CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de tout sur BWii

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:04:32

ouais mais les testeur a leipzig ont passer comme commantaire que les graphic utilise le meme moteur que la version gamecube

ps:ouais 200 post cest bien pour un topic serieu

vaster
vaster
Niveau 5
14 mai 2007 à 23:03:45

Ce n´est pas vraiment le même moteur c´est une version amélioré de celui de la GameCube. Qui veut améliorer veut dire meilleur graphique selon s´il est un portage ou pas.

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
15 mai 2007 à 00:12:10

ouais bon anyway ce qui serait vraiment bien aussi(mais carrement impossible)se serait que le terrain soit changeable ex:disons que un heavy tank tire sur un arbre et larbre tombe ou il tire a coter d un tas de roche sur une ppente et quil se mette a devaler cette pente imaginez un peu le nombre de strategie possible avec ca ex: on pourrait faire des barrage donner du couvert a nos infantrie pulveriser un peu dinfantrie

vaster
vaster
Niveau 5
15 mai 2007 à 01:20:35

Avoue-que ces le fun de rêver. Ce qui serait bien aussi serais d´avoir, avec le système Wii24, quelquefois des armes puissante comme je sais pas moi une bombe nucléaire qui apparait comme arme du jour mais bon un autre rêve a mettre au placard il faut croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 09:42:33

:salut: les gars !! !

Spyro, c´est bien de faire marcher le Topic :merci: je m´attendais pas a 200 messages lol

Sinon, la je poste de ma Wii. J´espere trop que ce jeu va faire parti du gros lot de Noël 2007!! Avec Metroid prime 3, mario galaxy, etc...

Comme ça on pourra se faire des parties Online ( co-op ou skirmish)

Mais sinon j´avais vu des gars qui parlait de la légion de fer du premier BW, ce serait drôle de les revoir dans BWII et jouables! Mais ils seraient trop fort.
j´adore leur Bunkers.

Le pire c´est que j´ai jamais réussi a les battre dans la 1ere mission ou on les voit! Ils ont une infinité d´helicos de combats. (si quelqu´un a reussi cette mission...)

Bon voila, sinon, je me demande comment va t´on diriger les géants Navires de combats !! !

-----------------------------------
Ps :

Quelle est votre preferée unité jusqu´a maintenant (incluant BW 1)

Moi c´est les Pyros et les Strato-Avion (les commandos sont cool aussi)

vaster
vaster
Niveau 5
15 mai 2007 à 14:20:22

Moi je vais y aller avec la simplicté soit les lights tank traduction en francais de char d´assault léger ou de reconnaissance. Et pour les géant navire de combat d´après-moi on va seulement pouvoir lui dire des ordres mais bon on verra bien.

spinak
spinak
Niveau 6
15 mai 2007 à 22:43:47

salut , pour la légion de fer elle sera pas jouable et elle ne sera pas dans BWI 2 vu qu´elle c´est fait détruire dans le 1 , mais on peut révé peut etre qu´elle y sera ^^.

Pour ce qui est des beateau , a mon avis on les commandera comme les autres véhicules.

vaster
vaster
Niveau 5
15 mai 2007 à 23:03:25

Spinak, parle-tu de tout les bateaux ou bien juste du géant navire de guerre?. Car oui les petits bateaux sont contrôlable mais en ce qui concerne le géant on se le demandait.

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
15 mai 2007 à 23:06:39

pour moi cest le heavy tank (on peut faire des technique de combat mobile mais on a quand meme une bonne puissance de feu

les bateau ca va etre comme le reste je crois

la legion de fer probablement quon pourra la jouer sur skirmish mais pas en campagne

ou bien ela comptesse en a reveiller seulement une petite partie et les 6 nation devront unir leur force pour la detruire (ce serait drole non)

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
16 mai 2007 à 00:09:37

ben je lai deja louer et jai passer cette mission mais au bout de 6 essai et il me restait un bazooka avec 4% vie (je vous laisse imaginez ma note)sinon apres celle la elles sont moin dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 08:45:14

La mission est trop chaude... moi je croyais qu´il fallait juste attendre que tout les hélicos soient détruits...mais ils y en a une infinité, le seul truc a faire c´est les semer trés rapidement...

Et elles sont comment les derniére missions du jeu? (Aprés ce niveau, la 1ere fois que tu rencontre la légion de fer)

Et es ce que quelqu´un a fait une des missions Bonus? j´espére que ce concept va être gardé dans le 2

------

Aussi je me demande si il y aura une différence réélle entre les armées jouables, et si il y aura donc plusieurs campagnes (dans le 1 il y avait que la campagne de la Fédération).

Où peut être reprendront t´il le même concept que Advance Wars DS : ou les armées s´allient pour former une résistance et donc cela fait une campagne.

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:30:17

celle dapres tu detruit la legion pour de bon elle est pas trop dur puis cest le siege de vladstag elle est assez dure mais moin que la tienne

spinak
spinak
Niveau 6
16 mai 2007 à 23:07:51

vaster pour ce qui est du géant navire de guerre je pence que oui vu qu´on a pu controlé le geant char de guerre (cidadelle) je pence et donc sa veut pas dire que je sais tout du jeu ^^.

la dernier mission et assez dur mais tres fun pour moi avec les hélico et fantassin russ qui t´aide ^^ , pour moi c´est ma meilleur battaile. Les missions bonus je les et tous débloqué mais elle reste relativement simple.

vaster
vaster
Niveau 5
16 mai 2007 à 23:42:20

Ouin c´est l´erreur de plusieur personne lorsqu´il formule des hypothèses ils oublient de dire je pense ou bien je suppose donc on c´est pas si ces officiel ou pas mais bon...

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
17 mai 2007 à 11:46:42

heu cest pas des hypotese vaster on parle du 1 :hum:

spinak
spinak
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:50:02

spyro_367 quand je parlé des beateaux pour vaster , je parlé pour bw 2 et le reste été du 1 en effet.

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:05:24

ah je vois

vaster
vaster
Niveau 5
18 mai 2007 à 06:55:51

J´ai du looper un truc moi!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 11:43:26

Pour les missions bonus du 1 je me suis renseigné :

En faite oui, c´est une mission ou tu controle l´armée du continent sur lequel t´es. Comme les Tundrans par exemples...

les Tundrans sont cool pour les fussillers mais leur désign de Tank reste moyen...

spinak :d) ouais, dans le 1 on pouvait controler le géant tank (citadelle) et aussi la StratoForterresse.

spinak
spinak
Niveau 6
18 mai 2007 à 11:45:41

je les oublié celle la ^^ :-d. je les peut etre oublié parce qu´on pouvait la controlé que dans une mission je crois ?

La vidéo du moment