CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de tout sur BWii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 06:04:47

:salut: a tous, je crée ce topic, comme un topic Blabla mais que sur BWii,comme ce qu´on ferai avec des potes dans un mode milti-j, ce qu´on ferai en Online etc...

:d) On peut emmettre des Hypothéses sur ce qu´on aimerai voir dans le jeu mais en petite dose...

:d) Car, ici, c´est surtout pour parler de ce qu´on ferai avec les nouveautées qu´on connais déja sur le jeu

:d) Mais on peut, par exemple, imaginer les missions qu´il y aura avec les nouveauté dans le mode 1J ou mode CO-OP ou autre multi-J

:d) on peut aussi ici poser des questions sur les détails du jeu : ce topic est justement fait pour ça :d) pour voir de plus prés ^^ en s´aidant bien sur des previews des sites a notre disposition

:d) ça nous aidera a voir plus clair sur le jeu

:d) Les questions des nouveaux venus (ou il y aura sans doute la réponse dans un topic seront bienvenues car ici on pourra repeter tous
d´un Coté cela empéchera les topic inutiles, enfin, je l´espére...

:d) On pourra se permettre de faire quelques sujets indirectement liés a la série BW, comme sur Nintendo ou sur les éditeurs etc...

Je crée ce topic en parralléle et avec tout respect pour les autres autres topic BlaBla qui existe (Je dis en parralléle car ici c´est pour des infos précises, ce qui completera, je l´espére, le forum)

Venez nombreux n´hesitez pas a parlez de ce que vous avez en tête :-)))

PS : Pour toute question ou demande sur les régles du topic n´hestitez pas non plus

Sssuper...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 06:25:31

Je commence pour 2éme post par quelques infos indispensables pour se baser sur quelquechose et renseigner les nouveaux :ok:

Voici quelques nouveauté de BWii (bien sur c´est a completer)

:d) Controle des autres armee, + deux autres armees (au total :d) 6 armées en guerre)

:d) Unitées navales (a discuter en détail)

:d) 3 Mode multi-j + mode co-op (a discuter en détail)

:d) Mode Wifi (a discuter en détail)

:d) maniabilite renforcé grace a la Wii

:d) plus d´options tactiques comme le fait de pouvoir commander des troupes n´importe où sur la carte et non pas seulement celles qui se trouvent sous votre commandement direct

:d) Nouvelle chose aussi : comme dans advance wars on pourr assieger les batiments pour plus de troupe ou quelquechose du genre (a discuter en détail aussi...)

pour plus d´infos + des scans, artworks et Sreenshots il y a plein de sites dont ceux la :

Ngc France et Puissance nintendo

:d) Bon liens :

Preview :

http://salon.p-nintendo.cdo.com/previews/P-19842-1.html

Images, artworks :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064963.html

Aussi pour plus d´infos a en discuter sur ce topic, vous pouvez aussi aller sur le topic des News

Là c´était le général, j´ai mis des parenthéses a quelques nouveautés pour par exemple en discuter de prés méme si tout est a discuter de prés, ce topic est fait pour ça !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 06:54:29

...pfff sa m´enerve, j´avais oublié le décalage horaire :d) il se trouve que je suis a l´etranger, en Australie, donc c´est sur que je serai moins la quand vous serez la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 07:07:49

:d) ON peut aussi faire des débats... mais que 2 maximum a la fois :ok:

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
06 septembre 2006 à 18:29:22

Je te vois bien seul sur ce sujet :-p
Qu´à cela ne tienne me voila!
J´ai vu le jeu tourner sur une vidéo IG de ign et il m´a bien plu, il a l´air de bien méler stratégie et action (pour ne pas dire bourrinage), mais ce que j´attends surtout c´est le multi: à savoir si un mode coopératif sera dispo et s´il sera jouable à plusieurs sur une même console ou en réseau/internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 09:20:19

Tout seul.... en effet....., mais pour l´instant!!! :nah: (t´as oublie l´age du forum :-p

Mais sinon t´as raison, tout le monde attendais un mode multijoueur..., c´est vrai que pour le online les sous-modes ne sont pas encore dit meme pas encore mentionnes existant...
Mais a mon avis yen aura :ok:

Mais moi ce que j´attend aussi, si on parle du gameplay c´est le liberte entre les fantassins ( a pied) et les vehicules : ce que je veux dire par la c´est que dans le premier on pouvait pas beaucoup sortir et rentrer du vehicule mais si on pourrais dans le 2 ce serai GENIAL car on pourrai par exemple :

- descendre en parchute
-ou envoyer une petite troupe ou une seule personne a la nage avant que le debarquement se fait (pour les navires bien sur...)

Et en parrallele a ca on pourrai avoir les personnes qui pourrai descendre de l´helico de transport a plusieurs endroits differents.\\Bien sur si on avait la chance de pouvoir controler l´helico de transport pas comme dans le 1 malheureusement >>> ce que je voudrais beaucoup, mais ca pourrai se faire grace au mode cooperation...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:00:38

Salut sssuper! Tu te rappelles de moi du forum Wii? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 08:58:17

:salut: darth-maverick, ca fais plaisir de te revoir !! !

Mais bon j´ai change de pays donc sa c´est pourquoi ya marque une heure de nuit sur mon post... :( , et c´est aussi pourquoi je vais dans les forum cqr on peut se parler a plusieurs jour d´intervales :ok:

animalmax
animalmax
Niveau 3
24 octobre 2006 à 01:09:41

moi ske jaimerai c une mission coop ou moi je serai dans les air et je donnerai du support aerriens a mes ami et que le mode multi(surtout coop)puisse jouer juska 4

Mik85l
Mik85l
Niveau 4
27 octobre 2006 à 15:01:35

:up: !! !

animalmax
animalmax
Niveau 3
31 octobre 2006 à 01:43:23

aller vner parler et mettre vos suggestion sa va sortir bientot

boron-
boron-
Niveau 7
05 novembre 2006 à 10:34:20

la maniabiliter ne sera pas changeante on vise seuleument avec la manette

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:51:22

salut je suis nouveau sur le site mais bon jai des reponse a quelque question il va y avoir un mode co-op poster en d autre des question je peut peux t etre y repondre. en tout cas sugestion:+d infantrie +plus d avions++de vehicule un sniper un autre recon et un lance rocquette un avion invisible.cote gameplay y faudrait juste quon puise prendre 2 soldat sans prendre toute l unite(de cette sorte)

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:54:57

juste une question sssuper ta demenager ou t est en voyage

animalmax
animalmax
Niveau 3
07 novembre 2006 à 05:06:20

cool les avions invisible comme les stealth dans advance wars dual strike mais jme demande y aura kel sorte de bato?

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
08 novembre 2006 à 00:08:19

battle ship ,sousmarin,3 autre je vais essayer de decouvrir ce sont les quel

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
09 novembre 2006 à 01:05:36

c est bon je les ai tous trouver y va y avoir un battleship,un transport,un sousmarin,une fregate,et un dreadnought.jai rien que des nom anglais desole

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:08:53

c est trop cool je vais a un festival de jeux video et je vais jouer a bwii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 06:33:20

J´espére qu´on pourra guider les helicos et les bateaux de transports...

désolé de mon abscence, mais durant les news de BWii l´année prochaine, le forum se remplira

sinon spyro_367 :d) j´ai déménagé, pour 4 ans, :-))) , decalge horaire de 10 heures maintenant la haine !! !!

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
11 novembre 2006 à 03:35:40

ouf ca en fait du décalage.en passant je sais que j écris un peu mal des fois mais cest que le clavier chez ma mère a pas daccent égu(je suis chez mon père)en tou cas je suis hors sujet.bon je lance un débat estce que vous aimeriez ça avoir un sniper malgré le lock

La vidéo du moment