Bon ok jsuis tombé sur un topic de tarés Bonne nuit les filles
Hey les gars
Je dois avoir booster mes Post avec tout les # PETITES # leçon de philo que j´écris...
Ca me donne pas envie de lire moi.
Ah beh tant mieux
Dit-il plus d´une heure après.
J´ai pas encore le jeu.
Le wi-fi marche pas chez moi
Salut tous le monde si jamais a 17h demain je suis la pour flood flood et flood!!!!!
d´ailleur j´ai répondu à ton topic
+ Que 19 message et on frenchis la barre des 3000
Accrochez vous les mecs
Bon vais me coucher alors a demain 17h ^^
Bonn´ nuit , c´est actif ici à 10 h xD
Bientôt les 3.000 à ce que je vois.
salut,2987
Dernière journée de cours aujourd´hui. Je finis à 11h en plus.^^
Après lundi et mardi matin brevet.
Mais bon j´ai déjà 170/340 avec la moyenne donc je l´ai déjà le brevet.
Je suis en vacances.
Moi aussi, mais j´ai le brevet la semaine prochaine.
moi pas envi d aller au bahu
Lascard. Moi j´ai la flemme de réviser.