Ca boost bien mes stats
J´en ai fait 3-4 comme ça
J´ai fait un lonnnnnnnnnnnnng bide !
Bide
Re ici.
Au fait, toujours pas de nouvelle d´Ensi ?
Je suis là abruti. ^^
Demain,je vous présenterais une de mes nouvelles leçons de philosophie
ok ** je sors **
Va présenter ça au 15-18 !
Ouais !
Poste un topic "Lisez ça !"
<´
heyy salut tout le monde voila mon code amis je suis souvent connecter^^ 20 20 28 83 17 02 et mon adresse msn dardevil44@hotmail.com
Je pense que t´auras plus de réponses ici.^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12325-8426-1-0-1-0-0.htm
T´embêtes pas [Salut], les trois quarts du temps quand ils postent ça ici ils ne reviennent pas.
Bide. ^^
je m´ennuie
-_- je suis inscrit sur le fofo ... et j´attend des réponses si possible merci^^
Moi j´aime pas les glaces.
J´en mange plus depuis que j´ai vu le Titanic à cause de l´Iceberg.
Escusez moi je me suis planter dans mon code amis c´est ca 23 20 28 83 17 02 et mon adresse msn dardevil44@hotmail.com