Salut. Vais retrouver le collège today... Ca faisait longtemps que je l´avais pas vu... (une semaine)
Dr_Goomba
Niveau 29
18 juin 2007 à 09:14:57
Vive les vacances. ______________________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php Je recrute sur MSCF joueurs ACTIFS!
Cosmodinck
Niveau 43
18 juin 2007 à 09:35:36
dans 6 heures je serai dans un jacuzzi :D
wild-fire
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:38:02
tout le people ! Bien ? Je voudrais créer une ligue MSCF avec une ligue 1 une ligue 2, etc Bref mais comme je sais que c´est un boulot énorme, j´aurai besoin de votre aide Si vous êtes avec moi, allez dans le topic "Ligue MSCF", et merci d´avance
Cosmodinck
Niveau 43
18 juin 2007 à 09:51:47
ca sera tres dur ^^ bonne idee mais dure a réaliser malheureusement. djea pour que tout le monde puisse se rencontrer et le temps de trouver un creneau horaire pour le faire etc... Sans parler des gens qui vont s´inscrire et abandonner en route Mais au cas ou ca se mette en place je m´inscrirai ;)
Tinytoad
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:10:36
Bonjour !
Dernière semaine avant les vacances !
Par contre, là, ça va pas du tout, mais bon, j´aime mieux ne pas en parler...
neji9
Niveau 8
18 juin 2007 à 13:28:58
tinytoad tu peux tout confier a tonton neji
Tinytoad
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:45:22
En fait, c´est ma perruche qui est morte. Mais ce n´était pas n´importe qui, je l´avais depuis plus de 5 ans, et j´étais très proche d´elle.
neji9
Niveau 8
18 juin 2007 à 14:31:15
je te comprend mais sa passera dans 1 semaine sa sera bon , j´avais eu mon chat 7 ans et apres bah ......... et maintenan sa va mieu
wild-fire
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:04:20
Salut salut ! Bien ?
wild-fire
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:18:11
Génial c´est actif ici...
Empe
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:33:22
Tt le monde
J´ai failli me tirer une balle dans la tête cette après-midi
Ce wi-fi n´arrête pas de déconner,j´en ai un peu marre
Pourquoi le forum met tant de temps à répondre
C´est vraiment la journée aujourd´hui
wild-fire
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:52:20
Oui y´a pas grand monde on va dire... =/ Allez voir le topic "Ligue MSCF", j´ai besoin d´aide pour mettre en place une ligue 1 et 2
[salut]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:58:36
Empe profil
Posté le 18 juin 2007 à 18:33:22 avertir modérateur
Tt le monde
J´ai failli me tirer une balle dans la tête cette après-midi
Tu penses pas que c´est un peu... brutal ?
wild-fire
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:51:10
Je trouve aussi, les jeunes de nos jours sont d´une violence
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:30:34
neji9
Posté le 18 juin 2007 à 08:31:15
je te comprend mais sa passera dans 1 semaine sa sera bon , j´avais eu mon chat 7 ans et apres bah ......... et maintenan sa va mieu
~> Ouais, j´espère que ça passera. ^^ En plus, elle meurt juste avant que mes vacances commencent (soit jeudi soir).
nesuke
Niveau 7
19 juin 2007 à 05:51:37
neji prend tinytoad dans ses bras *
Legolas003
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:24:37
Je suis de retour après un week-end passé chez ma copine!