Non même moi,j´arrive pas à contrer certain anti-jeu,surtout quand ils sont répétitifs pendant le match.
Genre toad,skelerex,et boo : Passer à travers le goal,gardé la balle quand on gagne,se téléporté dans les cages,passer par dessus le goal...
Sans parlé de ceux qui se déconnectent parce qu´il perde.