Ouais...Ok,même si tu perds,ou même si tu gagne,peu importe;le but est de s´amuser d´y prendre le plus de plaisir possible
Comment veut-tu prendre du plaisir avec tout ces anti-jeux
J´aime perdre,à condition que la victoire soit mérité
wild-fire
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:16:10
Lego Au moins chui pas tout seul
Empe Mouais c´est ce que je dit aussi, le but est de s´amuser C´est pour ça que je continue de jouer malgré mes défaites
Empe
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:19:22
Legolas Depuis le temps que tu répète ça...
Empe
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:20:25
Wild Oui je sais,j´ai compris
Legolas003
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:20:47
Empe ouais depuis le début du mois. Mais dans un tout petit plus d´une semaine je l´ai!
araa
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:21:54
Wild-fire:d)au moins chui pas tout seul
araa
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:23:48
dsl j ai raté mon smileys
Empe
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:30:13
wild-fire
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:32:29
Lego Idem, dans moins d´une semaine pour moi aussi
Araa Ah toi aussi tu perds tout le temps à MK DS ?
Legolas003
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:10:49
Moi c´est pour mon anniv le 29.
wild-fire
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:29:03
Moi cétait pour l´anniv´ de mon petit frère mais il est toujours pas arrivé ce foutu jeu
lego_le_retour
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:33:06
pourquoi tu parles de moi wild ? sinon empe bien jouer tu est baleze ! je t´imaginer moin fort
Empe
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:34:57
Je suis bourré
wild-fire
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:45:26
lego Quand je mets "Lego" avec une majuscule c´est "Legolas003" Quand je mets "lego" avec une minuscule c´est "lego_le_retour" Ok ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:47:23
Arrrgh vu le test de JV j´hésite à acheté Mario Party 8
Yen a qui l´on
Il est bien ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:59:32
Mercredi, le jour des boulets !
1) : sur mes 4 dernières série effectué que des anti jeu -Frères Marteau -Birdo abbusé -Deconnexion
Même pas un mois que le jeu est sortie, on prend déjà même plus de plaisir à jouer
wild-fire
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:02:10
sonix Je ne l´ai pas encore mais mon petit frère va l´avoir Personnellement je ne me fie jamais aux notes de JV.com ni aux notes de aucun autre site Comme je le dis souvent [ ] : Un jeu est bon si tu le trouves bon, pas si un autre le trouve bon !