategie aller vous utilise

moi je vais faire enormement de parachutage(transport par ilico)derriere les ligne deep strike avec des apc du hit and run avec des light tank des attaques de diversion des nbombardement dartillerie pour les distraire

toute des strategie offensive ne fait

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
12 mai 2007 à 14:08:55

heu toute des strategie offensive en faite

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
12 mai 2007 à 14:12:02

au moin les unite aerienne seront moin puissante car des quon avait plus de anti-air on etait mort

mais maintenant on peut construire des aa

vaster
vaster
Niveau 5
12 mai 2007 à 16:51:01

À quoi sert ces questions? Le jeu n´est même pas sortie et tu te trouve des stratégies vraiment Spyro ces post son inutile pour l´instant. On connait même pas aussi les subtilités du jeu.

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
12 mai 2007 à 19:18:04

nan je parlais du jeu mais de vos strategie en generale(au debut ssuper a dit quon pouvait parler de truc ayant raport)

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:26:51

heu je veux dire je parlais pas du jeu

vaster
vaster
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:26:45

Bon si telle est la volonté de Ssuper, moi j´amerais beaucoup que c´est que dès que tu vois arriver un tank tu te dise Ah mon dieu ou sont les bazookas! Car je regardais des video de Bwii sur youtube et les tanks avait l´air facile a détruire. Pour résumer c´est un jeu dure pour pouvoir jouer longtemps.

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
13 mai 2007 à 22:32:32

mouais cest vrai mais le 1 etait(pour moi)tres simple je lai loue 7 jours et je passe en 4 h de jeu en (il y a un petit timer qui te lindique) et a la 6 heure javais debloque 3 des 4 mission bonus donc jaimerai que pour les veterans dadvance wars il soit plus dur

vaster
vaster
Niveau 5
14 mai 2007 à 01:27:23

Peut-être mais je ne crois pas que c´est en le louant 1 semaine qu´on connait toute les ficelles du jeu si tu vois ce que je veux dire.

Ps: Je parlais du terme Vétéran que tu as employé

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:27:46

ouais mais je suis pas du tout un veteran de battalion wars mais plutot dadvance wars sur ds

vous connaissez peut etre pas mais ce jeu est incroyable

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:29:12

sinon jai pas utiliser des tactique tres bonne car comme la dit spinak les tactiques compliquer sont tres dur a faire

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:50:27

http://www.jeux-france.com/downloads6493_mov1_video-battalion-wars-2.html

une autre video(ils ont beau dire que le jeu utilise le meme moteur que le gamecube je le trouve magnifique avouez que les jeu dombres sont incroyable)

vaster
vaster
Niveau 5
14 mai 2007 à 04:46:52

Il y a beaucoup de jeu qui graphiquement parlant sont très beau je pense juste à Mario Galaxy ou Super Smash Brawl. Mais faut pas oublier que mes exemple sont dévellopé exclusivement pour la Wii donc il peuvent exploiter à fond les capacités car ils savent que ce ne sera pas des portages pour d´autre console. Et Bwii est un de ceux-là soit exclusif à la Wii.

La vidéo du moment