CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:37:34

Moi j´vous laisse bye.

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:12:49

Salut ici. :-p

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:26:58

Salut. :)
Vais retrouver le collège today... Ca faisait longtemps que je l´avais pas vu... (une semaine)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 juin 2007 à 09:14:57

Vive les vacances. :hap:
______________________________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champibrothers.xooit.com/index.php
Je recrute sur MSCF joueurs ACTIFS! :hap:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 juin 2007 à 09:35:36

dans 6 heures je serai dans un jacuzzi :D

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:38:02

:salut: tout le people ! :) Bien ?
Je voudrais créer une ligue MSCF avec une ligue 1 une ligue 2, etc
Bref mais comme je sais que c´est un boulot énorme, j´aurai besoin de votre aide
Si vous êtes avec moi, allez dans le topic "Ligue MSCF", et merci d´avance :ok:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 juin 2007 à 09:51:47

ca sera tres dur ^^
bonne idee mais dure a réaliser malheureusement.
djea pour que tout le monde puisse se rencontrer et le temps de trouver un creneau horaire pour le faire etc...
Sans parler des gens qui vont s´inscrire et abandonner en route :(
Mais au cas ou ca se mette en place je m´inscrirai ;)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:10:36

Bonjour ! :hap:

Dernière semaine avant les vacances ! :content: :fete:

Par contre, là, ça va pas du tout, mais bon, j´aime mieux ne pas en parler... :snif: :)

neji9
neji9
Niveau 8
18 juin 2007 à 13:28:58

tinytoad tu peux tout confier a tonton neji :oui: :content:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:45:22

En fait, c´est ma perruche qui est morte. Mais ce n´était pas n´importe qui, je l´avais depuis plus de 5 ans, et j´étais très proche d´elle. :-(

neji9
neji9
Niveau 8
18 juin 2007 à 14:31:15

je te comprend :snif2: mais sa passera dans 1 semaine sa sera bon , j´avais eu mon chat 7 ans et apres bah ......... et maintenan sa va mieu :hap:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:04:20

Salut salut ! :)
Bien ?

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:18:11

Génial c´est actif ici... :(

Empe
Empe
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:33:22

:salut: Tt le monde :)

J´ai failli me tirer une balle dans la tête cette après-midi :fou:

Ce wi-fi n´arrête pas de déconner,j´en ai un peu marre :snif:

Pourquoi le forum met tant de temps à répondre :question:

C´est vraiment la journée aujourd´hui :(

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:52:20

Oui y´a pas grand monde on va dire... =/
Allez voir le topic "Ligue MSCF", j´ai besoin d´aide pour mettre en place une ligue 1 et 2 :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:58:36
  1. Empe profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 18:33:22 avertir modérateur
  3. :salut: Tt le monde :)

J´ai failli me tirer une balle dans la tête cette après-midi :fou:

Tu penses pas que c´est un peu... brutal ? :noel:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:51:10

Je trouve aussi, les jeunes de nos jours sont d´une violence :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:30:34
  • neji9
  • Posté le 18 juin 2007 à 08:31:15
  • je te comprend mais sa passera dans 1 semaine sa sera bon , j´avais eu mon chat 7 ans et apres bah ......... et maintenan sa va mieu

~> Ouais, j´espère que ça passera. ^^
En plus, elle meurt juste avant que mes vacances commencent (soit jeudi soir). :-(

nesuke
nesuke
Niveau 7
19 juin 2007 à 05:51:37
  • neji prend tinytoad dans ses bras *
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:24:37

Je suis de retour après un week-end passé chez ma copine! :-)

La vidéo du moment