CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, J'aide

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:37:37

Si vous etes bloqué quelque part demandé moi.

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
28 octobre 2007 à 15:22:56

Salut !

Si je refait une mission, est-ce que sa ecrase ma sauvegarde ou non ? Par Exemple si j´en suis a "Rivieres de Sang" et que je veut refaire la mission de la 2eme Guerre Mondiale, est-ce que quand je metterais "Continuer" je recommencerais a "Rivieres De Sang" ou dans le 2eme Guerre Mondiale, En gros est ce que je peut refaire une mission sans perdre ma sauvegarde ?

Merci d´avance !

kevaka
kevaka
Niveau 1
28 octobre 2007 à 15:48:16

Comment tuer le "premier né"? encore un sale gamin qui a été tro gatter par papa, et qui pique des colere quant on lui donne pa ce quil veut. lol. Non sans rire comment on le tue? please

magik-r
magik-r
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:38:24

Le premier née, dec il se retrouve au milieu de la section il attaque un membre le premier Black ou church je sais plus, apres rawlings et apres delgado, il on une aura autour d´eux de couleurs et tu fait ton pouvoirs il va bougé disparaitre un peu partout et mettre l´aura de couleurs sur le prochain ! très simple de plus une fin pourri...

kevaka
kevaka
Niveau 1
28 octobre 2007 à 16:51:37

faut aller vers le menbre entouré d´une aura, et faire quel pouvoir?

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:48:12

comment on bat la femme qui se sert du sang du mec qui est en haut, elle invoque des gros monstre a chaque fois je suis avec black delgado rawling et jone

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:53:30

@ Eye_for_Eye

Tu peux refaire les missions autant que tu le souhaite dans le menu "missions historiques" ensuite tu choisies parmi celles que tu a deja fais et voila!!!

PS: Si tu n´as pas fini la campagne les missions ne seront pas toutes afficher.

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:04:26

@ kevaka

Pour tué le nouveau né les armes classsique ne servent a rien ils faut utiliser les pouvoirs de tes 4 personnages, le nouveau né retourne les pouvoirs de chacun des membres de Jericho contre eux-meme. Ensuite c´est a toi de voir quel pouvoir ce sale gosse utilise et de le contrer avec ce meme pouvoir. Exemple: au début le nouveau né tuent tout tes potes avec le sort de soin du pretre ta plus qu´a faire le meme sort pour le combattre.
Conseille: Au tout debut du combat utilise Black et son sort de telekinesie.

PS: Le combat du nouveau né est tres facile il te suffit de trouver sa faille en 1min ils est mort (comme pour beaucoup de boss).

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:08:32

@ dart-sidious

Pour tuer la reine du sang tu dois simplement tirer sut les cadavres dont elles tire le sang, ils explosent et le mec accroché en haut devient vulnerable arrose le et la

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:10:31

ui merci c´est bon javais trouverr lol j´avais pas vu les cadavres.

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:10:39

Dsl mon internet a coupé pendant que j´ecrivais ce message.

@ dart-sidious

Pour tuer la reine du sang tu dois simplement tirer sut les cadavres dont elles tire le sang, ils explosent et le mec accroché en haut devient vulnerable arrose le et la reine perd son bouclier de sang.

geepouks
geepouks
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:05:22

Moi j´aimerais savoir comment tuer le premier boss, la sorcière qui est debut en haut d´un mur.

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:57:23

Pour la sorciere c´est res simple tu lui tire dessus :-)

geepouks
geepouks
Niveau 7
28 octobre 2007 à 21:31:05

Tu es sûr, tu parles bien de celle après avoir détruit les bunkers, car j´ai tire dessus ça ne la touche même pas, elle n´attaque même pas.

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:25:01

Normalement elle envoit des adeptes (zombies), ensuite elle descent pour combattre et apres t´a plus qua lui tirer dessus. C´est peut-etre un bug, tu n´utilise pas de trainers???

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
29 octobre 2007 à 00:36:22

Salut,
Je suis bloqué dans le palais avec la grande fosse et les pics en bas. Au moment ou church doit traverser sur la gauche (rebords), mais une fois que je suis de l´autre côté, tout seul, j´ai bien compris que l´on doit appuyer sur la dale au sol, mais comment faire pour appuyer sur les deux autres de l´autre côté ?

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
29 octobre 2007 à 00:45:37

C´est bon, je viens d´avoir la réponse......
@+

ROMC
ROMC
Niveau 2
29 octobre 2007 à 14:03:08

Comment prendre le control des grenadier

ROMC
ROMC
Niveau 2
29 octobre 2007 à 14:06:04

J´ai toujours pas trouvé comment faire, j´essai de me "teleporter" avec jones, alors je vais devant les murs un peu partout mais je sais pas ou exactement et ça ne fait strictement rien, j´ai besoin d´aide

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:29:30

@ ROMC

Tu prend le controle des grenadiers avec jones, si tu regarde derriere tu veras une bombone de gaz, ensuite appuye sur 2 (par defaut) pour la faire exploser. Cherche bien derriere le grenadier.

La vidéo du moment