(Désolé pour les nombres de postes, je sais, je suis bavard
)
Mais, je voudrais aussi parler d´un autre point du jeu : Les Captures.
Dans le 1 on pouvait capturer "des bases" en hissant un drapeau. Mais le 2 prend une toute nouvelle dimension :
Grace au site "semi-offciel" de BWii sur Wii.com, on peut avoir de nouvelles infos croustillantes (je sais pas si ça a déja été posté) :
Lien (tout en entier) : (merci a Djbo )
http://wii.nintendo.fr/2394.html
Extrait :
"Vous pouvez maintenant assiéger les bâtiments ennemis, les baraquements, les usines, les bases aériennes et les ports pour reconstituer vos unités et poursuivre le combat. Les écrans de carte vous permettent dorénavant de commander vos troupes à distance. De nombreuses autres nouveautés et options améliorées sont également à votre disposition lors des combats."
Ce texte montre que BWii sera aussi trés trés sratégique (on sait tous aussi trés action/combat)
Je savais qu´on pouvait dorénavant capturer des mini bases mais pas a ce point capturer des aéroports, Ports, Usines etc...
Alors là ça se rapproche enormement de Advance Wars (pour les connaisseurs).
On aura du combats Pré-déploiyé mais aussi une possibilité de construire nos propres unités.
Donc il faudra aussi de l´argent ou quelque Chose du genre.