a tous, je crée ce topic, comme un topic Blabla mais que sur BWii,comme ce qu´on ferai avec des potes dans un mode milti-j, ce qu´on ferai en Online etc...
On peut emmettre des Hypothéses sur ce qu´on aimerai voir dans le jeu mais en petite dose...
Car, ici, c´est surtout pour parler de ce qu´on ferai avec les nouveautées qu´on connais déja sur le jeu
Mais on peut, par exemple, imaginer les missions qu´il y aura avec les nouveauté dans le mode 1J ou mode CO-OP ou autre multi-J
on peut aussi ici poser des questions sur les détails du jeu : ce topic est justement fait pour ça
pour voir de plus prés ^^ en s´aidant bien sur des previews des sites a notre disposition
ça nous aidera a voir plus clair sur le jeu
Les questions des nouveaux venus (ou il y aura sans doute la réponse dans un topic seront bienvenues car ici on pourra repeter tous
d´un Coté cela empéchera les topic inutiles, enfin, je l´espére...
On pourra se permettre de faire quelques sujets indirectement liés a la série BW, comme sur Nintendo ou sur les éditeurs etc...
Je crée ce topic en parralléle et avec tout respect pour les autres autres topic BlaBla qui existe (Je dis en parralléle car ici c´est pour des infos précises, ce qui completera, je l´espére, le forum)
Venez nombreux n´hesitez pas a parlez de ce que vous avez en tête
PS : Pour toute question ou demande sur les régles du topic n´hestitez pas non plus
Sssuper...